Réveillez vous les esclaves, allez, levez vous, esclaves
Le 25 juin 2021 à 06:26:48 :
Aller ferme la des qu'on dit des vérités vous commencez à chialer pendant que moi j'accumule la thune toi tes la a faire des topics je suis puceau à 23 ans et j'ai pas d'amis aller retourne dans ta chambre puante moi j'accumule les billets et j'avance fort dans la vie
Le 25 juin 2021 à 06:30:02 :
Courage à toi car tu vies pas normalement et plus tard quand tu vas faire le bilan de ta vie tu vas te dire toute ma jeunesse je suis resté dans ma chambre sur le forum j'aimerais tellement recommencer ma vie pendant que moi j'ai profité de ma jeunesse on a que une seul vie faut profiter
Je ne suis pas l'auteur khey
Courage à toi car tu vies pas normalement et plus tard quand tu vas faire le bilan de ta vie tu vas te dire toute ma jeunesse je suis resté dans ma chambre sur le forum j'aimerais tellement recommencer ma vie pendant que moi j'ai profité de ma jeunesse on a que une seul vie faut profiter
C'est tellement ça, j'ai glandouillé de mes 18 à 22 ans dans ma chambre, alors que j'avais le permis dès 19 ans, si je pouvais remonter le temps, je me mettrais à bosser et mettre plein de fric de côté parce que je vivais chez mon père en ce temps là
Le 25 juin 2021 à 06:26:48 :
Aller ferme la des qu'on dit des vérités vous commencez à chialer pendant que moi j'accumule la thune toi tes la a faire des topics je suis puceau à 23 ans et j'ai pas d'amis aller retourne dans ta chambre puante moi j'accumule les billets et j'avance fort dans la vie
cette rage contre l'op , PS : L'op j'arrive au boulot dans 17 min je suis fier de cautiser pour mes kheys
Si c est pour avoir un qi négatif comme le tien non clairement
Données du topic
- Auteur
- Mandoline007
- Date de création
- 25 juin 2021 à 06:10:24
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33