[CUL] Le VERDICT est tombé pour mon grand ORAL de BAC...
Le 22 juin 2021 à 12:36:15 Celestax a écrit :
Le 22 juin 2021 à 12:34:33 :
Le 22 juin 2021 à 12:32:52 :
Le 22 juin 2021 à 12:31:49 :
Quand tu t'es présenté, au moins tu as dis d'abord bonjour mesdames et ensuite messieurs et pas l'inverse ?Non je suis rentré direct j'ai posé mes affaires et présenté ma convoc
Ah si ils ont vu que tu étais en panique ça va alors ils vont pouvoir en rigoler pendant la pause déjeuner
Le 22 juin 2021 à 12:34:44 :
T'as dit quoi sur spider et Hulk ?
Ma question en gros portait sur la radioactivité et j'ai dis que c'était un sujet qui créait plein de fantasmes comme dans la fiction avec spidey et hulk
C'était nul à chier certes mais c'est le seul lien que j'ai pu faire durant les 20 minutes de préparation
Le 22 juin 2021 à 12:37:59 Celestax a écrit :
Le 22 juin 2021 à 12:34:44 :
T'as dit quoi sur spider et Hulk ?Ma question en gros portait sur la radioactivité et j'ai dis que c'était un sujet qui créait plein de fantasmes comme dans la fiction avec spidey et hulk
C'était nul à chier certes mais c'est le seul lien que j'ai pu faire durant les 20 minutes de préparation
Effectivement ils vont bien rire
Ils vont peu être t'accordé 1 point les avoir fait rire pendant la pause déjeuner
Le 22 juin 2021 à 12:37:11 :
Le 22 juin 2021 à 12:36:15 Celestax a écrit :
Le 22 juin 2021 à 12:34:33 :
Le 22 juin 2021 à 12:32:52 :
Le 22 juin 2021 à 12:31:49 :
Quand tu t'es présenté, au moins tu as dis d'abord bonjour mesdames et ensuite messieurs et pas l'inverse ?Non je suis rentré direct j'ai posé mes affaires et présenté ma convoc
Ah s'ils ont vu que tu étais en panique ça va alors ils vont pouvoir en rigoler pendant la pause déjeuner
Je pense pas qu'ils s'en soient aperçu durant la phase des questions ils regardaient les notes qu'ils avaient prises de manière exaspéré
On aurait dit que j'avais lâché un étron sur les feuilles tellement ils étaient dégoûté
...bordel...
Et les questions sont imposées où tu les choisi toi même?
C'est un peu naze comme système en revanche...
Dans le tas tu a bien quelques phobiques ou des personnes qui font de la merde systématiquement à l'oral...
Ou des gens qui savent juste pas parler correctement. Du coup pour eux,même si ils connaissent leur sujet,même si ils en ont dans le crâne...bin c'est niqué, parce qu'il faut que tout le monde passe par le même goulot.
Le 22 juin 2021 à 12:40:49 :
...bordel...Et les questions sont imposées où tu les choisi toi même?
Dans le tas tu a bien quelques phobiques ou des personnes qui font de la merde systématiquement à l'oral...
Ou des gens qui savent juste pas parler correctement. Du coup pour eux,même si ils connaissent leur sujet,même si ils en ont dans le crâne...bin c'est niqué, parce qu'il faut que tout le monde passe par le même goulot.
C'est nous qui choisissons, enfin on les crée
Oui je suis d'accord c'est pourri
je suis aussi un gros phobique puisque mes jambes tremblaient quand je devais aller au tableau corriger des exos (2 fois dans l'année en dépit)
Et je sais pas parler aussi, quand je parle on dirait qu'on entend qu'un long gloubiboulga grave
Le 22 juin 2021 à 12:46:46 Celestax a écrit :
Ou des gens qui savent juste pas parler correctement. Du coup pour eux,même si ils connaissent leur sujet,même si ils en ont dans le crâne...bin c'est niqué, parce qu'il faut que tout le monde passe par le même goulot.C'est nous qui choisissons, enfin on les crée
je suis aussi un gros phobique puisque mes jambes tremblaient quand je devais aller au tableau corriger des exos (2 fois dans l'année en dépit)
Et je sais pas parler aussi, quand je parle on dirait qu'on entend qu'un long gloubiboulga grave
Pourquoi t'es pas rentré dans la salle avec une note ou il était écrit que tu étais muet ?
Le 22 juin 2021 à 12:43:35 :
Le 22 juin 2021 à 12:42:03 Celestax a écrit :
Heureusement ils ont été gentil et qu'ils m'ont pas fait la moraleLe pire c'est que j'ai essayé de me justifier en disant que j'avais des problèmes en ce moment
Et t'as étalé tes problèmes ou t'en es juste resté là ?
Je me suis repris dans un élan du peu d'honneur qu'il me restait et j'ai juste dis après :
Le 22 juin 2021 à 12:48:44 Celestax a écrit :
Heureusement ils ont été gentil et qu'ils m'ont pas fait la moraleLe pire c'est que j'ai essayé de me justifier en disant que j'avais des problèmes en ce moment
Je me suis repris dans un élan du peu d'honneur qu'il me restait et j'ai juste dis après :
Le 22 juin 2021 à 12:48:26 :
Le 22 juin 2021 à 12:46:46 Celestax a écrit :
Ou des gens qui savent juste pas parler correctement. Du coup pour eux,même si ils connaissent leur sujet,même si ils en ont dans le crâne...bin c'est niqué, parce qu'il faut que tout le monde passe par le même goulot.C'est nous qui choisissons, enfin on les crée
Pourquoi t'es pas rentré dans la salle avec une note ou il était écrit que tu étais muet ?
J'aurais dû jouer le mongolien vu ma tête ça aurait pu passer
Par contre j'ai pensé a tenté de m'évanouir ou bien à me faire vomir durant l'épreuve
Ce que je n'ai pas fait vu que je me suis dit qu'il aurait fallu que je passe un rattrapage (et par manque de couilles aussi )
Le 22 juin 2021 à 12:50:22 :
Le 22 juin 2021 à 12:48:44 Celestax a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Celestax
- Date de création
- 22 juin 2021 à 12:24:02
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 38