[REDPILL] Votre vie de merde a pour cause votre physique ingrat.
- 1
Regardez bien ces photos d'hommes. Dites-vous maintenant que VOUS ne VIVEZ pas dans le même monde.
- Quand le Chad débarque en soirée appartement et s'absente pour aller chercher une bière dans la cuisine, TOUTES les meufs se jettent des regards et des sourires en sous-entendant à quel point il est beau. TOI ? Elles ne souviendront JAMAIS de ton prénom.
- Quand le Chad ajoute une meuf sur un réseau social, elle le followback immédiatement. Elle ne cherche pas à savoir d'où il la connait, ni pourquoi il l'ajoute. Non, elle est trop flattée pour oser répondre quelque chose.
- Quand une soirée est organisée à l'université, absolument toutes les meufs s'empressent de demander à l'organisateur si "Chad vient à la soirée". Toi ?! elles ne savent même pas t'existes JFL
- Quand Chad se présente un entretien d'embauche, peu importe si le RH est un homme ou une femme, dans tous les cas, il est conquis : On aime être entouré de personnes en bonne santé, avec un bon physique. La beauté inspire la maîtrise et la confiance, la beauté est le marqueur des gens qui réussissent. Un employé chad valorise l'entreprise. Pendant ce temps, Célestin, tu envoies 500 CV et t'as 0 réponse malgré ton Bac+8.
- Est-ce que Chad se fait agresser dans la rue par les chances pour la France ? LOL
Chad fait 1m85 en plus de go-muscu, il n'a absolument rien à craindre. Mais toi, oh mon petit Célestin, toi avec ton 1m70 et tes yeux de bovin, tu es la proie parfaite pour les vautours derrière.
Voilà la vérité : notre vie est déterminée par notre physique de A à Z.
L'amour, l'amitié, la réussite professionnelle, tous ces facteurs VOUS déterminent.
Rappelez-vous ce que vous avez dû faire pour séduire votre meuf ou votre ex ? Des rendez-vous, des heures de discussions par sms, un restaurant, etc. Chad l'aurait sodomisée en 2 messages Tinder. NE l'OUBLIEZ PAS.
Rappelle-toi, petit Célestin, de l'entreprise informatique que t'as essayé de monter il y a 2 ans et qui a misérablement échoué. Chad, lui, il lève 5 millions d'euros au premier tour de table, même sans avoir aucune expérience, parce qu'on veut lui faire confiance, parce qu'il a quelque chose de surhumain.
Etre un chad, c'est vivre une vie facile et réjouissante.
Et c'est parce qu'ils existent que l'on ne peut pas exister.
A chaque fois qu'un Chad passe à coté de toi et ta meuf, n'oublie jamais, qu'au fond d'elle, elle aimerait tellement que t'es le physique du Chad à la place du tien.
IT'S OVER
Je suis pas aussi beau que les gars en photos et j’ai sûrement plus de choses qu’eux à 28 ans
Le salaire, le métier, le statut social, le patrimoine familial c’est ce qui joue réellement quand t’es plus étudiant
Un physique de mannequin + métier de merde ou mannequin comme activité quand la trentaine arrive ça devient un stéréotype
Le 23 juin 2021 à 19:46:12 :
A part le 2ème c tous des victimes wallah
Ils te mog tous sans exception hein
J'ai pas un physique ingrat, j'ai juste un caractère asocial qui m'a niqué la vie et m'a plongé dans la solitude depuis longtemps, j'ai manqué ma jeunesse à cause de ca j'ai de gros regrets
C'est que le bg est très avantagé dans la vie mais physiquement faut juste ne pas être dégueulasse et c'est bon, après faut avoir une vie sociale pour être heureux
- 1
Données du topic
- Auteur
- ppeel
- Date de création
- 23 juin 2021 à 19:33:25
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14