[BORDEL] Déjà 23 ans
Supprimé- 1
Les années qui s'enchaînent depuis mes 16 ans
Maman qui va sur 62 ans, Papa sur 58
Notre chienne qui va prendre 12 ans cette année
Papi qui est mort l'an dernier, Mamie qui perd la boule
Les oncles qui commencent à chopper des cancers
Pas de frères, pas de potes, pas de cousins proches
Les voisins retraités qui me renvoyaient le ballon lorsqu'il se logeait dans leur jardin à l'époque : le mari est mort, la veuve est en EHPAD
Et pendant que mon monde s'écroule, je suis toujours là à 23 ans, toujours sur Dofus, toujours dans ma chambre d'éternel adolescent
Le TEMPS cette sale RACE
Le 23 juin 2021 à 19:05:52 :
C'est un cauchemar éveillé qui ne prend jamais fin. Il faut se barrer du domicile et devenir autonome pour espérer en un quelconque avenir.
0 envie
Le 23 juin 2021 à 19:07:45 :
C'est un cauchemar éveillé qui ne prend jamais fin. Il faut se barrer du domicile et devenir autonome pour espérer en un quelconque avenir.0 envie
Alors vis ton cauchemar éveillé jusqu'à la mort, une mort précoce et certaine.
27 ans, j'ai pas avancé dans la vie depuis mes 18 ans, ma vie est à chier.
Si j'arrive pas à faire quelque chose de ma vie dans les prochaines années, j'ai du mal à me voir encore vivant à 40 ans
Le 23 juin 2021 à 19:08:22 :
Le 23 juin 2021 à 19:07:45 :
C'est un cauchemar éveillé qui ne prend jamais fin. Il faut se barrer du domicile et devenir autonome pour espérer en un quelconque avenir.0 envie
Alors vis ton cauchemar éveillé jusqu'à la mort, une mort précoce et certaine.
Elle est certaine pour tout le monde
Inutile de s'illusionner
Je devrais fournir beaucoup d'efforts pour nouer des contacts, me forcer à jouer l'hypocrite, et pourquoi ?
Pour voir une nouvelle fois le temps me les arracher
Le 23 juin 2021 à 19:09:32 :
27 ans, j'ai pas avancé dans la vie depuis mes 18 ans, ma vie est à chier.Si j'arrive pas à faire quelque chose de ma vie dans les prochaines années, j'ai du mal à me voir encore vivant à 40 ans
Nos cerveaux sont embourbés dans le malheur, on est maudits mon pote
C'est un cauchemar éveillé qui ne prend jamais fin. Il faut se barrer du domicile et devenir autonome pour espérer en un quelconque avenir.
se barrer du domicile ? bien tes lessives a faire bien souvent au lavoir car pas de machine a laver dans les trou a rats, bien tes pates et tes plats au micro onde car t aura la flemme de cuisiner comme une daronne bien tout ton salaire qui passe dans les facrtures qui s accumulent ? rester chez ses parents et coffrer> all jusquau moment ou tu trouve une meuf avevc qui partager les frais car vivre solo en 2ktweny one tu vis pour payer tes factures frere
Le 23 juin 2021 à 19:15:17 :
C'est un cauchemar éveillé qui ne prend jamais fin. Il faut se barrer du domicile et devenir autonome pour espérer en un quelconque avenir.se barrer du domicile ? bien tes lessives a faire bien souvent au lavoir car pas de machine a laver dans les trou a rats, bien tes pates et tes plats au micro onde car t aura la flemme de cuisiner comme une daronne bien tout ton salaire qui passe dans les facrtures qui s accumulent ? rester chez ses parents et coffrer> all jusquau moment ou tu trouve une meuf avevc qui partager les frais car vivre solo en 2ktweny one tu vis pour payer tes factures frere
Je coffre pas moi
Desco à 16 ans, pas bougé depuis
Maman disait que les filles viendraient frapper à la porte et se battraient pour me voir quand j'étais enfant
Puis la puberté a fait son œuvre
Maman n'a plus évoqué le sujet depuis
Et j'attends toujours les filles
- 1
Données du topic
- Auteur
- MangerDuCaca92
- Date de création
- 23 juin 2021 à 19:03:26
- Date de suppression
- 23 juin 2021 à 19:52:53
- Supprimé par