La TIKTOKEUSE 8/10 qui porte PLAINTE contre les KHEYS
SuppriméLe 26 juin 2021 à 15:27:03 :
Ça me tue de rire comme les meufs affichant sur les RS qu’elles vont porter plainte pensent que ça va vraiment fonctionnerElles vivent vraiment dans leur petit monde
Déjà que pour des agressions ou des viols il se passe pas grand chose, elle pense vraiment que les flics vont lever leur petit doigt pour des réflexions sur Tik Tok et un topic du 18-25 ?
Peut être qu'elle se dit que ça pourrait effrayer certains clés et qu'ils vont se calmer ? Juste un moyen d'intimidation en somme
C'est raté je pense
Mais pourquoi prendre des screens du forum en fait ? ces messages parlent d'elle, mais ils ne lui sont pas adressés c'est pas des messages privés, ils ne lui sont pas destinés...
Qu'elle se contente des messages qu'elle reçoit, là je comprends, mais sur un forum où des gens parlent entre eux wtf
C'est une personne publique => les critiques sont publiques
Tenez-en vous là les khey
CrocoDinguo prépare-toi déjà pour Gilbert
T'es celui qui spam h24 ces tiktok ici depuis des mois tu vas y passer à mon avis
[15:27:03] <Disinterested>
Ça me tue de rire comme les meufs affichant sur les RS qu’elles vont porter plainte pensent que ça va vraiment fonctionnerElles vivent vraiment dans leur petit monde
Déjà que pour des agressions ou des viols il se passe pas grand chose, elle pense vraiment que les flics vont lever leur petit doigt pour des réflexions sur Tik Tok et un topic du 18-25 ?
Même sans répercutions judiciaires, on peut quand même subir + de censure. N'oublie pas d'ou vient le 410 khey
Le 26 juin 2021 à 15:27:03 :
Les viols il y a souvent pas de preuves. Des menaces de mort sur internet si.
Le 26 juin 2021 à 15:29:24 Crackwaatch a écrit :
CrocoDinguo prépare-toi déjà pour GilbertT'es celui qui spam h24 ces tiktok ici depuis des mois tu vas y passer à mon avis
pareil pour IamConsommateur & Kpopent au minimum vu les screens
Le 26 juin 2021 à 15:13:16 :
Ok un khey m'a envoyé la video de laddbent17
https://streamable.com/l5oi 94
Retirez l'espace avant le 94
Merci clef ;
elle est vraiment bête : surtout que tous les sujets se font supprimer à la chaîne par la modé
Je fais de la propagande, je subis un contre-discours ouin ouin
Jeune femme, redescends sur terre : si tu n'es pas capable de dire autre chose des clefs "gneuh gneuh petite bite" "gneuh gneuh puceau" : tu es RIDICULE
Le 26 juin 2021 à 15:27:06 TintinAlcolo a écrit :
Le 26 juin 2021 à 15:25:50 :
Le 26 juin 2021 à 15:23:01 TintinAlcolo a écrit :
Le 26 juin 2021 à 15:21:16 :
Elle est au courant qu'elle peut rien faire juste avec des screens, faut l'ipT'es au courant qu'il y a une dizaine de randoms qui sont passés au tribunal dans l'affaire Mila pour avoir posté le même genre de messages sur Twitter ?
mais c'était des insultes assez grave ou des menaces de mort non ?
la ca n'a rien à voir ahiBah si regarde le streamable, y en a deux trois qui ont glissé en souhaitant qu'elle passe sous un camion, ça va pas se tasser comme ça hein
oui je vois de quels genre de posts tu parles khey mais moi je les interprète pas du tout comme des menaces de mort ahi
après au niveau de la justice je sais pas comment ça ce passe
donc du coup si je déteste quelqu'un et que je dis "bordel j'en peu plus de lui, qu'il se jette sous un camion" c'est une menace de mort ?
Le 26 juin 2021 à 15:29:24 Crackwaatch a écrit :
CrocoDinguo prépare-toi déjà pour GilbertT'es celui qui spam h24 ces tiktok ici depuis des mois tu vas y passer à mon avis
DDB pour diffamation.
Le 26 juin 2021 à 15:29:24 :
Pourquoi crocodingue ? Il partage juste ses vidéos, c'est du partage d'info, il ne donne jamais son avis sur elle
Le 26 juin 2021 à 15:07:46 :
El famoso forum d'extrême droite
On est extreme droite dès qu'on autorise des gens d'extreme droite quelque part, c'est comme ca
Données du topic
- Auteur
- TmaxEnY2
- Date de création
- 26 juin 2021 à 14:56:42
- Date de suppression
- 26 juin 2021 à 15:44:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC