Salut les kheys je vous partage ma fic à choix portant sur l'univers d'Outlast j'espère que ça vous plaira :
Chapitre 1 : Le commencement
Vous êtes Célestin, un jeune reporter de 22 ans mais qui, appart son travail est un 0 tout,
le reportage que vous allez faire s'annonce des plus périlleux mais ça vous ne le savez pas encore
Vous devez vous rendre en Écosse avec comme moyen de transport un hélicoptère pour faire un reportage sur un village abandonné depuis 15 ans, vous êtes accompagné d'une fille du même âge que vous et qui est aussi reporter mais également d'un pilote et copilote.
1er décembre 2010 10h :
-Hey Célestin, c'est l'heure de se réveiller n'oublie pas ton reportage en Écosse
-Oui c'est bon maman je me lève
-Tiens je t'ai préparé un bon petit déjeuner tu en auras bien besoin
-Merci moman
9h
-Allez Célestin dépêche ton hélico part dans deux heures
-J'y vais maman bisous
5 heures plus tard
-Hey coucou alors prêt pour le voyage ?
-Ha ha oui et toi
-Oui moi je suis prête
-Et tu t'appelle comment ?
-Hélène et toi ?
-Célestin
-Bon allez les jeunes on va décoller
-On arrive
-Hé c'est parti
5 heures plus tard
-NOn ON PERD LE CONTRÔLE de L'HÉLICO ON VA S'ÉCRASER AAAAAAAAAHHHHHHHHHH
-PUTAIN DE MERDE AHHHHHHHHH
Vous voilà maintenant réveillé en pleine nuit après être tombé dans les pommes pendant 8 heures bizarrement vous vous en sortez vivant mais malheur vous êtes suspendu à un arbre et par chance vous arrivez à vous en décrocher
Poum poum poum
-Aïe bordel ma tête que s'est-il passé ? Je ne me souviens plus de rien
Soudain une odeur nauséabonde vous traverse les trous de narine
-Bordel c'est quoi cette odeur
Et là désastre vous voyez le cadavre du pilote et copilote complètement décapités par l'explosion
Mais MERDE c'est quoi ça putain je suis où ?!
Suite à ça vous cherchez le corps de l'autre reporter mais ne le trouvez pas directement
Vous essayez donc d'appeler les secours mais votre portable est complètement bousillé
Que décidez donc vous de faire ?
A) Chercher le corps dans les débris de l'hélico
B) Osef total j'avance dans l'obscurité
C) Vous méditez histoire de vous calmer