AYAAAAAAAAAAAAA le Z met le RN en SANG (vidéo)
J'étais plutôt du côté de MLP et contre Zemmour (pensant qu'il est beaucoup trop radical pour le français moyen qui capte rien) mais franchement le RN mérite quand même de se faire taper dessus : ils investissent des gens (je veux pas faire de délit de sale gueule mais bon tu sens qu'ils ont pas l'air très brillants, c'est le moins qu'on puisse dire, et ça date pas que de ces régionales/départementales, même l'an passé aux municipales) pour avoir plein de listes, refusent des fusions à certains endroits (encore pour faire rentrer des sous dans le caisse j'imagine car scores électoraux subventions publiques, par exemple aux Municipales 2020 à Tarascon, Valérie Laupies conseillère régionale FN élue en 2010 et 2015, a raté 2 fois les Législatives en faisant 48+% au second tour avec l'étiquette FN, fait 35% avec une étiquette EXTD (extrême droite, elle n'est plus au FN), le candidat centre droit boomer bien mou fait 45%, et Jean-Guillaume Remise du RN fait 20%, et lui dit que Laupies n'a pas voulu fusionner au second tour, qu'elle voulait qu'un retrait, bref est-ce que les tords sont du côté de Remise et du RN ou du côté de Laupies toujours est-il qu'ils ne se sont pas entendus et que le boomer retraité bien mou du centre Droit est passé à Tarascon dans un endroit compatible RN voire Ligue du Sud), Chenu (Hauts de France) dégage Thaïs d'Escufon de feu Génération Identitaire (qui d'après Libé s'occupait de gérer ses réseaux sociaux pour 800€ par mois) en faisant le Virenque de la politique "gneu gneu j'ai appris qu'elle était à GI après son passage à Balance Ton Post"
Bref, ça dégage des identitaires, des gens avec des convictions, des gens avec des compétences comme Philippot ou Messiha pour faire venir des Odoul (qui présente bien certes, mais qui pue l'arrivisme) ou autres venus de l'UMP ou du PS (des UMP qui n'ont jamais été souverainistes, parfois étaient proches de Sarko qui a trahi la Droite comme jamais en se faisant élire en 2007 en parlant comme Jean-Marie Le Pen pendant la campagne pour ensuite nous dire "nous nous dirigeons vers un Nouvel Ordre Mondial et personne je dis bien PERSONNE ne pourra s'y opposer" + "il faut réussir le défi du métissage" lors du même discours en décembre 2008 )
Le 22 juin 2021 à 13:45:39 :
Le 22 juin 2021 à 13:45:05 :
Le 22 juin 2021 à 13:43:16 :
Le 22 juin 2021 à 13:38:04 :
Zemmour va être l'idiot utile de 2022Cocasse pour celui qui aura certainement le plus utilisé cette expression sur les plateaux télés en 2017
Ça marche avec n'importe qui ce genre de sophisme.
Le pen va être l'idiote utile de 2022
Cocasse pour celle qui aura certainement le plus utilisé cette expression sur les plateaux télés en 2017
Mélenchon va être l'idiot utile de 2022
Cocasse pour celui qui aura certainement le plus utilisé cette expression sur les plateaux télés en 2017
C’est un pij de 17 ans faut laisser couler khey
Tu régales
On verra en 2022
Les forumeur comme toi sont les idiots utiles de 2022
Cocasse pour celui qui aura certainement le plus utilisé cette expression sur le forum avant l’élection
Le 22 juin 2021 à 13:47:14 :
Le 22 juin 2021 à 13:45:55 :
Le 22 juin 2021 à 13:41:56 :
Le 22 juin 2021 à 13:39:42 :
Ça me rend fou tous ces PNJ qui défendent Le Pen coûte que coûte dans les commentairesComment c'est humainement possible de soutenir un parti qui n'a rien gagné en 40 ans
Ca me foudroie bordel y'en a pas un pour faire un peu preuve de lucidité sans déconner.
Je vais essayer d'approcher ces phénomènesC’est clair et pourtant j’ai voté Streme droite
Ça ressemble à du tribalisme, leurs chefs sont attaqués Donc il monte au créneau sans écouter le messageJ'ai voté Le Pen en 2017 mais claiiiiiiiirement par défaut, c'est mon rêve de la voir dégager. Comment ces tocards peuvent vouloir d'elle pendant encore 100 ans
Le père a perdu, la fille perd, la nièce va perdre
LA BOUCLE
La nièce a vraiment ses chances, elle parle du GR elle au moins comparé à la poissonnière
Oui enfin les votes à aller chercher c’est pas ceux qui parle du grand remplacement hein
Le 22 juin 2021 à 13:47:56 :
J'étais plutôt du côté de MLP et contre Zemmour (pensant qu'il est beaucoup trop radical pour le français moyen qui capte rien) mais franchement le RN mérite quand même de se faire taper dessus : ils investissent des gens (je veux pas faire de délit de sale gueule mais bon tu sens qu'ils ont pas l'air très brillants, c'est le moins qu'on puisse dire, et ça date pas que de ces régionales/départementales, même l'an passé aux municipales) pour avoir plein de listes, refusent des fusions à certains endroits (encore pour faire rentrer des sous dans le caisse j'imagine car scores électoraux subventions publiques, par exemple aux Municipales 2020 à Tarascon, Valérie Laupies conseillère régionale FN élue en 2010 et 2015, a raté 2 fois les Législatives en faisant 48+% au second tour avec l'étiquette FN, fait 35% avec une étiquette EXTD (extrême droite, elle n'est plus au FN), le candidat centre droit boomer bien mou fait 45%, et Jean-Guillaume Remise du RN fait 20%, et lui dit que Laupies n'a pas voulu fusionner au second tour, qu'elle voulait qu'un retrait, bref est-ce que les tords sont du côté de Remise et du RN ou du côté de Laupies toujours est-il qu'ils ne se sont pas entendus et que le boomer retraité bien mou du centre Droit est passé à Tarascon dans un endroit compatible RN voire Ligue du Sud), Chenu (Hauts de France) dégage Thaïs d'Escufon de feu Génération Identitaire (qui d'après Libé s'occupait de gérer ses réseaux sociaux pour 800€ par mois) en faisant le Virenque de la politique "gneu gneu j'ai appris qu'elle était à GI après son passage à Balance Ton Post"Bref, ça dégage des identitaires, des gens avec des convictions, des gens avec des compétences comme Philippot ou Messiha pour faire venir des Odoul (qui présente bien certes, mais qui pue l'arrivisme) ou autres venus de l'UMP ou du PS (des UMP qui n'ont jamais été souverainistes, parfois étaient proches de Sarko qui a trahi la Droite comme jamais en se faisant élire en 2007 en parlant comme Jean-Marie Le Pen pendant la campagne pour ensuite nous dire "nous nous dirigeons vers un Nouvel Ordre Mondial et personne je dis bien PERSONNE ne pourra s'y opposer" + "il faut réussir le défi du métissage" lors du même discours en décembre 2008 )
Aère un peu moins ton pavé, une personne risquerait de le lire
Le 22 juin 2021 à 13:46:29 clodosolide65 a écrit :
Le 22 juin 2021 à 13:44:01 :
Le 22 juin 2021 à 13:42:47 clodosolide65 a écrit :
Le 22 juin 2021 à 13:40:49 :
Le 22 juin 2021 à 13:39:34 IFeelIt a écrit :
Zemmour ou abstention pour moi perso en 2022Le RN est devenu une mascarade
Ça l'a toujours été
ils sont en campagne sur ce forum depuis des années et certains sont tombé dans le panneauRelis ta phrase ça veut rien dire
Quel panneau ?C’est-à-dire ?
Tu crois que l’adhésion du RN en France peut se mesurer sur ce forum ?
On est 30 000 grand Max t’es au courant
Mais je parle pas dans toute la France aaaaya mais comment on peut pas comprendre un truc aussi simple
5-6 petit bras du FN font campagne sur le forum en crachant de la propagande pro-FN
Des gens du forum finissent par adhérer
Ils tombent dans le panneau
COMMENT TU PEUX PAS COMPRENDRE CA PUTAIN IL FONCTIONNE COMMENT TON CERVEAU ?
Ça me rend fou tous ces PNJ qui défendent Le Pen coûte que coûte dans les commentairesComment c'est humainement possible de soutenir un parti qui n'a rien gagné en 40 ans
Ca me foudroie bordel y'en a pas un pour faire un peu preuve de lucidité sans déconner.
Je vais essayer d'approcher ces phénomènesC’est clair et pourtant j’ai voté Streme droite
Ça ressemble à du tribalisme, leurs chefs sont attaqués Donc il monte au créneau sans écouter le messageJ'ai voté Le Pen en 2017 mais claiiiiiiiirement par défaut, c'est mon rêve de la voir dégager. Comment ces tocards peuvent vouloir d'elle pendant encore 100 ans
LA BOUCLE
La nièce a vraiment ses chances, elle parle du GR elle au moins comparé à la poissonnière
Non, un nom Le Pen = MORT POLITIQUE ASSURÉE
Cette famille est fichée, elle n'a pas la moindre chance de passer
Le 22 juin 2021 à 13:50:34 :
LA BOUCLE
Oui enfin les votes à aller chercher c’est pas ceux qui parle du grand remplacement hein
Bien sûr que si, même Wauquiez avoue que le GR existe, comment tu peux te revendiquer comme un parti qui dérange si tu dis que l'islam est compatible avec la République et que le GR n'existe pas malgré les études de France Stratégie ?
Le 22 juin 2021 à 13:47:03 :
Le 22 juin 2021 à 12:36:53 :
Il a raison il faut les écraser maintenant qu'ils ont un genou au solPour faire quoi derrière ?
pour partir sur quelque chose de nouveaux, les le pen c est fini mise a part jouer les éternels dissident perdent il sont inutile puis bon combien de temps on va se taper ce visage politique insupportable des le pen ? c'est quoi leur délire créer une lignée de sang politique style royaliste ?
Données du topic
- Auteur
- JeanDauphin5
- Date de création
- 22 juin 2021 à 12:36:16
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 196