AYAAAAAAAAAAAAA le Z met le RN en SANG (vidéo)
Zemmour va être l'idiot utile de 2022
Cocasse pour celui qui aura certainement le plus utilisé cette expression sur les plateaux télés en 2017
Ça me rend fou tous ces PNJ qui défendent Le Pen coûte que coûte dans les commentaires
Comment c'est humainement possible de soutenir un parti qui n'a rien gagné en 40 ans
Zemmour ou abstention pour moi perso en 2022
Le RN est devenu une mascarade
Le 22 juin 2021 à 13:38:04 :
Ça me rend fou tous ces PNJ qui défendent Le Pen coûte que coûte dans les commentairesComment c'est humainement possible de soutenir un parti qui n'a rien gagné en 40 ans
Ca me foudroie bordel y'en a pas un pour faire un peu preuve de lucidité sans déconner.
Je vais essayer d'approcher ces phénomènes
Merci Zemmour pour ce coup.
Zemmour va être l'idiot utile de 2022Cocasse pour celui qui aura certainement le plus utilisé cette expression sur les plateaux télés en 2017
Ça fait réfléchir merci pour ton intervention Titouan
Sinon oui il y a rien d’extraordinaire dans ces propos, Il y a aucune raison sur le papier pour les sympathisants RN votre moins que les sympathisants de gauche ou LR
Donc là faute à qui ?
Le 22 juin 2021 à 13:39:42 :
Ça me rend fou tous ces PNJ qui défendent Le Pen coûte que coûte dans les commentairesComment c'est humainement possible de soutenir un parti qui n'a rien gagné en 40 ans
Ca me foudroie bordel y'en a pas un pour faire un peu preuve de lucidité sans déconner.
Je vais essayer d'approcher ces phénomènes
C’est clair et pourtant j’ai voté Streme droite
Ça ressemble à du tribalisme, leurs chefs sont attaqués Donc il monte au créneau sans écouter le message
Le 22 juin 2021 à 12:36:16 :
https://twitter.com/ZemmourEric/status/1407065549385969665
Le 22 juin 2021 à 13:40:32 :
Zemmour va être l'idiot utile de 2022Cocasse pour celui qui aura certainement le plus utilisé cette expression sur les plateaux télés en 2017
Ça fait réfléchir merci pour ton intervention Titouan
Sinon oui il y a rien d’extraordinaire dans ces propos, Il y a aucune raison sur le papier pour les sympathisants RN votre moins que les sympathisants de gauche ou LR
Donc là faute à qui ?
Je cherche pas à te faire réfléchir, "clodo solide".
Vivement que votre pitre de télévision se présente, pour qu'on cesse de lui trouver un destin présidentiel. Les gens n'iront pas plus voter pour cet amuseur de galerie à 19h (tout le monde s'en branle de ses idées, les gens n'attendent que ces punchlines pour rire un bon coup, c'est du divertissement comme un autre) que pour le RN, qui, lui, au moins, a réussi à gagner la fidélité des classes populaires (mais elles ne se déplacent plus pour voter).
Données du topic
- Auteur
- JeanDauphin5
- Date de création
- 22 juin 2021 à 12:36:16
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 196