Topic de JeanDauphin5 :

AYAAAAAAAAAAAAA le Z met le RN en SANG (vidéo)

et quand bien même le "vote sanction" serait plus important en 2022, cela ne change en rien mon propos : ce n'est pas un vote d'adhésion.

Le 22 juin 2021 à 13:22:20 :
y'a plus de solution politique les gars arrêtez de vous prendre la tête avec ça

go se mettre à l'abri dans les coins encore vivable du pays ou go expat dream :oui:

Go expat dream ça sera bientôt plus possible, ils vont fermer les frontières pour empêcher le peuple de fuir
Avec le passeport vaccinal etc

Le 22 juin 2021 à 13:21:31 :

Le 22 juin 2021 à 13:20:43 :

Le 22 juin 2021 à 13:19:54 :
un paquet de gens, dont zemmour, surestiment l'électorat RN car ils semblent oublier un point majeur : en 2017, ce n'était pour beaucoup pas un vote d’adhésion, mais un vote sanction. Un peu comme macron et le vote barrage.

Bref, retour à la normal plus qu'autres choses :ok:

El famoso retour à la normal à venir alors que le vote sanction sera encore plus énorme contre Macron
T'as oublié les gilets jaunes ?

L'abstention est le vote sanction de nombreux GJ, dont moi :ok:

Sauf que les gens ne s'abstiendront pas au second tour, ce serait reprendre le risque d'un mandat Macron

Avec ou sans abstention, Macron ou un candidat UMPS repasse en fait sans problème :)

bordel faut vraiment que vous arrêtez de sucer le chibre de Zemmour

vous partagez la moindre de ses interventions et à chaque fois ca fait 5 pages :ouch:

Le 22 juin 2021 à 12:41:00 :
Voilaaaaa ! Le plan de division de l’extrême droite qui se met en place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Miam :cimer:

En attendant tes frères remplissent toujours les prisons françaises :-))) de plus en plus :-)))

Le 22 juin 2021 à 13:25:03 :
bordel faut vraiment que vous arrêtez de sucer le chibre de Zemmour

vous partagez la moindre de ses interventions et à chaque fois ca fait 5 pages :ouch:

Rage plus le QLF

Le 22 juin 2021 à 13:23:25 :

Le 22 juin 2021 à 13:21:31 :

Le 22 juin 2021 à 13:20:43 :

Le 22 juin 2021 à 13:19:54 :
un paquet de gens, dont zemmour, surestiment l'électorat RN car ils semblent oublier un point majeur : en 2017, ce n'était pour beaucoup pas un vote d’adhésion, mais un vote sanction. Un peu comme macron et le vote barrage.

Bref, retour à la normal plus qu'autres choses :ok:

El famoso retour à la normal à venir alors que le vote sanction sera encore plus énorme contre Macron
T'as oublié les gilets jaunes ?

L'abstention est le vote sanction de nombreux GJ, dont moi :ok:

Sauf que les gens ne s'abstiendront pas au second tour, ce serait reprendre le risque d'un mandat Macron

Avec ou sans abstention, Macron ou un candidat UMPS repasse en fait sans problème :)

Si c'est le cas ce pays est définitivement foutu

J'espère qu'il les termine en vue de se présenter. S'il fait ça sans se présenter, c'est offrir un tapis rouge à des mous du genou comme Wauquiez ou Xavier Bertrand.

Le 22 juin 2021 à 13:22:20 n0n4me_ a écrit :
y'a plus de solution politique les gars arrêtez de vous prendre la tête avec ça

go se mettre à l'abri dans les coins encore vivable du pays ou go expat dream :oui:

ceci !

En tout cas.ca fait plaisir de voir le ballet des représentants rn venir pleurnicher en commentaire, signe qu'il a tapé en plein dans le mille.
J'espère vraiment que Zemmour va se présenter pour détruire le RN et crée un vrai parti de droite droite et permettre à l'échiquier politique de retrouver son équilibre
Il avait déjà mis en pls jmlp en lui demandant si les gens de son parti ne faisaient pas exprès de tout faire pour être sûr de ne jamais être élus.

J'ai beau considérer que le Z est bien meilleur que Marine Le Pen et que le RN est devenu une machine à perdre même si la dédiabolisation est (était) une bonne chose, dédiabolisation ne doit pas vouloir dire "devenir un robinet d'eau tiède", je pense qu'il n'y arrivera pas électoralement : l'électorat du RN est surtout lié à Marine pour une bonne part (dans les Hauts de France), dans le Sud Est beaucoup moins (même si Marion a fait 40.5% aux Régionales 2015 au premier tour, certes après les attentats du Bataclan, mais bon on peut aussi dire qu'en période difficile la prime est "au sortant, au statu quo", donc pas sûr que ça ait "aidé" Marion électoralement même si ça crédibilisait tout le discours du FN sur l'islamisme, Mariani a fait que 36.4%, donc les électeurs FN/RN semblent attachées aux femmes "Le Pen") :ok: donc y a un électorat qui ne se reconnaît plus dans LR Macron compatible qui pourrait être tenté par Zemmour et donc Zemmour pourrait tenter une union des droites avec le RN/siphonner les électeurs RN derrière lui

SAUF QUE le problème pour moi vient du peuple français qui est un peuple de veaux, d'agneaux, sans courage, qui votent pour les mêmes (je veux bien l'argument de la médiocrité du RN et de MLP), qui veulent disparaître de manière lâche, sans courage, sans combattre, donc si les gens ONT PEUR de voter RN ou MLP pourquoi voteraient-ils Zemmour qui est (bien) + hardcore que Marine ?
Pour moi l'argument du "RN diabolisé, heures sombres" tient pas, car si le Z pose problème et dérange l'oligarchie (ce qui ne semble pas être le cas vu sa présence 5 jours par semaine sur CNEWS, mais pareil le RN est autorisé mais TOUS se mettent contre lui, même des communistes peuvent soutenir des LR/LREM face à lui, donc ça serait pareil pour le Z, si l'oligarchie veut le diaboliser il SERA DIABOLISE :( ) il subira la même chose et les veaux se feront escroquer mentalement par des médias qui leur diront "Zemmour danger" :)

Le 22 juin 2021 à 12:40:41 :

Le 22 juin 2021 à 12:38:53 :
Z le maudit qui se sert de ses pouvoirs acquis sur Cnews pour voler tout l'électorat de Le Pen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486929645-2222222444444444.png

Bordel ce génie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486929645-2222222444444444.png

Il a raison, ca fait des années que l'on attend une personne pour couler le RN et MLP
Zemmour n'est pas parfait, tant sur sa personne que sur ses idées, mais ça reste mieux que Lepen et sa clique

Ceux ci

pourquoi pensez vous que la plupart se soit abstenu, évidemment la perspective de voir Zemmour représenter la nouvelle droite n'est pas pour rien dans ce signal.
Les bots pro RN dans les commentaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
la rage des Rhainiste sur le tweet :cimer:

Le 22 juin 2021 à 13:32:31 :
pourquoi pensez vous que la plupart se soit abstenu, évidemment la perspective de voir Zemmour représenter la nouvelle droite n'est pas pour rien dans ce signal.

Exactement.

Il a une dynamique. Il a un nom connu. Il ne peut pas être assimilé au nazisme. Vivement la fin du RN

Ayaaa la guerre d’extrême droite et ça veut représenté les français par la suite

La politique française :rire:

Données du topic

Auteur
JeanDauphin5
Date de création
22 juin 2021 à 12:36:16
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 319