c'est officiel je quite firefox
- 1
j'utilisait firefox depuis leure début soit il y a plus de 20 ans mais j'en peux plus je quite firefox
c'est devenu trop ferme, j'aime pas du tout leure nouvelle interface que je trouve imbuvable, la plupart des extension que j'utilise avec firefox existe sur le chrome web store et ca fais déjà plusieurs années que j'utilise vivaldi et opera gx en paraelle de firefox et franchement la ou vivaldi nous sortent des maj introllable firefox stagne voir régresse ca devient de plus en plus médiocre
mais par contre ne me parlez pas de brave qui bloque quasi aucune pub (surtout les invisible) leure systeme de cryptomonaie ne sert a rien c'est du bullshit et leure interface est imbuvable c'est nul ok c'est crée par des ancien de ff mais la quand m^me ...
c'est officiel je fais de vivaldi mon naivgateur prinscipale avec opera gx et ca tombe bien opera gx est sorti depuis hier sur android
j'ai l'habitude d'utiliser opera gx et vivaldi sur mon android car ff sur android c'est juste a chier ...
Le 19 juin 2021 à 07:50:37 :
Du moment que c'est pas Chrome
ouf sa va tant mieux
En plus il y a un rappel pour le vaccin dessus
Enfin un vrai khey
brave ne sert à rien.
Le 02 juillet 2021 à 12:38:32 :
Pourquoi pas chrome ? Cest bien chrome non ?
En plus il y a un rappel pour le vaccin dessus
hors de question
trop de télémetre
Le 02 juillet 2021 à 12:38:33 :
Faut pas utiliser du Chromium, tu participes à l'uniformisation du parc web voulue par les GAFAM. Énormément de sites sont bridés aujourd'hui pour mal marcher si tu n'utilises pas du Chromium, tes soucis sous Firefox viennent probablement de là.
je confirme et ca me soule c'est pour ca que j'utilise vivaldi depuis 2 ans en paraelle de firefox et j'avoue que c'est master race vivaldi
De même que Opera GX
Le 02 juillet 2021 à 12:38:33 :
Enfin un vrai kheybrave ne sert à rien.
je confirme !
Le 02 juillet 2021 à 12:37:27 :
Go Ungoogled-Chromium
oui mais bon
- 1
Données du topic
- Auteur
- jeanpoie
- Date de création