Topic de OttoDix1 :

Vos rapports aux filles rondes ?

Supprimé

Le 20 juin 2021 à 00:09:36 :

Le 19 juin 2021 à 23:57:59 :
Envoie une photo de ce que tu appelles filles rondes déjà

Du genre ça, chubby 1m75 pour 80-85kg.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624140488-transformation-feature-image-1068x623.jpg

Parce qu'effectivement 130kg ce n'est pas la même chose.

Ça j'aime bien. Il y a la fille ronde et la grosse, c'est totalement différent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487324958-img-7692.jpg

Le 20 juin 2021 à 00:26:54 :
Une fille avec des formes, oui
Une fille qui est une forme, non

:)

Je vais pas dire que j'aime pas les gros mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 20 juin 2021 à 00:32:09 :
Moi j'ai une question à poser à l'op :

Pourquoi si vous êtes grosses vous sortez pas avec des gros ? J'ai remarqué que vu que vous crouler sous les demandes des mecs vous êtes hypergame (comme toutes les femmes) et que si vous avez le choix de sortir avec un mec gros ou mince vous choississez le mince :)

Vous preferez sortir avec un mince qui lui sortira avec vous juste pour un plan cul.

Personnellement je suis sortie avec un skinny et avec un bien rondouillard aussi.
D'ailleurs, je trouve que les hommes ronds mais dynamiques et musclés (genre qui fait du rugby ou pratique un métier physique) sont les plus tolérants à notre égard.
Les maigres ont tendance à fantasmer en cachette mais nous insulter publiquement et les go-muscu s'en foutre si intelligent, rabaisser si con.
Evidemment je parle de tendances, sans plus.

Le 20 juin 2021 à 00:15:55 :

Le 19 juin 2021 à 23:54:04 :

Mais pensez-vous qu'une fille ronde doit s'habiller autrement que si elle était mince ?

non

Est-elle quelqu'un sur qui "se rabattre"

non

ou bien la regardez-vous avec le même oeil que les skinny ?

je préfère les rondes

Doit-elle se cantonner à un rôle pour être plus tranquille, genre être plutôt timide ?

non, il faut qu'elles draguent les hommes

Ou la rigolote du groupe ?

non, pas besoin

Peut-elle être sexy ?

oui

Êtes-vous du genre à trouver belles des filles avec des formes généreuses mais à avoir un peu honte de l'admettre devant les autres ?

je l'étais à cause de la pression sociale

Les filles rondes font rarement le premier pas en public pour éviter les humilitations.
Elles s'en prennent plein la gueule et de surcroît le gars dragué devient la risée de ses copains.
Du moins c'est la mentalité des Ecoles de Commerce en général et des facs à Paris il y a quelques années.

Le 20 juin 2021 à 00:50:14 :

Le 20 juin 2021 à 00:15:55 :

Le 19 juin 2021 à 23:54:04 :

Mais pensez-vous qu'une fille ronde doit s'habiller autrement que si elle était mince ?

non

Est-elle quelqu'un sur qui "se rabattre"

non

ou bien la regardez-vous avec le même oeil que les skinny ?

je préfère les rondes

Doit-elle se cantonner à un rôle pour être plus tranquille, genre être plutôt timide ?

non, il faut qu'elles draguent les hommes

Ou la rigolote du groupe ?

non, pas besoin

Peut-elle être sexy ?

oui

Êtes-vous du genre à trouver belles des filles avec des formes généreuses mais à avoir un peu honte de l'admettre devant les autres ?

je l'étais à cause de la pression sociale

Les filles rondes font rarement le premier pas en public pour éviter les humilitations.
Elles s'en prennent plein la gueule et de surcroît le gars dragué devient la risée de ses copains.
Du moins c'est la mentalité des Ecoles de Commerce en général et des facs à Paris il y a quelques années.

je comprend mieux la réticence :hap:
c'est ton expérience ? ou des expériences que t'ont partagés d'autres filles rondes ?
les choses ont peut-être changées depuis :hap:

Le 20 juin 2021 à 00:15:35 :

Le 20 juin 2021 à 00:13:48 :

Le 20 juin 2021 à 00:00:09 :
Non je peux pas une fille plus large que moi

C'est un truc qui bloque souvent les mecs : une fille plus large ou plus lourde que moi, impossible.
On dirait qu'il y a un côté automatique dans ça.

Ils conçoivent le sexe comme un rapport de domination

C'est bien possible que ce soit l'explication!

Mon type de meuf préféré, et de loin !

Ce n’est pas mon style les filles rondes, je préfères une skinny avec peu de forme et un jolie visage.

Mais sinon je suis toujours sorti avec des filles qui 5-10kg de moins que leur taille.
Tant que la graisse est surtout dans les fesses et cuisses c’est joli.

Physiquement j'aime bien les meufs un peu ronde mais niveau comportement la plupart c'est des garces

par rapport tu veux savoir si j'aime bien? si elles me plaisent?

absolument pas

je suis attiré uniquement par les femmes fines, svèltes etc

ceci dit je n'ai aucun grief contre elles, mais jamais je ne me verrais me mettre avec une femme ronde.

Le 20 juin 2021 à 01:10:54 :
par rapport tu veux savoir si j'aime bien? si elles me plaisent?

absolument pas

je suis attiré uniquement par les femmes fines, svèltes etc

ceci dit je n'ai aucun grief contre elles, mais jamais je ne me verrais me mettre avec une femme ronde.

Tu sais pas ce que tu rate au lit. C’est tellement plus doux et confortable, il y a de quoi s’amuser!

Le 20 juin 2021 à 01:12:08 Victoria-3 a écrit :

Le 20 juin 2021 à 01:10:54 :
par rapport tu veux savoir si j'aime bien? si elles me plaisent?

absolument pas

je suis attiré uniquement par les femmes fines, svèltes etc

ceci dit je n'ai aucun grief contre elles, mais jamais je ne me verrais me mettre avec une femme ronde.

Tu sais pas ce que tu rate au lit. C’est tellement plus doux et confortable, il y a de quoi s’amuser!

justement, tout ce qui est sexe, "m'amuser au lit" etc je m'en fiche (le sexe me dégoute presque en général)

c'est pas ça que je recherche chez une femme.

Le 20 juin 2021 à 00:22:01 :
Perso ce que les gens pensent je m’en bas les c******, vous construisez vos relations et votre couple sur les « on dit » des gens ?

Si vous aimez une fille grosse foncez, perso je préfère une fille grosse qui aime la vie, profite et qui a des formes et une poitrine généreuse, plutôt qu’un sac d’os au régime H24 qui peut pas faire un resto sans faire chier avec sa focalisation sur son poids et qui au lit est jolie à regarder mais ne propose aucune autre forme de générosité.

Sinon il existe aussi des études scientifiques comme quoi les grosses sont plus en couple et plus heureuse que les filles mince. Et regardez autour de vous dans la rue, passée un certain âge les femmes craquent pour la pluspart leur ligne.

Beaucoup de gars disent "j'adore les rondes mais je n'ose pas l'avouer".
A la limite, les chubbys ne passent pas trop mal dans les milieux cathos tradis.
En scoutisme ou en pélé une fille enrobée mais dynamique passe complètement inaperçue disons.
Perso je n'ai jamais reçu de remarque en pélé du genre "tu t'en sors bien avec ta corpulence" :noel:
Bien sûr que les 50kg ne conservent pas cette ligne toute leur vie.
Peut-être que ça explique en partie le changement de mentalité.

Et la cellulite et les vergetures vous en pensez quoi du coup ?

Le 20 juin 2021 à 00:12:29 :
Avant j'aimais pas les grosses mais une expérience avec l'une d'entre elles m'a fait changer d'avis :noel:

Ne jamais sous-estimer certaines filles :noel:

Le 20 juin 2021 à 00:12:48 :
Ma meuf 70kg pour 1m74 j'aime bien
Même si le poids où elle est la plus attirante c'est 65kg

pdc - 10 c'est bien aussi tout dépend de ta morpho et de comment tu te sens dans ta tête.

Le 20 juin 2021 à 00:24:04 :

Le 20 juin 2021 à 00:22:00 :

Le 20 juin 2021 à 00:21:38 :
Vous aimez les femmes avec de la graisse ? :noel:

:oui:

Le meufs avec un gros bide tout gras ? :ouch:

Personnellement chubby ou skinny fat peu importe le bide c'est à éviter.
Et c'est difficile à perdre hélas quand on a tendance à en prendre.

Le 20 juin 2021 à 00:35:01 :

Le 20 juin 2021 à 00:29:15 :

Le 20 juin 2021 à 00:24:46 :

Le 20 juin 2021 à 00:15:48 :

Le 20 juin 2021 à 00:00:41 :
J'adore les formes, et forcément si tu en veux t'es obligée d'être un minimum ronde :ok:

Donc oui perso je préfère largement une fille en leger ou même moyen surpoids qu'une avec un IMC normal :oui:

Ah oui toi t'y vas carrément khey :noel:

Comment ça ? :rire:

Dans le sens "surpoids moyen" c'est le top.
Impossible d'entendre ça il y a quelques années (sauf de la part d'un Malien ou d'un Irakien fraîchement immigré :noel: )

Je suis à moitié d'origine camerounaise, ça doit être pour ça :rire:

Ah oui ceci explique cela :noel:

En France la minceur est un critère de beauté important. C'est associé à l'élégance.

Doit-elle se cantonner à un rôle pour être plus tranquille, genre être plutôt timide ? Ou la rigolote du groupe ? Peut-elle être sexy ?

Ta question est étrange. Être ronde est un défaut comme un autre, il n'y a pas de rôle à avoir. Mais comme les hommes petits et autres personnes complexées, ce n'est pas rares qu'elles tentent de surcompenser par ex en étant sexy.

J'aime bien, j'ai jamais eu de problème avec elles

Données du topic

Auteur
OttoDix1
Date de création
19 juin 2021 à 23:54:04
Date de suppression
21 juin 2021 à 18:29:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 127