ALERTE : 68% d'abstention estimé à 20 heures (IFOP ) , c'est HISTORIQUE !
Je suis dépité
Le 20 juin 2021 à 20:17:53 :
Le 20 juin 2021 à 20:16:24 :
LA RACLE DU RN EST UNE BONNE CHOSE BORDEL !!! AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TOUT EST PARFAIT SACHANT QUE ZEMMOUR HESITAIS A Y ALLER SI LE RN CARTONNAIT, MAITENANT CEST SUR QU'IL VA Y ALLER BORDEL
Boulevard pour Zemmour
Mais Zemmour tout le monde le déteste les mecs vous croyez quoi ? Je vote pas Zemmour comme président tu déconnes ou quoi ? Les mecs vous avez vraiment de la merde dans le crane Zemmour il a AUCUNE chance de faire plus de 15%
This. Zemmour ne passera jamais
Le 20 juin 2021 à 20:18:04 :
Depuis mon existence les chofas votent pour FN et toujours il floppe Après chaque élection ils répètent la même chose en boucle gneu gneu vala les gars on apprends, alors la prochaine fois ca sera pareille Cette boucle
La pire boucle des chofas c'est quand ils se dissocient du parti dès que les résultats tombent
"nn mai le rn c nul" "c pa lextreme droat marine on y croit plus" J'adore les voir pleurer
Depuis mon existence les chofas votent pour FN et toujours il floppe Après chaque élection ils répètent la même chose en boucle gneu gneu vala les gars on apprends, alors la prochaine fois ca sera pareille Cette boucle
Le CUCK tu comprends pas que peu importe la suite tu vas être le plus gros perdant c'est soit le RN gagne et vous vous faites bolosser, ou alors c'est le prisme cuck laxiste allié aux racailles qui gagne et vous allez vous faire massacrer
Donc vas y profite dans tous les cas t'es dans la merde
"Elections régionales en Occitanie : Carole Delga largement en tête"
Cette région du démon
Le 20 juin 2021 à 20:19:30 :
Depuis mon existence les chofas votent pour FN et toujours il floppe Après chaque élection ils répètent la même chose en boucle gneu gneu vala les gars on apprends, alors la prochaine fois ca sera pareille Cette boucleLa pire boucle des chofas c'est quand ils se dissocient du parti dès que les résultats tombent
"nn mai le rn c nul" "c pa lextreme droat marine on y croit plus" J'adore les voir pleurer
Agneugneu la democrazi est officiellement morte
Prends des Screenshots de ce topic, dans 5 ans ça sera exactement pareil
Données du topic
- Auteur
- agrekdkf
- Date de création
- 20 juin 2021 à 17:15:27
- Nb. messages archivés
- 1869
- Nb. messages JVC
- 1764