Je suis un robot
Le 21 juin 2021 à 04:49:05 :
passion/religion/un rêve un but quelque chose a quoi t'accrocher, tu sait la vie c'est pas la fin qui compte c'est le parcours ont sait tous qu'on va mourir un jours normal, mais si l'on était immortel les chose aurait encore moin de sens d'être faite tu ne croit pas ? en veriter c'est la mort qui donne un sens a la vie parce qu'elle nous rappel que l'ont doit profiter du moment present et faire ce qui nous anime
Oui ça je suis tout a fait d'accord, si on était immortels ça aurait encore moins de sens, mais je sais pas gros quand je me dis "Je fais faire plein de trucs dans ma vie" je suis hypé deux secondes et après j'ai le droit a six mois de crise existentielles sur la mort et la vacuité de l'existence
Le 21 juin 2021 à 04:53:59 :
passion/religion/un rêve un but quelque chose a quoi t'accrocher, tu sait la vie c'est pas la fin qui compte c'est le parcours ont sait tous qu'on va mourir un jours normal, mais si l'on était immortel les chose aurait encore moin de sens d'être faite tu ne croit pas ? en veriter c'est la mort qui donne un sens a la vie parce qu'elle nous rappel que l'ont doit profiter du moment present et faire ce qui nous animeOui ça je suis tout a fait d'accord, si on était immortels ça aurait encore moins de sens, mais je sais pas gros quand je me dis "Je fais faire plein de trucs dans ma vie" je suis hypé deux secondes et après j'ai le droit a six mois de crise existentielles sur la mort et la vacuité de l'existence
faut que tu te trouve un objectif qui te garde focus, un truc ou tu t'investi vraiment et qui remplacera les penser philo qui te nuise
Le 21 juin 2021 à 04:56:58 :
Le 21 juin 2021 à 04:53:59 :
passion/religion/un rêve un but quelque chose a quoi t'accrocher, tu sait la vie c'est pas la fin qui compte c'est le parcours ont sait tous qu'on va mourir un jours normal, mais si l'on était immortel les chose aurait encore moin de sens d'être faite tu ne croit pas ? en veriter c'est la mort qui donne un sens a la vie parce qu'elle nous rappel que l'ont doit profiter du moment present et faire ce qui nous animeOui ça je suis tout a fait d'accord, si on était immortels ça aurait encore moins de sens, mais je sais pas gros quand je me dis "Je fais faire plein de trucs dans ma vie" je suis hypé deux secondes et après j'ai le droit a six mois de crise existentielles sur la mort et la vacuité de l'existence
faut que tu te trouve un objectif qui te garde focus, un truc ou tu t'investi vraiment et qui remplacera les penser philo qui te nuise
J'ai ça, j'ai monté ma boite, créer un produit, j'ai des clients, des employés, je travaille tout les jours dans ma passion (l'electronique). Pourtant à la fin de la journée/pdt la nuit je peux pas m'empêcher de me demander à quoi bon..
Balade toi, trouve toi une passion,inscrit toi dans une assoc, site de rencontre ect ect.
Le 21 juin 2021 à 04:59:13 :
Décroche du forum, de l'actualité, de la politique do you remember me ?
Balade toi, trouve toi une passion,inscrit toi dans une assoc, site de rencontre ect ect.
JK
Le forum j'y vais pas si souvent que ça, jav la politique et l'actualité ça me rends zinzin mais en dépit de je vois pas comment on peux mener une vie serein en connaissant pertinemment l'épée de Damocles au dessus de nous tous
Le 21 juin 2021 à 05:02:23 :
Balade toi, trouve toi une passion,inscrit toi dans une assoc, site de rencontre ect ect.site de rencontre mdr va dormir le golemax laisse les grands parler
Ayaa j'avoue j'ai un peu abusé, mais cest pas facile pour tout le monde de rencontrer des meuf et ça peut-être une alternative.
Le 21 juin 2021 à 04:59:57 :
Peux être parce que ça ne te plait pas ? vue que tu a un job assez prenant j'imagine, je te conseil plutot une passion dans le domaine artistique, tu a une passion qui concerne l'art ?
J'étais zicos quand j'étais plus jeune, j'avais un groupe, j'ai laissé tombé quand j'ai monté la boite, t'as peut etre raison
Toujours est-il que j'ai l'impression prenante que tout est perdu quoi qu'on fasse
Je me morfonds pas, c'est pas mon genre, mais juste quand je vois mes parents/grands parents, les gens autour de moi, leurs vies, je me dis que c'est juste impensable de finir comme ça pour moi, je vais serrer avant
Le 21 juin 2021 à 05:01:24 :
Balade toi, trouve toi une passion,inscrit toi dans une assoc, site de rencontre ect ect.JK
Le forum j'y vais pas si souvent que ça, jav la politique et l'actualité ça me rends zinzin mais en dépit de je vois pas comment on peux mener une vie serein en connaissant pertinemment l'épée de Damocles au dessus de nous tous
Fallait pas insulter les kheys au rsa de parasite
Comprend bien que cest pas forcément voulu
Le 21 juin 2021 à 05:03:46 :
Le 21 juin 2021 à 05:02:23 :
Balade toi, trouve toi une passion,inscrit toi dans une assoc, site de rencontre ect ect.site de rencontre mdr va dormir le golemax laisse les grands parler
Ayaa j'avoue j'ai un peu abusé, mais cest pas facile pour tout le monde de rencontrer des meuf et ça peut-être une alternative.
ya rien a gagner sur les sites de rencontre, a part faire l'esclave sur toute les meuf et ce demoraliser encore plus au fil du temps rien d'autre (ok des ptits coup de reins par ci par la si t'es bg et t'a de la tchatch mais ça ce stop la)
Données du topic
- Auteur
- luckyjoe3
- Date de création
- 21 juin 2021 à 04:32:12
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45