Des fan du studio BLACKED ?
SuppriméLe 19 juin 2021 à 20:17:08 :
Le 19 juin 2021 à 20:16:15 :
vos sœurs vous fuient les blancs elles veulent même plus de vousElles veulent les grands renois deters
Les beurettes elle soumettent leur renois qui leur servent de sac a mains
Leurs renois qui sont soumis à eux alors que elles ont des km de bi*e au compteur
La vie elles ont un background de malade , et eux ils font tout pour leur plaire ces cuck
Dit toi que certains ils sont prêt à bz des trap qui ressemble à des beurette tlmt ils ont faim
Le 19 juin 2021 à 20:18:15 :
Le 19 juin 2021 à 20:17:20 :
Le 19 juin 2021 à 20:15:27 :
Le 19 juin 2021 à 20:12:52 :
Le 19 juin 2021 à 20:09:07 :
Le 19 juin 2021 à 20:07:16 :
Le 19 juin 2021 à 20:04:30 :
Bordel les cucks ayaaaaaaJe suis rebeu et quand je me vais sur coco.fr y’a pleins de blancs qui me demandent si je suis chaud pour baiser leur femme
Une explication les chofas ?
les blancs ont clairement laché l'affaire et sont des dégénérés sans aucune fierté, mais malheureusement vous y passerez vous aussi, on n'arrête pas le progrès comme on dit
On passera jamais à ça bande de dégénérés. Nos femmes personne les touche frero
oui oui biensur
les beurettes tournent presque autant que les blanchesAlors celle là c'est la meilleure.
Non c'est faux. Y'a des crasseuses dans chaque commu. Mais les blanches et les noires niveau puterie sont à des années lumières des arabesIl compare l’incomparable
J’habite dans le 93 et vu qu’ici y’a peu de blanches, je cotoie des noires et rebeuses et y’a une grosse diff : les noires c’est les seules qui acceptent de te voir direct a l’hotel juste pour baiser, la maghrébine faut lui laver le cerveau avant, la seduire, lui payer a manger…En même temps faut les épaules pour gérer une maghrébine si t'es un petit soumis elle te retournera dans touts les sensé comme pour les renois
Voila mais le mauvais coté c’est que pour en baiser faut depenser de l’argent
Pour ca que pour du sexe rapide je préfère une metisse/noire, beaucoup plus facile
Le 19 juin 2021 à 20:09:03 :
et je rajouterai que ceux qui consomment du blacked alors qu'ils sont blancs sont les plus frustrés sexuellement vis à vis des noix
Comment vous expliquez ça les qlf: https://trends.google.fr/trends/explore?q=blacked
Le 19 juin 2021 à 20:17:03 :
Le 19 juin 2021 à 20:14:52 :
Le 19 juin 2021 à 20:09:15 :
Le 19 juin 2021 à 20:07:29 :
Le 19 juin 2021 à 20:04:53 :
Le 19 juin 2021 à 20:03:20 :
Le 19 juin 2021 à 19:56:54 :
Le 19 juin 2021 à 19:55:43 :
Le 19 juin 2021 à 19:52:29 :
Le 19 juin 2021 à 19:49:58 :
Le 19 juin 2021 à 19:44:55 :
dégénéréComment en étant blanc vous pouvez apprécier regarder un noir défoncer une blanche
Honnêtement ça n'a pas d'importance.
Une "blanche" ne veut rien dire, à la limite une française ça pourrait être gênant mais si c'est une américaine clairement osefSi Blacked renvoi à la frustration de la soumission raciale
C'est un peu une période compliquée pour certains donc y'en a qui utilisent cette merde comme plaisir à accepter sa condition de non vie
Non, à la limite pour les américains.
Mais rien ne m'identifie à la fille sachant qu'elle ne parle même pas ma langue
Je pense plus par culture que par identité (j'ai beau être natio ), ça me semble en tout cas largement plus important.
Mais oui si c'était une française comme Clea Gaultier je ne pourrais pasElles sont blanches c'est tes "sœurs" arrête de te voiler la face le cuck
Non ce ne sont pas mes sœurs ???
Leurs ancêtres sont probablement allemands ou irlandais alors pourquoi je devrais avoir un délire de consanguinité ?
On est même pas sur le même continentEt alors elles sont blanches comme toi , elles sont de souches européennes
Aller le cuck cuck cuck oubli pas de donner ta futur femme a AmadouBordel mais vous dépassez pas la maternelle ?
Et pourquoi il y aurait besoin de s'identifier ? C'est encore plus cuck de s'imaginer à la place d'un autreMais pas du tout psk c'est un de tes frères raciales qui baise une femmes donc blc
Chelou de regarder ses frères baiser
Honnêtement je ne cherche pas à m'identifier, car IRL je ne suis pas en manqueArrêtez avec vos délires de consanguins et sur le plan politique, si une américaine se fait un noir j'y vois limite une satisfaction car permet un peu moins l'homogénéité de ce pays de merde.
Mais comme je l'ai dis si c'est une française c'est totalement différent.
Bref aucun soutiens à des supposés frères américains. Si ils se font GR, c'est encore mieuxAyaaaaaa t'es le cuck ultime toi , hate de voir la france congolaise
D'accord le frustré.
J'aimerais des arguments mais je doute de cela venant d'un 70 QI
Le 19 juin 2021 à 20:18:38 :
Le 19 juin 2021 à 20:17:08 :
Le 19 juin 2021 à 20:16:15 :
vos sœurs vous fuient les blancs elles veulent même plus de vousElles veulent les grands renois deters
Les beurettes elle soumettent leur renois qui leur servent de sac a mains
Leurs renois qui sont soumis à eux alors que elles ont des km de bi*e au compteur
La vie elles ont un background de malade , et eux ils font tout pour leur plaire ces cuck
Dit toi que certains ils sont prêt à bz des trap qui ressemble à des beurette tlmt ils ont faim
Le pire ont les connais ce genre de renois bandeur de rebeu prêt à tout pour nous ressembler
Données du topic
- Auteur
- HaloInfinite97
- Date de création
- 19 juin 2021 à 19:27:25
- Date de suppression
- 19 juin 2021 à 20:28:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC