Topic de VEGETAle-DZZ :

Jean Messiha " manger du kebab, c'est être maghrébinisé"

:sleep: Messiha le Uncle Ruckus égyptien
C'est turc et la France propose rien dans le fast food à part baguette jambon fromage donc on est condamné à consommer des burgers, sushis , pizzas et autres kebabs, nourriture de pauvres sans nutriments avec un coût au kg plus élevé que de la nourriture saine :ok:
Perso je mange que des grecs et pas de kebab, je suis safe

Le 19 juin 2021 à 07:47:29 :
C'est turc et la France propose rien dans le fast food à part baguette jambon fromage donc on est condamné à consommer des burgers, sushis , pizzas et autres kebabs, nourriture de pauvres sans nutriments avec un coût au kg plus élevé que de la nourriture saine :ok:

Le croque monsieur aurait pu être un fast-food je pense, ça coûte rien à produire ou presque, c'est rapide et c'est bon :oui:

Le 19 juin 2021 à 07:49:17 :

Le 19 juin 2021 à 07:47:29 :
C'est turc et la France propose rien dans le fast food à part baguette jambon fromage donc on est condamné à consommer des burgers, sushis , pizzas et autres kebabs, nourriture de pauvres sans nutriments avec un coût au kg plus élevé que de la nourriture saine :ok:

Le croque monsieur aurait pu être un fast-food je pense, ça coûte rien à produire ou presque, c'est rapide et c'est bon :oui:

Faudrait travailler le concept en vrai histoire de rendre le truc populaire :oui:

Depuis que j'ai regardé un reportage sur l'hygiène des kebaberies (:hap:) j'y touche plus à cette merde :hap:

Le 19 juin 2021 à 07:44:48 :
:sleep: Messiha le Uncle Ruckus égyptien

merci pour la ref, je connaissais pas :ok:

Avec la gamine qui est morte récemment d’intoxication alimentaire à cause d’un tacos je pense que je vais arrêter les kebab :hap:

Il a raison même si je l'aime.

Je vais souvent au Kebab et je suis un dz même si j'en ai honte

Le 19 juin 2021 à 07:53:41 :
Avec la gamine qui est morte récemment d’intoxication alimentaire à cause d’un tacos je pense que je vais arrêter les kebab :hap:

Oui j'ai vu le topic, j'y pensais aussi :rire:
:hap:

Le 19 juin 2021 à 07:54:26 :

Le 19 juin 2021 à 07:53:41 :
Avec la gamine qui est morte récemment d’intoxication alimentaire à cause d’un tacos je pense que je vais arrêter les kebab :hap:

Oui j'ai vu le topic, j'y pensais aussi :rire:
:hap:

Et pour le coup j’aime bien les kebabs mais bon si c’est pour crever vaut mieux arrêter :hap:

Le 19 juin 2021 à 07:47:29 :
C'est turc et la France propose rien dans le fast food à part baguette jambon fromage donc on est condamné à consommer des burgers, sushis , pizzas et autres kebabs, nourriture de pauvres sans nutriments avec un coût au kg plus élevé que de la nourriture saine :ok:

"La France propose rien"... il n'y a pas un marchand de sandwiches dans ton bled ?

Le type c'est un maghrébin mais parce qu'il a choisit jean son prénom qu'il a choisit lorsqu'il a fait sa demande de nationalité française, il se sent plus.
Franchement j'en peux plus de ces arnaques sur pattes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555719632-tommy-shelby-fume.jpg

Le 19 juin 2021 à 07:42:46 :

Le 19 juin 2021 à 07:36:45 :
Manger du Chorizo c'est de la Portugalisation ?

Comme j'suis portugais ça compte pas

Chorizo = espagnol
Salpicão = portugais

J'ai osé confondre entre les deux :rire2: . Cela dit avec un verre de porto c'est agréable.
Du coup c'est de la Portugnolisation

Messiha ce clown :rire:
En même temps qu'attendre d'autre d'un mec qui s'est fait humilié par BOOBA ? :rire:
Ce qu’il est moche Messiah.
On a le physique de ses idées comme on dit.
il a raison faut vraiment pas avoir de fierté pour manger ces trucs pas propres tout en finançant l'islma

Le 19 juin 2021 à 07:32:52 :
ok mais c'est qui "ils" ?

Données du topic

Auteur
VEGETAle-DZZ
Date de création
19 juin 2021 à 07:32:15
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 101