les GO MUSCU, vous mangez toujours des flocons d'avoine ?
Lavoine il y a pas de mystère, c'est soit dans le fromage blanc, soit en porridge sinon c'est de la bouffe pour poney
Et c'est ce qu'il se fait de mieux au petit dej.
Sinon ha les muesli c'est bien aussi.
Le 21 juin 2021 à 23:58:23 :
Le 21 juin 2021 à 23:56:00 :
Le 21 juin 2021 à 23:49:11 :
L'op qui croit on prend du muscle en mangeant du flocons d'avoine , l'op qui fait meme pas la diff entre glucide et protéinesDéjà de 1 : les flocons d'avoine c'est hyper cheater pour la prise de muscle
De 2 : T'as protéine et glucidePrise de masse, pas prise de muscle Lew flocons d'avoine sont pas interessants pour les prots, ils contiennent autant de prots que les autres glucides + qualité de prot pas optimal (gluten)
Le mélange lait et flocons d'avoine personnellement m'as fait changé rapidement hein
Quelques tractions
Un peu de curl
Ensuite je bouffais ça et ça y est corps métamorphosé
Le 22 juin 2021 à 00:02:41 :
250gr de flocons de sarrasin avec de l'eau tous les jours depuis des années, tranquille.
tu manges trop de glucide par jour non ?
tu manges pas de pates / riz à coté ?
Le 22 juin 2021 à 00:01:36 :
Le 22 juin 2021 à 00:00:33 :
Le 21 juin 2021 à 23:57:16 :
Le 21 juin 2021 à 23:56:07 :
Le 21 juin 2021 à 23:53:01 :
Le 21 juin 2021 à 23:51:42 :
Le 21 juin 2021 à 23:50:38 :
L'op qui croit on prend du muscle en mangeant du flocons d'avoine , l'op qui fait meme pas la diff entre glucide et protéinesnon seulement je sais ce que c'est que des lipides / des glucides et des protéines mais en + je connais les calories pour 100 grammes de quasiment tous les aliments
je crois que tu es mal tombé mon pauvre
Les flocons d'avoine c'est des lipides, glucides et protéines en même temps
Mais AYAAAAAAAAAAnon, je parle en générale l'ahuri
je parle pas de la composition des flocons d'avoine
Gros ahurax, les flocons d'avoine sont des glucides à même titre que les pâtes ou riz, ce qui est intéressant dans le flocons d'avoine est qu'il est riche en fibre.
Chaud ton niveau l'op sérieux, t'as 11 ans ?
MAIS JE SAIS
TU M APPRENDS ABSOLUMENT RIEN
j'ai 100 fois de connaissances que toi dans ce domaine mon pauvre
relis ce que j'ai écris
Mais tu connais que dalle bordel t'as 0 connaissances, tu viens de me dire que l'oat c'est du lipide mais ayaaaa
Non mais c'est une blague ? tu sais pas lire
"non seulement je sais ce que c'est que des lipides / des glucides et des protéines mais en + je connais les calories pour 100 grammes de quasiment tous les aliments"
CONCENTRE TOI
Tu penses qu'on prend du muscle en mangeant des flocons d'avoine---> t'as un niveau cousxous en nutrition mon pauvre
Même avant de go muscu
C'est pas un aliment go muscu forcément hein, il y en a pleins qui mange ça
Tous les jours en gainer liquide ou bowl cake, avoine banane oeuf lait beurre cacahuète et hop au micro onde ça te fait un petit gâteau c'est très bon.
Après j'en connais qui mélange juste avec de l'eau en mode prolo là oui ça peut te dégouter.
Le 22 juin 2021 à 00:03:23 :
Mais c'est pas immonde flocon d'avoine + lait damande + banane c'est succulent ou sinon tu fait un farine avec les floncon et a partir de la tu peut faire des pancake ou gateauLe 22 juin 2021 à 00:03:21 :
L'op qui croit on prend du muscle en mangeant du flocons d'avoine , l'op qui fait meme pas la diff entre glucide et protéinesDéjà de 1 : les flocons d'avoine c'est hyper cheater pour la prise de muscle
De 2 : T'as protéine et glucidePrise de masse, pas prise de muscle Lew flocons d'avoine sont pas interessants pour les prots, ils contiennent autant de prots que les autres glucides + qualité de prot pas optimal (gluten)
Le mélange lait et flocons d'avoine personnellement m'as fait changé rapidement hein
Quelques tractions
Un peu de curl
ce qui a métamorphosé ton corps c'est le sport, pas les flocons d'avoine
Le 22 juin 2021 à 00:03:21 :
Quelques tractions
Un peu de curl
Elfamoso corps métamorphosé avec du curl et flocons d'avoine
Le 22 juin 2021 à 00:03:23 :
Mais c'est pas immonde flocon d'avoine + lait damande + banane c'est succulent ou sinon tu fait un farine avec les floncon et a partir de la tu peut faire des pancake ou gateau
Ça manque de protéine khey
Tu mange ça le matin t'es KO
Banane et flocons d'avoine= glucide
mais quand vous faites vos mélanges avec les flocons d'avoine vous mixez le tout ?
j'ai déjà testé LAIT + flocon d'avoine et c'est degueulasse
Données du topic
- Auteur
- prespasfait
- Date de création
- 21 juin 2021 à 23:44:08
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 137