Topic de _Petaouschnek_ :

Douce France

• 1

J'ai bientôt 39 ans et je me demandais si j'étais le seul de ma génération a ressentir une profonde mélancolie et nostalgie à l'égard de la France d'avant. En étant honnête avec moi-même, je pense que je ne me reconnais plus dans cette France d'aujourd'hui et notamment à cause du fait qu'elle est de moins en moins blanche. Est-ce que c'est pour cette même raison que les gens votent RN ?

Est-ce qu'on se cherche des prétextes à notre racisme ? Les incivilités, les cités mal famées, le rap, etc... Au fond on est juste dégoûtés de voir que la France est de moins en moins blanche.

Alors vous pouvez signaler ce topic pour "racisme" ou autre, mais on peut aussi discuter de tout ça.

T'es trop profond l'op je vais chialer bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609549194-1609548401704.png

Le 19 juin 2021 à 13:10:39 :
go 35+

Pourquoi ? C'est mort, autant discuter avec les vieux d'ici.

Trouver que ce n'est pas normal que les blancs soient minoritaires sur leur propre sol d'ici 25 ans c'est tout à fait naturel.

À part les malades mentaux suicidaire, personne ne veut que son propre peuple disparaisse.
Que ce soit par la guerre, la maladie ou le remplacement.

Ensuite faire le raccourci entre "ne pas accepter le terrorisme et les agressions" et "être raciste/facho/islamophobe" c'est un truc de gauchiste.
Les gens normaux savent que c'est faux.

Charles trainet était un collabo

t'est le seul... a ton âge tu n'as pas plus voir la différence... subtil mensonge...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496530257-jeprleurmamane.png

Va ailleurs quand métropole... :hap:

Le 19 juin 2021 à 13:13:34 :
Trouver que ce n'est pas normal que les blancs soient minoritaires sur leur propre sol d'ici 25 ans c'est tout à fait naturel.

À part les malades mentaux suicidaire, personne ne veut que son propre peuple disparaisse.
Que ce soit par la guerre, la maladie ou le remplacement.

Ensuite faire le raccourci entre "ne pas accepter le terrorisme et les agressions" et "être raciste/facho/islamophobe" c'est un truc de gauchiste.
Les gens normaux savent que c'est faux.

Pourquoi personne d'autre que le RN n'est capable de fournir une réponse satisfaisante à ces problèmes ? Je suis de gauche et je me sens abandonné, méprisé. Il est devenu impossible d'être de gauche et patriote à la fois... Je suis obligé de me mélanger avec les gros racistes du RN. Et je pense que, comme toi, nous représentons une grande partie de la population qui ne sait plus où se positionner tout en ayant pas envie d'être catalogué RN pour nos pensées patriotes.

• 1

Données du topic

Auteur
_Petaouschnek_
Date de création
19 juin 2021 à 13:10:12
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 306