Interstellar. J'ai pas compris
- 1
Tout le plot du film c'est de trouver une solution pour maitriser la gravité.
Au début ils décollent de la Terre avec ce qui ressemble a un lanceur classique a plusieurs étages et le "Ranger" attaché a la fusée.
Puis ça part en couille quand ils vont sur la planete "Vagues" supposée a 130% de la gravité terrestre , ils arrivent avec un Ranger , se posent , et redécolle direction l'orbite avec le même Ranger ??? Sans lanceurs ? Le truc fait la taille d'un aeronef classique et se casse de la planete a 130% la gravité terrestre comme ça ?
Excusez moi , mais il semblerait que le problème de la gravité a été réglé depuis longtemps.
Pourquoi ils se font chier a trouver la solution dans un trou noir ? Il suffit de faire une flotte de Rangers , de décoller direct avec de la terre direction systeme Gargantua et hop.
Même a la fin du film , Cooper est pret a rentrer sur Terre avec un simple Ranger , en mode je prend ma caisse et jme casse a la maison ????.
Le 17 juin 2021 à 20:50:28 :
Bon mis a part les réponses "rigolottes" on est d'accord que Nolan a un gros trou dans la cohérence de son film sur ce point nan ?
non, on est dans un futur lointain, ils ont bien eu le temps de créer la technologie nécessaire pour parer ce genre de problème
Le 17 juin 2021 à 20:51:59 :
Le 17 juin 2021 à 20:50:28 :
Bon mis a part les réponses "rigolottes" on est d'accord que Nolan a un gros trou dans la cohérence de son film sur ce point nan ?non, on est dans un futur lointain, ils ont bien eu le temps de créer la technologie nécessaire pour parer ce genre de problème
Oui je veux bien ça , mais alors pourquoi chercher la solution à la gravité alors que c'est vraisemblablement déja fait ?
C'est comme si tu fais un film ou faut trouver l'épée magique et tout le long du film le héro latte des ennemis avec l'épée magique. C'est un peu incohérent
Le 17 juin 2021 à 20:48:34 :
En fait c'est sa grand-mère
Oh khey AD ASTRA en PP
- 1
Données du topic
- Auteur
- pet_fire
- Date de création
- 17 juin 2021 à 20:47:12
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14