Topic de pet_fire :

Interstellar. J'ai pas compris

• 1

Tout le plot du film c'est de trouver une solution pour maitriser la gravité.

Au début ils décollent de la Terre avec ce qui ressemble a un lanceur classique a plusieurs étages et le "Ranger" attaché a la fusée.

Puis ça part en couille quand ils vont sur la planete "Vagues" supposée a 130% de la gravité terrestre , ils arrivent avec un Ranger , se posent , et redécolle direction l'orbite avec le même Ranger ??? Sans lanceurs ? Le truc fait la taille d'un aeronef classique et se casse de la planete a 130% la gravité terrestre comme ça ?

Excusez moi , mais il semblerait que le problème de la gravité a été réglé depuis longtemps.

Pourquoi ils se font chier a trouver la solution dans un trou noir ? Il suffit de faire une flotte de Rangers , de décoller direct avec de la terre direction systeme Gargantua et hop.

Même a la fin du film , Cooper est pret a rentrer sur Terre avec un simple Ranger , en mode je prend ma caisse et jme casse a la maison ????.

C'est la vieille de la fin la ou je comprend pas perso
t'as rien compris toi, le plot du film c'est de délivrer la fille d'interstellar de la bibliothèque dans laquelle elle est piégée, il y arrive finalement avec l'aide de sa grand-mère
En fait c'est sa grand-mère
Le plot c'est la grand mère chaud de rien piger
La grand-mère khey, la grand-mère
Perso j'ai pas compris le coup de la grand mère à la fin alors qu'on l'a pas vu de tout le film.
T'as rien compris à l'histoire, la grand mère d'interstellar c'est à la fin
il retourne dans le passé grace a la gravité et revoit sa grand mère avant sa mort, le film finit comme ça
Bon mis a part les réponses "rigolottes" on est d'accord que Nolan a un gros trou dans la cohérence de son film sur ce point nan ?

Le 17 juin 2021 à 20:50:28 :
Bon mis a part les réponses "rigolottes" on est d'accord que Nolan a un gros trou dans la cohérence de son film sur ce point nan ?

non, on est dans un futur lointain, ils ont bien eu le temps de créer la technologie nécessaire pour parer ce genre de problème

C'est pas difficile concentre-toi sur le contenu plutôt que sur le décor.

Le 17 juin 2021 à 20:51:59 :

Le 17 juin 2021 à 20:50:28 :

non, on est dans un futur lointain, ils ont bien eu le temps de créer la technologie nécessaire pour parer ce genre de problème

Oui je veux bien ça , mais alors pourquoi chercher la solution à la gravité alors que c'est vraisemblablement déja fait ?

C'est comme si tu fais un film ou faut trouver l'épée magique et tout le long du film le héro latte des ennemis avec l'épée magique. C'est un peu incohérent

Le 17 juin 2021 à 20:48:34 :
En fait c'est sa grand-mère

Oh khey AD ASTRA en PP :coeur:

• 1

Données du topic

Auteur
pet_fire
Date de création
17 juin 2021 à 20:47:12
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC