Topic de KlayyRichards :

Pourquoi les organisations mondialistes veulent nous détruire ?

  • 1
Putain mais j'ai fait quoi pour susciter autant de haine ? Je suis né et fait simplement ma vie bordel, j'ai fait quoi de mal pour mériter ça ? Répondez
De QUI tu parles au juste ?
Non tkt dans un premier temps ils voudraient juste vous asservir

Le 18 juin 2021 à 17:01:58 :
Non tkt dans un premier temps ils voudraient juste vous asservir

Non il a raison, ILS veulent nous détruire en tant que peuples et en tant que nations.

Le 18 juin 2021 à 17:03:06 :

Le 18 juin 2021 à 17:01:58 :
Non tkt dans un premier temps ils voudraient juste vous asservir

Non il a raison, ILS veulent nous détruire en tant que peuples et en tant que nations.

mais pourquoi on a rien fait bordel nous là les générations d'après guerre on a fait quoi ? Lâchez nous la bite un peu non ?

J'ai le droit de vivre merde, et ne pas être submergé et de vivre, moi et ma famille, ainsi que leurs descendants, dans l'insécurité la plus totale, en tant qu'être humain je revendique le droit de vivre en paix c'est tout ce que je demande

Le 18 juin 2021 à 17:07:03 :

Le 18 juin 2021 à 17:03:06 :

Le 18 juin 2021 à 17:01:58 :
Non tkt dans un premier temps ils voudraient juste vous asservir

Non il a raison, ILS veulent nous détruire en tant que peuples et en tant que nations.

mais pourquoi on a rien fait bordel nous là les générations d'après guerre on a fait quoi ? Lâchez nous la bite un peu non ?

Parce qu’on est dans leur fausse création,le but a toujours été de faire de nous des esclave pucé
A travers des organisations mondiales ils ont un moyen plus fin de nous faire accepter le nouvel ordre mondial

  • 1

Données du topic

Auteur
KlayyRichards
Date de création
18 juin 2021 à 17:00:42
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 294