Topic de jjboy17 :

[Tinder] Ayoo j'ai foiré mon seul match potable

"Envoie moi ton smiley préféré" :(

:(

Le 18 juin 2021 à 16:15:16 :
Il y a aucun malaise bordel, arrêtez avec vos conneries. Arrêtez de croire qu'on marche constamment sur des œufs avec vos malaises, autant ne rien tenter de sa vie tout court hein. A vouloir tout préparer, tout raffiner, on ne fait jamais rien.

Sinon l'auteur, si la meuf ne relance pas je pense qu'elle est tout simplement pas tentée, mais ça ne vient pas forcément de toi. C'était il y a combien de temps ? Elle relancera peut-être.

le dernier pavé est clairement très malaisant

Khey t’aurai pu faure quelque chose :( t’aurai du eviter le paté peut-être mais galère de juger… ya tellement de données imprevisibles :)
Osef, c'est pas en ratant une seul occaz qu'on est un tocard. C'est en ne comprenant pas comment en creer qui est le pire ...
L'auteur qui voulait voir who is derrière le smile haha, c'est very funny :)
Quelqu'un s'y connaît en shadowban Tinder ?
La fille est combien /10 ?

Le 18 juin 2021 à 16:18:35 :

Le 18 juin 2021 à 16:15:16 :
Il y a aucun malaise bordel, arrêtez avec vos conneries. Arrêtez de croire qu'on marche constamment sur des œufs avec vos malaises, autant ne rien tenter de sa vie tout court hein. A vouloir tout préparer, tout raffiner, on ne fait jamais rien.

Sinon l'auteur, si la meuf ne relance pas je pense qu'elle est tout simplement pas tentée, mais ça ne vient pas forcément de toi. C'était il y a combien de temps ? Elle relancera peut-être.

le dernier pavé est clairement très malaisant

A la rigueur le passage avec le smiley, vite fait, mais sinon faut pas exagérer.

Le 18 juin 2021 à 16:15:16 :
Il y a aucun malaise bordel, arrêtez avec vos conneries. Arrêtez de croire qu'on marche constamment sur des œufs avec vos malaises, autant ne rien tenter de sa vie tout court hein. A vouloir tout préparer, tout raffiner, on ne fait jamais rien.

Sinon l'auteur, si la meuf ne relance pas je pense qu'elle est tout simplement pas tentée, mais ça ne vient pas forcément de toi. C'était il y a combien de temps ? Elle relancera peut-être.

SI elle était partant c'était mercredi, je lui avait proposé d'aller prendre un verre et ensuite aller faire des photos sur la plage car c'était un de nos sujets d'échange et qu'elle aime bien ça. Elle avait dit qu'elle était partante mais pas dispo mercredi et jeudi à cause de son taff.

Oui t'en mieux si elle relance et sinon tempi.

Le 18 juin 2021 à 16:26:50 :
La fille est combien /10 ?

Au dessus de la moyenne mais osef

Malaise désolé kheyou j’aimerais bien faire qqch mais je sais même pas par où commencer
On apprend de ses erreurs clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524352876-risiwtf.png

Données du topic

Auteur
jjboy17
Date de création
18 juin 2021 à 03:05:55
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 302