Topic de jjboy17 :

[Tinder] Ayoo j'ai foiré mon seul match potable

Le 18 juin 2021 à 03:20:59 :
"reste à savoir si le feeling passe entre nous deux !!"
Bordel le malaise

T'inquètes elle la bien pris mais j'avoue avec du recul ça pue

Le 18 juin 2021 à 03:20:53 :
Un poil forcé l'invitation, mais de toute façon faut se lancer donc no malaise mais fait gaffe aux prochaines fois kheyax.

Yes merci khey

Kheyou tu vas trop vite en besogne, déja le "je le garde sous le code en disait long". Après parler directe de "feeling, on a fait le plus dur entre le match et le premier message" , tu lui montres juste que tu es un peu dans le désespoirs et que tu accepterais n'importe qui, en plus elle te répond "peut-être" pour ne pas être méchante, mais garde a l'esprit qu'elle ne te connait pas...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Et le dernier message enfonce le clous, tu balances ton numéro et lui signale qu'en quelques messages elle est la première chose a laquelle tu penses au réveil... Et tu lui proposes de faire une activité qu'elle va interpréter comme étant quelque chose comme une sortie ensemble, en bref tu la presses beaucoup trop.

Mais ne te décourage pas, mais avant d'envisager quoi que ce soit en terme de relation intime et comme tu dis toi même être un 1/10, essaie de te lié un minimum d'amitié avec ton match, juste de parler avec elle sans attentes et de lui faire comprendre subtilement que tu veux parler avant toute chose, que tu cherches quelqu'un qui te correspond et que tu es prêt a mettre un terme a la conversation si ce n'est pas le cas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png
Aussi si tu es un 1/10 faut lui faire capter subtilement que t'en a dans le ciboulot, que niveau mental tu es un mec fiable et intelligent, qu'elle n'as pas a craindre d'être encore tomber sur un mec immature qui vas vriller pour rien ou mal s'en sortir dans la vie, mais soit subtile sinon tu va juste la perdre ou passer pour un mec arrogant !

La discussion est plate mais t'as rien foiré khey. La mayonnaise prend pas toujours

Le 18 juin 2021 à 03:26:05 :
Kheyou tu vas trop vite en besogne, déja le "je le garde sous le code en disait long". Après parler directe de "feeling, on a fait le plus dur entre le match et le premier message" , tu lui montres juste que tu es un peu dans le désespoirs et que tu accepterais n'importe qui, en plus elle te répond "peut-être" pour ne pas être méchante, mais garde a l'esprit qu'elle ne te connait pas...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Et le dernier message enfonce le clous, tu balances ton numéro et lui signale qu'en quelques messages elle est la première chose a laquelle tu penses au réveil... Et tu lui proposes de faire une activité qu'elle va interpréter comme étant quelque chose comme une sortie ensemble, en bref tu la presses beaucoup trop.

Mais ne te décourage pas, mais avant d'envisager quoi que ce soit en terme de relation intime et comme tu dis toi même être un 1/10, essaie de te lié un minimum d'amitié avec ton match, juste de parler avec elle sans attentes et de lui faire comprendre subtilement que tu veux parler avant toute chose, que tu cherches quelqu'un qui te correspond et que tu es prêt a mettre un terme a la conversation si ce n'est pas le cas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png
Aussi si tu es un 1/10 faut lui faire capter subtilement que t'en a dans le ciboulot, que niveau mental tu es un mec fiable et intelligent, qu'elle n'as pas a craindre d'être encore tomber sur un mec immature qui vas vriller pour rien ou mal s'en sortir dans la vie, mais soit subtile sinon tu va juste la perdre ou passer pour un mec arrogant !

Merci gros je vais travailler ça.
Après j'ai plus l'habitude des rencontres IRL car sur les apps je suis désavantagé de fou. J'ai voulu tester mais c'est peut-être pas fait pour moi ^^

Le 18 juin 2021 à 03:31:09 :

Le 18 juin 2021 à 03:26:05 :
Kheyou tu vas trop vite en besogne, déja le "je le garde sous le code en disait long". Après parler directe de "feeling, on a fait le plus dur entre le match et le premier message" , tu lui montres juste que tu es un peu dans le désespoirs et que tu accepterais n'importe qui, en plus elle te répond "peut-être" pour ne pas être méchante, mais garde a l'esprit qu'elle ne te connait pas...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Et le dernier message enfonce le clous, tu balances ton numéro et lui signale qu'en quelques messages elle est la première chose a laquelle tu penses au réveil... Et tu lui proposes de faire une activité qu'elle va interpréter comme étant quelque chose comme une sortie ensemble, en bref tu la presses beaucoup trop.

Mais ne te décourage pas, mais avant d'envisager quoi que ce soit en terme de relation intime et comme tu dis toi même être un 1/10, essaie de te lié un minimum d'amitié avec ton match, juste de parler avec elle sans attentes et de lui faire comprendre subtilement que tu veux parler avant toute chose, que tu cherches quelqu'un qui te correspond et que tu es prêt a mettre un terme a la conversation si ce n'est pas le cas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png
Aussi si tu es un 1/10 faut lui faire capter subtilement que t'en a dans le ciboulot, que niveau mental tu es un mec fiable et intelligent, qu'elle n'as pas a craindre d'être encore tomber sur un mec immature qui vas vriller pour rien ou mal s'en sortir dans la vie, mais soit subtile sinon tu va juste la perdre ou passer pour un mec arrogant !

Merci gros je vais travailler ça.
Après j'ai plus l'habitude des rencontres IRL car sur les apps je suis désavantagé de fou. J'ai voulu tester mais c'est peut-être pas fait pour moi ^^

Perso j'ai vite lâcher l'affaire avec les app, c'est plus simple de chasser au taff ou en soirée, mais dans mon cas suis largement au dessus de 5/10 sans me vanter donc ça aide énormément... Mais n'oublie pas qu'une meuf tu la séduit a 80% via l'aspect psychologique et parfois faut travailler le délire pendant longtemps si ton but n'est pas juste de baiser avant de sauter par la fenêtre a 5h00 du mat.

Bref lâche pas l'affaire, plus la tache est dure, plus elle est gratifiante ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514321589-a789cd7e-4a07-4f52-adf3-b2579c260b43.jpeg

Le dernier message était clairement de trop, tu forces de ouf c'est gênant on sent que tu suintes la misère sexuelle.

Soit plus détaché, évite d'écrire des romans et va a l'essentiel.

La ca fait beaucoup trop needy

PLus needy que l'OP svp ? :rire:
C'est pas parfait, mais c'est pas malaisax contrairement à ce que disent certains
Bordel mais ça te coûte quoi de parler français ?
Mérité pour toi l'américanophile
Non ça passe, sûrement un peu rapide mais elle avait l’air intéressée au début, laisse là venir et au pire tu la relances en t’excusant
c’est quoi ton délire de smiley ayaaaaaa :rire:

"on a déjà qques point commun reste à voir si le feeling passe...."

C'était déjà mort ici :pf:

Il y a aucun malaise bordel, arrêtez avec vos conneries. Arrêtez de croire qu'on marche constamment sur des œufs avec vos malaises, autant ne rien tenter de sa vie tout court hein. A vouloir tout préparer, tout raffiner, on ne fait jamais rien.

Sinon l'auteur, si la meuf ne relance pas je pense qu'elle est tout simplement pas tentée, mais ça ne vient pas forcément de toi. C'était il y a combien de temps ? Elle relancera peut-être.

Ouais en vrai ça se ressent que t'es pas très à l'aise je pense. Il y a un message aussi que tu as mis avec un smiley tete qui pleure, je pense que ça aussi genre c'est en trop, je trouve que tu te rabaisse trop peut être
Comme a dis un vdd essaye plutôt de te lier d'amitié en gardant un peu de distance pour pas être needy
Perso je trouve pas ça malaisant, c'est juste que la conv est bizarre genre, mais sinon ouais c'est pas forcément mort
Tu m'as fait laché une goute de sueur

Données du topic

Auteur
jjboy17
Date de création
18 juin 2021 à 03:05:55
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 309