Pensée anxieuse et DIEU
SuppriméLe 16 juin 2021 à 23:18:10 :
Le 16 juin 2021 à 23:17:02 :
Reste dans la christianisme paix amour et tolérence alors que l'islam bahBah ça me ferait chier quoi
surtout que si tu passe du coté de l'islam bah ça revient au meme tu trahiras jesus meme si il est beaucoup plus clément que allah pour le coup
Le 16 juin 2021 à 23:17:11 :
Le 16 juin 2021 à 23:13:42 AdieuLaGauche a écrit :
Le 16 juin 2021 à 23:11:30 :
Le 16 juin 2021 à 22:25:33 :
Les clés je suis pas bien je suis en proie à de très mauvaise pensée sur allah. Je suis d'ascendance chrétienne. Je cherche à me stabiliser dans la religion. Sauf que viens le problème de l'islamJe suis en plein doute mais je voudrais rester chrétien
Sauf que j'ai peur d'allah et tout ses versets a propos des mécréants et moi en réaction je fais que l'insulter dans mes pensées ou je pense les pires choses sur lui. Mais ça m'effraie qu'il puisse se venger sur moi et détruire mon ame par.exemple ou autre chose
Le soucis c'est qu'aujourd'hui je suis en boucle sur ça et ta l'heure je me sentais partir et je suis remplis d'angoisse ja peur qu'allah se soit vengé et est détruit mon ame ou autre
J'en peux plus de cette horreur je me sens trop mal
Dieu aurait pu créer l'homme pour que ce dernier ait peur de lui, car à Dieu tout est possible.
Mais il est infiniment plus logique que Dieu ait créé l'homme par amour, afin que ce dernier l'aime et que Lui aime l'homme.
Dieu est amour et l'amour suprême, c'est l'incarnation pour sauver l'homme du péché.
Quand tu penses à Dieu, pense au Christ sur la Croix, qui te regarde comme jamais personne ne t'a regardé. Il donne sa vie pour toi et il la redonne de toute éternité.
Après avoir rendu l'âme, un soldat romain est venu percer son flanc avec une lance. Alors si tu es en proie au doute, jette-toi dans cette plaie du côté du Christ, mets toute ta confiance en Lui. De cette plaie a jailli du sang et de l'eau : Jésus-Christ est la source, alors va t'y abreuver pour apaiser le feu de ton doute.
Je prie pour toi mon khey !Merci clé je sais pas comment m'en sortir d'une telle situation
Y a pas 50 solutions : prier, encore et toujours et surtout ne pas hésiter à demander clairement les choses au Seigneur.
Si tu habites près d'une église, c'est tout simple : tu y entres, tu vas devant le tabernacle et tu pries. Renseigne-toi : si jamais l'église organise une adoration eucharistique, alors vas-y, installe-toi et plonge ton regard dans l'hostie. tiens bon !
Je ressemble a rien , déjà que je passe pour un fou ici alors aller a l'église. Mais bon je vais essayer si je suis desespere alors j'irai
Le 16 juin 2021 à 23:19:06 AdieuLaGauche a écrit :
Le 16 juin 2021 à 23:17:09 :
Paix et salut sur toi mon frère chrétien. As-tu déjà lu le Coran et pris connaissance de son contenu ? Dieu prend sous son aile tous les gens du Livre, du moment qu'ils aient la foi en Lui. L'Islam n'est que le prolongement de ce qui a précédemment été révélé, cette religion parachève l'oeuvre de notre Seigneur. En toute logique, après avoir lu le Coran, tu devrais te rendre compte qu'énormément de points communs existent entre nos deux religions. L'Islam reconnait tous les prophètes, Jésus inclus.Ouai mais il renie tous les precepte chrétien a part dieu
L'islam renie les enseignements de Jésus-Christ.
Fake
Si t'es chrétien apres avoir Lu le nouveau testament Jésus et ses apôtres ont annoncés les prochains "" prophètes"" Comme étant des faux prophètes + ceux qui reconnaissent pas Jésus comme le Christ sont l'antéchrist.
Le 16 juin 2021 à 23:19:06 :
Le 16 juin 2021 à 23:17:09 :
Paix et salut sur toi mon frère chrétien. As-tu déjà lu le Coran et pris connaissance de son contenu ? Dieu prend sous son aile tous les gens du Livre, du moment qu'ils aient la foi en Lui. L'Islam n'est que le prolongement de ce qui a précédemment été révélé, cette religion parachève l'oeuvre de notre Seigneur. En toute logique, après avoir lu le Coran, tu devrais te rendre compte qu'énormément de points communs existent entre nos deux religions. L'Islam reconnait tous les prophètes, Jésus inclus.Ouai mais il renie tous les precepte chrétien a part dieu
cite moi les precepte qu'il renie ?
Le 16 juin 2021 à 23:20:09 AdieuLaGauche a écrit :
Le 16 juin 2021 à 23:17:11 :
Le 16 juin 2021 à 23:13:42 AdieuLaGauche a écrit :
Le 16 juin 2021 à 23:11:30 :
Le 16 juin 2021 à 22:25:33 :
Les clés je suis pas bien je suis en proie à de très mauvaise pensée sur allah. Je suis d'ascendance chrétienne. Je cherche à me stabiliser dans la religion. Sauf que viens le problème de l'islamJe suis en plein doute mais je voudrais rester chrétien
Sauf que j'ai peur d'allah et tout ses versets a propos des mécréants et moi en réaction je fais que l'insulter dans mes pensées ou je pense les pires choses sur lui. Mais ça m'effraie qu'il puisse se venger sur moi et détruire mon ame par.exemple ou autre chose
Le soucis c'est qu'aujourd'hui je suis en boucle sur ça et ta l'heure je me sentais partir et je suis remplis d'angoisse ja peur qu'allah se soit vengé et est détruit mon ame ou autre
J'en peux plus de cette horreur je me sens trop mal
Dieu aurait pu créer l'homme pour que ce dernier ait peur de lui, car à Dieu tout est possible.
Mais il est infiniment plus logique que Dieu ait créé l'homme par amour, afin que ce dernier l'aime et que Lui aime l'homme.
Dieu est amour et l'amour suprême, c'est l'incarnation pour sauver l'homme du péché.
Quand tu penses à Dieu, pense au Christ sur la Croix, qui te regarde comme jamais personne ne t'a regardé. Il donne sa vie pour toi et il la redonne de toute éternité.
Après avoir rendu l'âme, un soldat romain est venu percer son flanc avec une lance. Alors si tu es en proie au doute, jette-toi dans cette plaie du côté du Christ, mets toute ta confiance en Lui. De cette plaie a jailli du sang et de l'eau : Jésus-Christ est la source, alors va t'y abreuver pour apaiser le feu de ton doute.
Je prie pour toi mon khey !Merci clé je sais pas comment m'en sortir d'une telle situation
Y a pas 50 solutions : prier, encore et toujours et surtout ne pas hésiter à demander clairement les choses au Seigneur.
Si tu habites près d'une église, c'est tout simple : tu y entres, tu vas devant le tabernacle et tu pries. Renseigne-toi : si jamais l'église organise une adoration eucharistique, alors vas-y, installe-toi et plonge ton regard dans l'hostie. tiens bon !Je ressemble a rien , déjà que je passe pour un fou ici alors aller a l'église. Mais bon je vais essayer si je suis desespere alors j'irai
Mais ? T'as déjà lu les Evangiles ? A qui va parler le Christ ? Aux malades, aux pauvres. Pas aux biens-portants !
"Heureux les pauvres en esprit,
car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux les doux,
car ils recevront la terre en héritage.
Heureux les affligés,
car ils seront consolés.
Heureux les affamés et assoiffés de la justice,
car ils seront rassasiés.
Heureux les miséricordieux,
car ils obtiendront miséricorde.
Heureux les cœurs purs,
car ils verront Dieu.
Heureux les artisans de paix,
car ils seront appelés fils de Dieu.
Heureux les persécutés pour la justice,
car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux êtes-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute et si l’on vous calomnie de toutes manières à cause de moi.
Soyez dans la joie et l’allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux."
Le 16 juin 2021 à 23:19:59 :
Le 16 juin 2021 à 23:18:10 :
Le 16 juin 2021 à 23:17:02 :
Reste dans la christianisme paix amour et tolérence alors que l'islam bahBah ça me ferait chier quoi
surtout que si tu passe du coté de l'islam bah ça revient au meme tu trahiras jesus meme si il est beaucoup plus clément que allah pour le coup
Pourquoi on peut pas faire une maj de la religion ?
Données du topic
- Auteur
- AdieuLaGauche
- Date de création
- 16 juin 2021 à 22:25:33
- Date de suppression
- 16 juin 2021 à 23:26:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC