Je sors de l'hp
- 1
Hospitalisation libre (je suis venu de mon plein gré)
Résultats je suis resté plus d'une semaine
Arrivé avec juste un accueil de 5 min avec le médecin de garde sans présentation du service et du fonctionnement
Shooté au Loxapac de 15 gouttes 4xj et autre machin que je ne sais pas ce que c'est
Ne pouvoir fumer qu'à heure fixe dans une pauvre cours bétonné sans verdure
Les fenêtres de la chambre qui ne peut pas s'ouvrir
La bouffe était qualitative par contre
Passé sa journée à : prendre des comprimé, fumé, manger, faire la sieste et déambuler tel un zombie dans les couloirs pendant des heures
Les infirmiers qui ont plus l'air d'être des gardiens que des soignants vu qu'il ne me parlais pas, me menaçait de me mettre en hospi forcé si je continuais à dire que je voulais me barrer et a me réveiller toute les heures la nuit
L'hôpital qui ressemble a une prison en fait
Ma chambre avec vu sur cours degeulasse
Pour au final voir le médecin après plus d'une semaine pour finalement me casser et sortir plus brisé qu'a l'arrivé
Vos témoignages les kheys ?
J'ai été shooté sous je sais plus quoi et j'ai réussi a coucher avec une fille la bas
Mais ça ressemble bien plus a une prison qu'à un lieu où on en ressort guéri
Le 13 juin 2021 à 14:36:32 :
Mon hosto ressemblait plutôt à une caserne
Tiens un utilisateur de GNU/Linux (je suis sur arch/manjaro)
A une caserne, j'ai du mal a imaginé
Le 13 juin 2021 à 14:39:02 :
Le 13 juin 2021 à 14:36:32 :
Mon hosto ressemblait plutôt à une caserneTiens un utilisateur de GNU/Linux (je suis sur arch/manjaro)
A une caserne, j'ai du mal a imaginé
Ya un hp militaire d'ailleurs chez moi
Ma dernière, c'était comme toi, plus chambre fermée à clef la nuit
Ma pire a été obligé de porter un pyjama bleu, et enfermé dans la chambre
en volontaire ...
Le 13 juin 2021 à 14:39:56 :
Ma dernière, c'était comme toi, plus chambre fermée à clef la nuitMa pire a été obligé de porter un pyjama bleu, et enfermé dans la chambre
en volontaire ...
Moi yavait juste un vigile qui faisait le tour je tapais la discute d'ailleurs il était sympa
Le 13 juin 2021 à 14:40:46 :
Une semaine en hp ? Autant ne pas y aller, j'ai passé 6 mois en hp
Ah oui quand même en soit j'ai du passé 1 mois en tout en psychiatrie vu que j'ai déjà hospitalisé dans un service par jeune en difficulté avant ma majorité
Le 13 juin 2021 à 14:42:10 :
Bien le baisodrome ?
C'est une semi légende selon moi, sur 5 hospitalisation j'ai couché 1 fois et touché une meuf 1 fois
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lexostin
- Date de création
- 13 juin 2021 à 14:22:10
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16