Topic de ENCORBANPT1 :

Je décide d'aborder des femmes dans la rue

• 1
Vous avez des idées pour les aborder ? Je compte commencer demain. :(

Salut , j'te trouve particulièrement intelligente physiquement , je t'offre une limonade ?

:O

Vas-y au feeling, après rien t'empêches d'apprendre une phrase-bateau au cas où tu saurais pas quoi dire

Le 16 juin 2021 à 04:54:17 :
Vous avez des idées pour les aborder ? Je compte commencer demain. :(

Je te déconseille

"wesh madmoizel t'as pas un 06 ?"

"wesh t tro fresh zeubi tu m'donne ton snap wallah"

Normalement ça fonctionne.

« Salut ma belle fleur, ai-je la permission de poser mon dard? »

Le 16 juin 2021 à 04:59:56 :

J’ai déjà parlé avec une féministe sur ce genre d’accroche, elle m’a répondu un truc qui me marque encore aujourd’hui

"Je trouve que ceux qui t’abordent poliment dans la rue sont les pires parcequ’ils savent qu’ils doivent nous laisser tranquille, alors que ceux qui te demandent directement le 06 c’est déjà plus pardonnable car tu le sais qu’ils ont pas la même culture "

Je n’invente rien, c’était à Toulouse, une cheveux bleus tatouée en école d’art, elle cumulait les clichés. Après elle était pas très belle et sapée comme une punk gothique, je pense que ça faisait fuir les weshs et qu’elle ne savait dont pas de quoi elle parlait

Première agression sexuelle par le regard, tu expliqueras ta démarche devant un juge

"Je trouve que ceux qui t’abordent poliment dans la rue sont les pires parcequ’ils savent qu’ils doivent nous laisser tranquille, alors que ceux qui te demandent directement le 06 c’est déjà plus pardonnable car tu le sais qu’ils ont pas la même culture "

On vit vraiment une époque de merde...

C'est rendu viol doux draguer les filles dans la rue maintenant

Go tinder bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623771209-oh-my-girl-yooa-lapin-cute-zoom.png

Je vais essayer, pour rire :rire:

Tu vas voir une meuf et tu lui dit "madame je peux te mettre un doigt dans le boule ? "
t'es de quelle origine ?

Le 16 juin 2021 à 05:06:32 :

J’ai déjà parlé avec une féministe sur ce genre d’accroche, elle m’a répondu un truc qui me marque encore aujourd’hui

"Je trouve que ceux qui t’abordent poliment dans la rue sont les pires parcequ’ils savent qu’ils doivent nous laisser tranquille, alors que ceux qui te demandent directement le 06 c’est déjà plus pardonnable car tu le sais qu’ils ont pas la même culture "

Je n’invente rien, c’était à Toulouse, une cheveux bleus tatouée en école d’art, elle cumulait les clichés. Après elle était pas très belle et sapée comme une punk gothique, je pense que ça faisait fuir les weshs et qu’elle ne savait dont pas de quoi elle parlait

Ils n'avaient pas les codes. :)

• 1

Données du topic

Auteur
ENCORBANPT1
Date de création
16 juin 2021 à 04:54:17
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 283