Je décide d'aborder des femmes dans la rue
- 1
Salut , j'te trouve particulièrement intelligente physiquement , je t'offre une limonade ?
:O
Le 16 juin 2021 à 04:54:17 :
Vous avez des idées pour les aborder ? Je compte commencer demain.
Je te déconseille
"wesh t tro fresh zeubi tu m'donne ton snap wallah"
Normalement ça fonctionne.
Le 16 juin 2021 à 04:59:56 :
"wesh madmoizel t'as pas un 06 ?"
J’ai déjà parlé avec une féministe sur ce genre d’accroche, elle m’a répondu un truc qui me marque encore aujourd’hui
"Je trouve que ceux qui t’abordent poliment dans la rue sont les pires parcequ’ils savent qu’ils doivent nous laisser tranquille, alors que ceux qui te demandent directement le 06 c’est déjà plus pardonnable car tu le sais qu’ils ont pas la même culture "
Je n’invente rien, c’était à Toulouse, une cheveux bleus tatouée en école d’art, elle cumulait les clichés. Après elle était pas très belle et sapée comme une punk gothique, je pense que ça faisait fuir les weshs et qu’elle ne savait dont pas de quoi elle parlait
"Je trouve que ceux qui t’abordent poliment dans la rue sont les pires parcequ’ils savent qu’ils doivent nous laisser tranquille, alors que ceux qui te demandent directement le 06 c’est déjà plus pardonnable car tu le sais qu’ils ont pas la même culture "
On vit vraiment une époque de merde...
"wesh madmoizel t'as pas un 06 ?"
Je vais essayer, pour rire
Le 16 juin 2021 à 05:06:32 :
"wesh madmoizel t'as pas un 06 ?"J’ai déjà parlé avec une féministe sur ce genre d’accroche, elle m’a répondu un truc qui me marque encore aujourd’hui
Je n’invente rien, c’était à Toulouse, une cheveux bleus tatouée en école d’art, elle cumulait les clichés. Après elle était pas très belle et sapée comme une punk gothique, je pense que ça faisait fuir les weshs et qu’elle ne savait dont pas de quoi elle parlait
Ils n'avaient pas les codes.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ENCORBANPT1
- Date de création
- 16 juin 2021 à 04:54:17
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16