Je pense être un sociopathe/pervers narcissique
SuppriméCe n'est pas pour faire le dark sasuke, si j'en parle ici c'est justement que j'ai honte d'en parler IRL
Il y a des moyens de s'auto-diagnostiquer ? Des symptomes qui ne trompent pas ? Car j'ai peur d'aller consulter et que le psy me dise "vous avez rien cassez vous" puis j'ai honte, j'ai pas envie d'être quelqu'un de mauvais, je le jure..
Le 17 juin 2021 à 02:22:50 :
T'essayes de manipuler les gens ?
Oui mais pas pour leur faire du mal, ça me fait sentir coupable (donc je suppose que je le suis pas vraiment ??)
Mais SYSTEMATIQUEMENT je trouve des moyens de faire culpabiliser la personne lors d'une dispute, parfois je me dispute par ennui, je mens beaucoup, je trompe, etc
En gros je manipule les gens pour avoir ce que je veux
Le 17 juin 2021 à 02:24:31 :
T'essayes de manipuler les gens ?Oui mais pas pour leur faire du mal, ça me fait sentir coupable (donc je suppose que je le suis pas vraiment ??)
Mais SYSTEMATIQUEMENT je trouve des moyens de faire culpabiliser la personne lors d'une dispute, parfois je me dispute par ennui, je mens beaucoup, je trompe, etc
Oui c'est pour leur bien que tu les manipules
Le pire c'est que si j'ai pas de trouble c'est pire ça veut dire que je suis juste quelqu'un de mauvais et j'ai vraiment pas envie
Le 17 juin 2021 à 02:25:15 :
Le 17 juin 2021 à 02:24:31 :
T'essayes de manipuler les gens ?Oui mais pas pour leur faire du mal, ça me fait sentir coupable (donc je suppose que je le suis pas vraiment ??)
Mais SYSTEMATIQUEMENT je trouve des moyens de faire culpabiliser la personne lors d'une dispute, parfois je me dispute par ennui, je mens beaucoup, je trompe, etcOui c'est pour leur bien que tu les manipules
Non j'ai edit, c'est pour avoir ce que je veux, et parfois ça implique blesser des gens psychologiquement oui
Le 17 juin 2021 à 02:26:02 :
Si tu poses la question déjà tu l'es pas entièrement, un petit 30% peut-etre.
Oui c'est ce que je me dis, et même après je me sens coupable et là je veux changer donc je suis pas non plus une cause perdue j'ai conscience que ce que je fais est mal et je veux arrêter
Ce qu'il n'empêche qu'il puisse y avoir une névrose ou une psychose
je pense absolument pas que tu sois un pervers narcissique vu ce que tu dis
Le 17 juin 2021 à 02:28:03 :
Après un psy est sûrement plus habilité à te répondre qu'ici.
J'ai peur de le déranger pour rien, imagine il dit "euh non vous avez rien vous êtes juste un connard"
Le 17 juin 2021 à 02:27:59 :
t'as ptet un trouble de la personnalité autre que ça
je pense absolument pas que tu sois un pervers narcissique vu ce que tu dis
D'accord merci pour la réponse
Le 17 juin 2021 à 02:28:50 :
Non tu ne l’es pas. La honte que tu ressens, la culpabilité (qui suppose un minimum d’empathie) c’est pas des sentiments que les ´psychopathes’ ressentent beaucoup.
Voilà merci de confirmer c'est ce que je pensais mais il n'empêche que je fais du mal aux autres parfois juste pour mon interet
Le 17 juin 2021 à 02:29:26 :
Non tu ne l’es pas. La honte que tu ressens, la culpabilité (qui suppose un minimum d’empathie) c’est pas des sentiments que les ´psychopathes’ ressentent beaucoup.Voilà merci de confirmer c'est ce que je pensais mais il n'empêche que je fais du mal aux autres parfois juste pour mon interet
Manque de valeurs morales ça c’est autre chose
Non tu ne l’es pas. La honte que tu ressens, la culpabilité (qui suppose un minimum d’empathie) c’est pas des sentiments que les ´psychopathes’ ressentent beaucoup.Voilà merci de confirmer c'est ce que je pensais mais il n'empêche que je fais du mal aux autres parfois juste pour mon interet
AWai
Le 17 juin 2021 à 02:29:49 :
Manque de valeurs morales ça c’est autre chose
Non puisque je n'aime pas ça, j'aime pas le faire et je sais que c'est mal mais j'arrive pas à m'en empêcher je crois
Le 17 juin 2021 à 02:25:57 :
J'en ai marre de lancer des embrouilles pour rien ça me fait souffrir aussi en plus, je veux faire souffrir personne
Le pire c'est que si j'ai pas de trouble c'est pire ça veut dire que je suis juste quelqu'un de mauvais et j'ai vraiment pas envie
Un pervers narcissique prendrais plaisir à manipuler les gens je pense
Et est-ce que tu pense être moins sensible que la plupart aux émotions des autres ?
Données du topic
- Auteur
- kheyousurplus
- Date de création
- 17 juin 2021 à 02:22:24
- Date de suppression
- 17 juin 2021 à 02:43:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC