BAC+5 en DROIT : CHOMAGE et DEPRESSION.
Le 16 juin 2021 à 23:30:42 :
Master de droit public aussi tu l'as cherché ton chômage
Cest tout sauf une filiere chomage le droit public
Le 16 juin 2021 à 23:32:20 :
J'ai des potes de promo à la DGFIP en cat A, ça à l'air insipide et chiant mais vu ma situation c'est vers la que je vais devoir m'orienter. Il faut que je trouve la force pour bosser le concours pendant 2/3 mois.
courage.Ca va le faire!
Je capte toujours pas le rapport entre le mémoire et le M2 malgré la boucle
Un mémoire sur Carl Schmitt quand tu fais du droit public des affaires
Le 16 juin 2021 à 22:59:37 :
Cinq ans de droit pour finir chômeur qui joue à WoW toute la journée et fait des raids à la Croisée avec mon allianceux
Merited l'allianceux
Le 16 juin 2021 à 23:35:08 :
Je capte toujours pas le rapport entre le mémoire et le M2 malgré la boucleUn mémoire sur Carl Schmitt quand tu fais du droit public des affaires
C'était mon mémoire de M1 Droit public khey
Juste comme ça
aprés le concours t'a 2 ans
2 ANS d'ecole à faire
et t'es bloqué dans l'administration 4 ans sinon tu dois rembourser l'ecole pour partir
Le 16 juin 2021 à 23:30:42 :
Master de droit public aussi tu l'as cherché ton chômage
Ahi droit public des affaires t'es jamais au chômage
Les plus mauvais occuperont un poste en collectivité mal payé, les meilleurs réussiront leurs concours cat A ou évolueront rapidement au sein d'un cabinet ou même d'une entreprise
Le 16 juin 2021 à 23:38:38 -Pantoufle a écrit :
Le 16 juin 2021 à 23:36:19 :
Juste comme çaaprés le concours t'a 2 ans
2 ANS d'ecole à faire
et t'es bloqué dans l'administration 4 ans sinon tu dois rembourser l'ecole pour partir
Oh purée 2 ans d'école pour avoir un boulot protégé et bien rémunéré ? C'est abusé, go expat ou cap boucherie
je sais pas t'a quel age mais moi perso ca fait bien longtemps que j'ai un vrai BAC+5 et j'ai carrément autre chose à foutre que de perdre 2 ans de ma vie à ne rien apprendre et être payer de la merde pendant ces 2 ans
Le 16 juin 2021 à 23:42:43 :
Le 16 juin 2021 à 23:38:38 -Pantoufle a écrit :
2 ANS d'ecole à faire
Oh purée 2 ans d'école pour avoir un boulot protégé et bien rémunéré ? C'est abusé, go expat ou cap boucherie
je sais pas t'a quel age mais moi perso ca fait bien longtemps que j'ai un vrai BAC+5 et j'ai carrément autre chose à foutre que de perdre 2 ans de ma vie à ne rien apprendre et être payer de la merde pendant ces 2 ans
2 ans c'est rien, et la rémunération est largement suffisante. Si t'es pas prêt à consacrer 2 années à passer tranquille dans une école pour t'assurer un métier plus que correct jusqu'à la retraite, bah reste dans ta merde
Le 16 juin 2021 à 23:31:12 :
Le 16 juin 2021 à 23:29:02 :
Le 16 juin 2021 à 23:27:12 :
Le 16 juin 2021 à 23:11:16 :
Je vais te dire mon khey, je suis ta boucle depuis un petit moment et franchement tu rates rienLe crfpa même en l'ayant eu, je pense souvent avec nostalgie au temps où je pouvais jouer à wow sans me prendre la tête et sans rendre de comptes à personne
T'as échappé à une vie de stress, ne regrette rien
Au moins t'as un avenir et si t'en as marre de bosser en cab tu pourras devenir juriste d'entreprise (impossible quand on n'a pas le CAPA). Félicitations pour le CRFPA, tu n'es pas un loser comme moi.
Alors ce mémoire sur Carl Schmitt ?
Je peux te l'envoyer, mais t'es vraiment intéressé par un mémoire de 100 pages sur Carl Schmitt et son opposition au normativisme kelsénien et à l'Etat libéral ?
Absolument
Le 16 juin 2021 à 23:38:38 :
2 ANS d'ecole à faire
Le 16 juin 2021 à 23:00:42 :
Le 16 juin 2021 à 22:59:28 :
C'était pas faute de vous répéter qu'en dehors du très haut niveau en sciences, les études servent à rien.
Naturelle.Beaucoup de gens réussissent en droit.
Non. Pour réussir en droit faut soit :
-Avoir un Bac+5 et passer des concours sélectifs
-Avoir un doctorat (et passer des concours aussi sélectifs).
En entrant dans un CAP boucherie, t'es assuré d'avoir un salaire qui défonce 95% de ceux qui rentrent en L1 de droit.
Données du topic
- Auteur
- JuristeAuRSA
- Date de création
- 16 juin 2021 à 22:57:25
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 104