Un ODIEUX "ANTISEMITE" chez Morandini ce matin
SuppriméLe 18 juin 2021 à 12:45:22 :
On sais tous qui c’est , perso je m’en fous . Ce sont des gens que j’aime bien . Faut arrêter de nier la réalité , surtout que c’est facilement démontrable
Ouais ok tu les aimes bien mais ça te choque pas que même admettre qu'ils sont au pouvoir = condamnation?
C'est le seul système politique où t'as même pas le droit de dire qui dirige. ça cache bien quelque chose
c'est pas normal de trembler autant
on voit bien que ces gens sont sous l'emprise de puissants démons
https://www.tribunejuive.info/2013/11/26/le-gene-de-la-schizophrenie-chez-les-ashkenazes/
[12:48:16] <Antigolemite9>
c'est pas normal de trembler autant
on voit bien que ces gens sont sous l'emprise de puissants démons
https://www.tribunejuive.info/2013/11/26/le-gene-de-la-schizophrenie-chez-les-ashkenazes/
Vous avez le cerveau qui foire,
Nos sommes tous égaux il faut le croire!
t'inquiète pas on a pas oublié ce que t'as fait
Dès qu'il a sous entendu qui c'était paf, on le retire du programme et on change de sujet
Même pas une tentative de débat ou de comprendre pourquoi il dit ça quand bien même ça serait faux histoire (car ça resterait intéressant de savoir pourquoi il dit ça du coup) on le censure purement et simplement, pas même une tentative de "mais vous avez des arguments ? Quelles sont vos éléments" ou autre
Le 18 juin 2021 à 12:46:31 :
En s2s il lui arrive au gars qui gueule "qui" ? J'ai l'impression qu'on vient d'insulter sa mère ou sa patrieOups i said it
Comme Soral l'avait dit.
Quand tu commences à dire a un jsioniste. "Il y a peut être un problème qui vient de chez vous, c'est pas systématiquement la faute des autres" le mec il se met à aboyer, a hurler, a devenir dingue et c'est impossible de discuter. Je pense qu'il y a une psychopathologie du jsionisme qui confine a la maladie mentale"
Exemple parfait avec le type au bord de la rupture d'anévrisme avec ses QUI ???!!!
Données du topic
- Auteur
- Detraque4
- Date de création
- 18 juin 2021 à 12:33:53
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 12:58:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC