[TERRORISME] Vacciner les ados, "un impératif arithmétique" pour le Pr Alain Fischer
SuppriméLe 13 juin 2021 à 18:42:17 :
Le 13 juin 2021 à 18:37:30 :
Le 13 juin 2021 à 18:31:57 :
C'est énorme, quelques pourcents à l'échelle de la population.
Les jeunes doivent se faire vacciner pour éviter de transmettre le virus aux personnes à risque.Si les personnes à risque sont vaccinées elles ne développeront pas de formes graves, peu importe de leur transmettre dans ce cas là.
C'est là qu'on comprend que le vaccin a d'autres "buts".
Si on doit filer plusieurs doses à la totalité de la population, c'est sûr que ça en fait du pognon ahiii
Le 13 juin 2021 à 18:43:55 :
Le 13 juin 2021 à 18:42:17 :
Le 13 juin 2021 à 18:37:30 :
Le 13 juin 2021 à 18:31:57 :
C'est énorme, quelques pourcents à l'échelle de la population.
Les jeunes doivent se faire vacciner pour éviter de transmettre le virus aux personnes à risque.Si les personnes à risque sont vaccinées elles ne développeront pas de formes graves, peu importe de leur transmettre dans ce cas là.
C'est là qu'on comprend que le vaccin a d'autres "buts".
Si on doit filer plusieurs doses à la totalité de la population, c'est sûr que ça en fait du pognon ahiii
Je ne crois pas que ça se limite au pognon. Ca c'est plutôt pour corrompre les intermédiaires.
Le 13 juin 2021 à 18:40:43 :
Le 13 juin 2021 à 18:37:54 :
Au-delà de l’impératif “arithmétique”, le Pr Fischer évoque aussi pour les ados -qui ont un risque sanitaire minime face au Covid- un “bénéfice individuel au sens social et psychologique” car “ils paient un trop lourd tribut à la pandémie” avec des décrochage scolaires et des impacts psychologiques très lourds pour les jeunes privés de collège ou de lycée.
Mais putain ces tarés
Ils créent les conditions d'un enfermement social et de l'arrêt total de toute vie même pour ceux qui ne risquent rien et ils te justifient un vaccin inutile rationnellement pour eux pour retrouver les conditions de vie qu'ils ont eux mêmes arbitrairement supprimés
On est chez les dingues là, c'est quoi ce petit clan de dictateurs nord coréens ?Le covidisme est typique du mode opératoire de la cabale : créer un problème et apporter la solution.
C'est exactement ça on nage en plein délire
C'est bon pour toi mon petit comme ça tu pourras retourner faire les activités qu'on t'a supprimées alors que tu ne courrais aucun risque
Pour rappel toutes les études depuis le début montre qu'il n'y a aucun intérêt rationnel à porter le masque en dterieur sauf rassemblement important de personnes.
Et pourtant on l'a au bec depuis le debut.
On m'explique ?
Au-delà de l’impératif “arithmétique”, le Pr Fischer évoque aussi pour les ados -qui ont un risque sanitaire minime face au Covid- un “bénéfice individuel au sens social et psychologique” car “ils paient un trop lourd tribut à la pandémie” avec des décrochage scolaires et des impacts psychologiques très lourds pour les jeunes privés de collège ou de lycée.
Mais putain ces tarés
Ils créent les conditions d'un enfermement social et de l'arrêt total de toute vie même pour ceux qui ne risquent rien et ils te justifient un vaccin inutile rationnellement pour eux pour retrouver les conditions de vie qu'ils ont eux mêmes arbitrairement supprimés
On est chez les dingues là, c'est quoi ce petit clan de dictateurs nord coréens ?
Surtout que les enfants sont pas contaminants donc je vois pas en quoi ils contribueraient à el famoso immunité collective dont on atteindra jamais le seuil uniquement par vaccination de toute façon.
Le 13 juin 2021 à 18:51:28 :
Et surtout n'oubliez pas de mettre votre masque en forêt, "on ne sait jamais"
Pour rappel toutes les études depuis le début montre qu'il n'y a aucun intérêt rationnel à porter le masque en dterieur sauf rassemblement important de personnes.
Et pourtant on l'a au bec depuis le debut.
On m'explique ?
Perso jamais je ferai le vaccin.
Je ne crois pas aux 5g ou magnétismes
Je ne me vaccinerai pas, car j'ai la haine contre ce gouvernement qui a totalement delaisse les jeunes. Les cours à distances en s'en foutant totalement qu'on decroche
Les universités qui avaient été prévues qu'elles ouvrent en dernier sur la liste des priorités, en même temps que les bars et pmu
Devoir attendre que les images des jeunes et témoignages d'étudiants en dépressions tournent en boucle sur bfm cnews pendant 2 semaines pour qu'enfin la ministre vidal sorte de son manoir pour annoncer un embryon de reprise à 20% pour les l1, en annonçant un élargissement de la jauge à venir.
Résultat ? Bfm change de sujet, on parle moins des jeunes, et ça y est il n y a plus aucune évolution de la jauge
Ah si, autorisation à 50% pour tout le monde en fin mai, lorsque tout le monde est en vacances. Je sais pas si c'est à prendre comme une insulte direct
Les études qui annoncent plus tard que les écoles sups sont pas des lieux de contamination, mais non on continue a les garder fermées
On est qu'une mode
Je haie ce gouvernement, me dire qu'ils veulent que je me pique avec le vaccin me donne envie de leur cracher à la gueule. Rien que le fait de me dire que ça vient d'eux me donne envie de gerber.
ps: j'ai réussi, j'ai eu mon année j'ai validé. Mais me dire qu'il faut qu'un problème fasse scandale pour qu'on s'en occupe me dégoûte.
Le 13 juin 2021 à 18:34:46 :
Les véritables GOLEMS/BOT sont les Antivaxx-complotistesProfil type d'un Antivaxx :
- Déscolarisé, son seul diplôme est le brevet des collèges
- RSA/AAH, passe son temps sur les forums JVC
- Se sent rebelle en croyant à toutes les conneries complotistes
- Full puceau
- Baisse les yeux à la boulangerieConcrètement, l'antivaxx est un déchet de la société, qui ne croit pas en la science , n'existe que derrière son PC et a trouvé un sens à la vie en refusant le vaccin
Rappel de la situation depuis Mars 2020 :
- Une pandémie MONDIALE frappe la population
- La vie "normale" a disparue : Confinement, masque, fermeture des lieux culturels, distanciations.
- Crise économique terrible.
- Risque permanent de chopper le virus.3 millions de morts de la Covid-19, c'est pas rien
Les hôpitaux sont surchargés, entrainant une surmortalité
Alors je vois déjà arriver les descos "Gneu gneu grippe rhume 19"Oui, la Covid-19 n'est pas nécessairement mortelle pour tout le monde, mais elle risque de vous laisser des séquelles sur le long terme
Perte du goût, de l'odorat, sensation de faiblesse musculaire... Et j'en passe.
Évidemment, on ne peut pas revenir à la vie normale sans que la maladie soit maitrisée.
La meilleure solution, c'est l'immunité collective, c'est à dire faire en sorte que la population ne risque plus rien , même avec le virus2 façons d'y arriver :
- La solution médicamenteuse : On développe un médicament efficace contre la Covid-19 , mais ca implique de laisser tout le monde chopper le virus, et donc toujours ce problème d’hôpitaux surchargés.
- La solution vaccinale : On développe un vaccin, comme on a toujours fait pour les autres maladies graves, permettant à la population de produire des anticorps et donc d'être immunisé au virus
Il semble donc logique d'opter pour le vaccin. Les gens ne seront pas malades, les hôpitaux seront soulagés, et nous aurons l'immunité collective , permettant de vivre à nouveau normalement
Seulement, l'antivaxx de base, il a peur du vaccin, il ne fait que lire des thèses complotix à base de Puce 5G, de mutation et autre conneries
Les vaccins, ca fait des siècles qu'on en concoit, vous en avez fait plein lorsque vous étiez enfants et vous n'êtes pas transformés en mutant, ou mort
Il faut savoir que des vaccins comme Pfizer se basent sur une nouvelle technologie, l'ARN dites "messager"
Je ne reviendrais pas dessus, mais gardez en tête qu'énormément de fonds ont été levés pour ce vaccin, il y'a eu des tests, et les résultats sont prometteurs.
Quelques cas sur des millions , ca justifie pas vos arguments hein, et les mauvaises réactions au vaccin ca existe toujours
Bref, le vaccin est la seule solution pour retrouver une vie normale, et j'espère de tout coeur qu'il sera obligatoire pour accèder aux lieux importants
Les débilos antivaxx complotix resteront dans leur chambre qui pue le sperme, ce sera une sélection naturelle
Les kheys, je vous encourage à vous faire vacciner, notamment avec le pfizer, c'est le meilleur, et vous participerez au retour à la vie normale
Pas lu mais merci pour la participation
Le 13 juin 2021 à 18:51:59 :
Mais putain ces tarés
On est chez les dingues là, c'est quoi ce petit clan de dictateurs nord coréens ?Surtout que les enfants sont pas contaminants donc je vois pas en quoi ils contribueraient à el famoso immunité collective dont on atteindra jamais le seuil uniquement par vaccination de toute façon.
Qui est Alain Fischer ?
Alain Fischer est un chercheur émérite en thérapie génique. C'est l’un des précurseurs de la discipline en France et dans le monde.
Il est le lauréat du Grand Prix INSERM pour ses travaux en 2008.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/alain-fischer-recompense-par-le-grand-prix-inserm_22521
Il est aussi membre du directoire de la Fondation Rothschild.
https://www.edmondderothschildfoundations.org/who-we-are/governing-board.aspx
Il travaille en partenariat avec l'Université de Tel Aviv.
https://www.ami-universite-telaviv.com/index.php/2013-05-26-08-41-50/l-editorial-francois-heilbronn
Enfin si ce n'était pas assez clair la véritable information se trouve ici dans un article du Monde publié en 2014:
https://www.lemonde.fr/sante/article/2014/05/12/la-therapie-genique-prend-son-envol_4415459_1651302.html
Le 13 juin 2021 à 18:53:48 :
Le 13 juin 2021 à 18:34:46 :
Les véritables GOLEMS/BOT sont les Antivaxx-complotistesProfil type d'un Antivaxx :
- Déscolarisé, son seul diplôme est le brevet des collèges
- RSA/AAH, passe son temps sur les forums JVC
- Se sent rebelle en croyant à toutes les conneries complotistes
- Full puceau
- Baisse les yeux à la boulangerieConcrètement, l'antivaxx est un déchet de la société, qui ne croit pas en la science , n'existe que derrière son PC et a trouvé un sens à la vie en refusant le vaccin
Rappel de la situation depuis Mars 2020 :
- Une pandémie MONDIALE frappe la population
- La vie "normale" a disparue : Confinement, masque, fermeture des lieux culturels, distanciations.
- Crise économique terrible.
- Risque permanent de chopper le virus.3 millions de morts de la Covid-19, c'est pas rien
Les hôpitaux sont surchargés, entrainant une surmortalité
Alors je vois déjà arriver les descos "Gneu gneu grippe rhume 19"Oui, la Covid-19 n'est pas nécessairement mortelle pour tout le monde, mais elle risque de vous laisser des séquelles sur le long terme
Perte du goût, de l'odorat, sensation de faiblesse musculaire... Et j'en passe.
Évidemment, on ne peut pas revenir à la vie normale sans que la maladie soit maitrisée.
La meilleure solution, c'est l'immunité collective, c'est à dire faire en sorte que la population ne risque plus rien , même avec le virus2 façons d'y arriver :
- La solution médicamenteuse : On développe un médicament efficace contre la Covid-19 , mais ca implique de laisser tout le monde chopper le virus, et donc toujours ce problème d’hôpitaux surchargés.
- La solution vaccinale : On développe un vaccin, comme on a toujours fait pour les autres maladies graves, permettant à la population de produire des anticorps et donc d'être immunisé au virus
Il semble donc logique d'opter pour le vaccin. Les gens ne seront pas malades, les hôpitaux seront soulagés, et nous aurons l'immunité collective , permettant de vivre à nouveau normalement
Seulement, l'antivaxx de base, il a peur du vaccin, il ne fait que lire des thèses complotix à base de Puce 5G, de mutation et autre conneries
Les vaccins, ca fait des siècles qu'on en concoit, vous en avez fait plein lorsque vous étiez enfants et vous n'êtes pas transformés en mutant, ou mort
Il faut savoir que des vaccins comme Pfizer se basent sur une nouvelle technologie, l'ARN dites "messager"
Je ne reviendrais pas dessus, mais gardez en tête qu'énormément de fonds ont été levés pour ce vaccin, il y'a eu des tests, et les résultats sont prometteurs.
Quelques cas sur des millions , ca justifie pas vos arguments hein, et les mauvaises réactions au vaccin ca existe toujours
Bref, le vaccin est la seule solution pour retrouver une vie normale, et j'espère de tout coeur qu'il sera obligatoire pour accèder aux lieux importants
Les débilos antivaxx complotix resteront dans leur chambre qui pue le sperme, ce sera une sélection naturelle
Les kheys, je vous encourage à vous faire vacciner, notamment avec le pfizer, c'est le meilleur, et vous participerez au retour à la vie normale
Pas lu mais merci pour la participation
Ahiii le golem qui s'est fait atomiser. Il est roulé en boule sous son plumard saturé de semence.
Données du topic
- Auteur
- KepiD2
- Date de création
- 13 juin 2021 à 18:29:30
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 19:08:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC