Topic de thekyogreREFORM :

Le couscous chez les français, on en parle ?

Vous avez une vision douteuse de l'hygiene :rire:
Au bled ça les mange pas à la main :(
On fait ça en subsaharie

Le 10 juin 2021 à 19:09:16 :

Le 10 juin 2021 à 19:08:37 AyaaaRagezP4S a écrit :
Meilleurs couscous c'est le couscous du Nord du Maroc tah les berbères, perso ma mère quand elle fais le couscous elle réquisitionne toute la cuisine, prépare les viandes un jour à l'avance etc. Donc les kheys rebeus qu'aime pas le couscous de leurs daronne c'est votre problème, votre daronne a pas les skills ancestraux c'est tout🦹🏾

elle fait mariné?

elle laisse les viandes dans le jus de légumes par 2 fois, en double cuissons. Et sinon elle est pas genre une illuminée du couscous, genre si t'as envie de mettre des merguez t'en mets, tous dépend des légumes associés etc. Le couscous à la base c'est un repas du Vendredi où on met des légumes saisonnier, la viande disponible, et semoule/raisins sec/ etc selon préférence. C'est vivant le couscous et selon une région à l'autre y a toujours une base mais le reste change et c'est ça qu'est beau🦹🏾

Le 10 juin 2021 à 19:04:38 :

Le 10 juin 2021 à 19:01:34 :

Le 10 juin 2021 à 18:56:04 :

Le 10 juin 2021 à 18:54:47 Ensaf a écrit :

Le 10 juin 2021 à 18:51:08 :

Le 10 juin 2021 à 18:50:29 puceauresigne55 a écrit :
D'ailleurs le couscous avec des merghez c'est pas haram?

ben ils faut savoir que c'est du porc la dedans assez souvent

Non, la merguez à la base c'est du mouton ou du boeuf.

la merguez local oui mais la merguez métro ou intermarché je croit pas vue tout le gras qui sort de la quand tu la fait au barbecue

Bah c'est marqué dessus alors.

Au Maroc j'ai déjà goûté des merguez d'un boucher, eh bah c'était dégueulasse et la moitié de la merguez était parti en gras. A la fin ça ressemblait à rien. Mais du coup c'était pas du porc.

Normalement une vraie merguez doit quasiment pas rendre de graisse et être cuite environ 6-7 minutes à feu moyen
Si t'as un truc orange fluo qui fait une tonne de fumée c'est que tu t'es fait roulé

C'était pire que ça :rire:

Mais en France je sais où les acheter et halal en plus.

Le 10 juin 2021 à 19:10:43 :
Au bled ça les mange pas à la main :(
On fait ça en subsaharie

en vrai si les anciens mangent a la main, mais vasy vla le skill qu'il faut pour pas en foutre partout ayaa, et ceux qui parlent d'hygiène, faut que je retrouve la carte, mais au maroc on est un pays où on se lave le plus de fois les mains par jours 🦹🏾

bordel de merde les chof chof débiles qui parlent de manger à la main alors que l'auteur n'a aucunement mentionné qu'il fallait manger à la main :rire: :rire: :rire:

+ sérieux ils le font bouillir leur couscous ? AYAAAAAO :rire:

Données du topic

Auteur
thekyogreREFORM
Date de création
10 juin 2021 à 18:38:36
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 294