[BEAUF] Quelques RÈGLES élémentaires de SAVOIR-VIVRE
Le 13 juin 2021 à 16:21:57 :
La canette de Coca sur le sol comme Kévin qui rentre du lycée, on sent toute la distinction de l'auteur et de ses amis
Tant que tu bois ta gorgée juste après la maîtresse de maison tu n’es pas un beauf
Ouai bah cnezt juste l'éducation normale que tout le monde devrait avoir.
Chez moi on est des prolo et pourtant on respecte toute ces choses.
Enlever ses chaussures c'est être un beauf ? Putain mais n'importe quoi
Tu préfères que je salisse mon sol de mes pompes full bactéries ?
Le 13 juin 2021 à 22:31:11 :
Règle de savoir vivre n°21 : "être très musclé est un marqueur social de prolo"
Ayaaaa dextre cet homme soja digne d'un journaliste de quotidien.
Sérieusement, j'ai grandit en campagne dans une famille aisé avec de bonne manière mais je suis tellement reconnaissant d'avoir comme meilleur pote un bon campagnard beauf prolo, ça te ramène au réel et te rend humble.
Les manières c'est sympa 2 minutes pour le professionnel ou pour bien passer devant la belle famille mais en attendant la vraie vie c'est celle là.
"enlever ses chaussures chez soi, ou pire, proposer de les enlever chez des amis, c'est peut-être un peu plus hygiénique, mais c'est surtout très plouc"
Bah oui on va garder nos chaussures dégueulasses de dehors chez soi partout dans la baraque, l'auteur cet ahuri voire beauf qui n'a jamais entendu parler des chaussons
Le 13 juin 2021 à 14:19:01 :
Le 13 juin 2021 à 14:16:37 :
Le 13 juin 2021 à 14:15:35 :
"enlever ses chaussures chez soi, ou pire, proposer de les enlever chez des amis, c'est peut-être un peu plus hygiénique, mais c'est surtout très plouc"Je déteste les crados qui gardent leur chaussures chez eux et encore pire ceux qui vont sur leur lit avec
Tu vas au lit pour dormir, donc évidemment que tu ne gardes pas tes chaussures.
Gros scoop, tu peux aussi enlever tes chaussures pour aller sous la douche.
Dès que tu rentres chez toi ou un lieu propre tu dois enlever tes chaussures c'est la règle
Pour moi c'est un comportement de beauf de les garder et un manque de respect
L'auteur est un beauf et il est sale de surcroît
Après, niveau savoir vivre il s'y connait, c'est un facho mais il laisse sa soeur se faire blacked
Données du topic
- Auteur
- DextreBeauf
- Date de création
- 13 juin 2021 à 14:05:46
- Nb. messages archivés
- 455
- Nb. messages JVC
- 430