[BEAUF] Quelques RÈGLES élémentaires de SAVOIR-VIVRE
Le 13 juin 2021 à 15:22:24 LeFuretAzur a écrit :
Le 13 juin 2021 à 15:20:50 :
Insupportable les casse couilles qui se prennent pour la noblesse culinaire.Je préfère 100x manger avec ce gros beauf de Baptiste et me casser le ventre que passer un repas de merde où tu surveilles chaque fait et geste pour pas heurter les fils de pute de convives.
Vive la Beauferie.
This
Bon après ne pas entamer le plat avant que les hôtes soient servi et à table ça c'est de la politesse de base
Le respect c'est important mais pas besoin d'être le dernier des peigne-cul
Le 13 juin 2021 à 15:23:12 :
Le 13 juin 2021 à 15:20:33 :
Le 13 juin 2021 à 15:18:48 :
Le 13 juin 2021 à 15:15:48 :
Le 13 juin 2021 à 15:13:22 :
Le 13 juin 2021 à 15:12:55 :
Le 13 juin 2021 à 15:12:12 HeteroPure a écrit :
Le 13 juin 2021 à 15:10:32 :
Le 13 juin 2021 à 15:09:52 :
Et si je vais dans un restaurant gastronomique proposant des plats à 2 chiffres, je fais comment pour récurer la sauce de mon assiette sans utiliser de pain, hein?En même temps t'as déjà vu des restaurants gastronomiques proposant des plats à un chiffre ?
Tu réponds pas à la question.
Tu sauces avec ton pain.
Le pain est toujours servi, mais dans les 3* hein, et le mec qui t'as servi l'assiette il s'en bat les couilles heinOn peut saucer mais on ne prend pas le bout de pain avec les doigts, il faut saucer avec ses couverts
C'est intéressant de voir que ce genre de pratiques n'existent qu'en Occident et particulièrement dans les milieux bourgeois. La plupart des autres cultures mangent avec les mains. Je me demande pourquoi.
Les mêmes cultures dont les pays sont incessamment en guerres civiles et les autres gangrenés par des monothéismes archaïques totalitaires
Tu es en train d'établir un lien entre la façon de manger des peuples et leur situation politique...ce serait intéressant de savoir comment ton esprit en est arrivé là.
L'usage d'outil pour la pratique des tâches domestique et notamment l'utilité de n'avoir pas les mains dégueulasses semble parallèle à l'ascension technique et morale d'une société particulière, tu remarqueras que les cultures qui mangent avec les mains sont parmi les plus sous-évoluées
T'as l'air insupportable, ça se voit à ta façon de parler pompeuse
Le 13 juin 2021 à 15:21:12 :
Le 13 juin 2021 à 15:18:20 :
on ne commence pas son plat avant la maîtresse de maison ça putain vu que je suis souvent celle en cuisine je crois que c'est un des trucs qui me saoulent le plus de voir les gouelles de service se jeter sur les plats alors que toi t'es même pas encore à table A égalité avec les gens qui se servent comme des rapaces sans servir les autres.Le coup des chaussures est assez chiant et j'ai jamais compris pourquoi y a des gens qui forcent pour qu'on les retire
C'est une question d'hygiène les chaussures en fait tu le saurais si t'étais pas un gros crado
L'hygiène de voir des gens en chaussettes chez toi, sachant que la plupart des gens transpirent des pieds, le plaisir des traces sur les parquets et des chaussettes moites des gens pendant les beaux jours
D'accord sur pas mal de choses sauf sur les chaussures et quelques règles pendant les repas.
Je met aussi dans cette catégorie :
-Les tatouages
-Les piercings
-Les vêtements geek.
Le 13 juin 2021 à 15:13:43 :
Le 13 juin 2021 à 15:10:46 :
Le 13 juin 2021 à 15:07:38 :
Le 13 juin 2021 à 15:05:19 :
Le 13 juin 2021 à 15:03:30 :
Le 13 juin 2021 à 15:01:20 :
Le 13 juin 2021 à 14:58:57 :
Le 13 juin 2021 à 14:57:20 :
être très musclé est un marqueur social de prolo
Ah parce que bosser sur les chantiers ou à l'usine c'est pas un truc de prolo peut-être ?
Les muscles sont pas exclusifs au travail manuel et le travail manuel ne produit pas des musculatures esthétiques, l'athlétisme et la virilité dans la carrure sont des distinctions bourgeoises, c'est un luxe d'avoir le temps de tailler son corps, de sucroît les congrégations sportives des Hautes Ecoles en France suit la base bourgeoise américainne avec sa diversité de sports de riches notamment la lutte, l'aviron et désormais le football, connus pour leur apport sur la musculature
Au contraire, le bourgeois joue des sports coûteux en temps et en argent comme le golf, le polo, l'équitation, etc., qui ne développent pas la musculature.
En pratique, ceux que j'ai connus qui faisaient de l'aviron ou du football étaient tous des ploucs.
Non, ils pratiquent bel et bien des sports comme l'aviron, la lutte, et la musculation ordinaire, ce sont des éléments factuels attestés par les objets représentatifs de l'époque notamment les magasines promotionnels et l'ensemble d'oeuvres filmiques qui mettent en scène ces gens à cette période.
On s'en fout des gens que toi ou moi connaissons, il y a des études avec inférence statistiques pour juger des distributions sportives par secteur social d'origine
Au Royaume Uni le football est un sport de bourgeois. Il faut avoir les moyens pour se payer une place à 200e tous les samedis à Manchester
Il y a que en France où le foot possède une réputation de prolo
C'est pas du tout un sport bourgeois là-bas, les clubs sont tout autant remplis de chances qu'ici.
Si c'est un sport de bourgeois au RU. Demande à n'importe quelle famille bourgeoise anglaise "What is your team?" et elle te donnera une réponse
Ils aiment bien les étrangers s'ils marquent des buts uniquement
Par contre je conçois pas de pas enlever ses chaussures chez les gens. Je propose toujours de les enlever si je vois que la personne qui m'invite ne porte pas les siennes.
C'est la norme dans énormément de pays aussi, et parmi les plus pointilleux sur la politesse (Japon, par ex).
Le 13 juin 2021 à 15:22:09 :
Le 13 juin 2021 à 15:19:59 :
Le 13 juin 2021 à 15:12:34 :
Le 13 juin 2021 à 15:08:18 :
Le 13 juin 2021 à 15:05:13 :
Le 13 juin 2021 à 14:55:27 :
Le 13 juin 2021 à 14:51:58 :
Le 13 juin 2021 à 14:43:17 :
Le 13 juin 2021 à 14:40:06 :
Le 13 juin 2021 à 14:37:33 :
- on n'utilise pas le pain pour saucer
Si je ne dis pas de bêtises c'est toléré tant que tu ne sauces pas entièrement ton assiette car ça voudrait dire que tu n'as pas assez eu à mangé lors du repas.
Et je ne manque pas de le faire savoir histoire qu'on me serve à nouveau
Et après je demande où je peux aller faire ma sieste digestive
"Wow chef pardon t'étais en train de parler t'as pas un ptit transat pour ma sieste et un café ?"
Un transat ? Tu m'as pris pour qui ? Je dors dans la chambre nuptiale en exigeant qu'on change les draps pour moi
Never reaching the muse...
Lyrics i've learnt
Never meaning to sing...
Le 13 juin 2021 à 15:21:02 :
Le 13 juin 2021 à 15:19:34 :
Le 13 juin 2021 à 15:18:20 Pirananhas a écrit :
on ne commence pas son plat avant la maîtresse de maison ça putain vu que je suis souvent celle en cuisine je crois que c'est un des trucs qui me saoulent le plus de voir les gouelles de service se jeter sur les plats alors que toi t'es même pas encore à table A égalité avec les gens qui se servent comme des rapaces sans servir les autres.Le coup des chaussures est assez chiant et j'ai jamais compris pourquoi y a des gens qui forcent pour qu'on les retire
Enlever les chaussures c'est pour pas dégueulasser le sol si t'es pas un citadin
Tu essuie tes chaussures et c'est bon, je préfère des gens qui restent en chaussures plutôt que des gens qui se promène en chaussettes, surtout quand il fait chaud
Je ne suis pas certain qu'il soit très sain pour les pieds d'être constamment dans des chaussures. Je ne sais pas s'il y a des podologues sur le forum mais j'aimerais avoir leur avis si c'est le cas. A moins d'avoir de très bonnes chaussures (et encore), il vaut sans doute mieux les retirer dès que possible. Surtout que certaines personnes ont tendance à avoir très facilement des mycoses ou des champignons au niveau des orteils.
Le 13 juin 2021 à 15:21:12 :
Le 13 juin 2021 à 15:18:20 :
C'est une question d'hygiène les chaussures en fait tu le saurais si t'étais pas un gros crado
C'est plus chiant de nettoyer les traces laissées par les chaussettes que celles laissées par les chaussures.
Le 13 juin 2021 à 15:23:58 :
Du coup, pour l'histoire des chaussures, tu laisses tes convives monter avec des talons sur ton escalier et risquer de le massacrer ?
Bah oui, ma mère est toujours en talons et utilise les escaliers vingt fois par jour (elle est mère au foyer).
Le 13 juin 2021 à 15:25:32 DextreBeauf a écrit :
Du coup, pour l'histoire des chaussures, tu laisses tes convives monter avec des talons sur ton escalier et risquer de le massacrer ?Bah oui, ma mère est toujours en talons et utilise les escaliers vingt fois par jour (elle est mère au foyer).
Elle est mère au foyer et se balade en talon dans sa demeure, et bien ça se prend pas pour de la merde
Le 13 juin 2021 à 15:26:10 MarlouPrecision a écrit :
Du coup, pour l'histoire des chaussures, tu laisses tes convives monter avec des talons sur ton escalier et risquer de le massacrer ?Bah oui, ma mère est toujours en talons et utilise les escaliers vingt fois par jour (elle est mère au foyer).
Elle est mère au foyer et se balade en talon dans sa demeure, et bien ça se prend pas pour de la merde
Ouais le genre de parasites en jean chez eux, même s'ils ne sortent pas.
Détestable ça
Le 13 juin 2021 à 15:26:10 :
C'est quoi le problème ?
Ta mère n'est pas fière de travailler, de profiter de ce droit qu'on lui a accordé ?
Le 13 juin 2021 à 15:24:43 :
Le 13 juin 2021 à 15:13:43 :
Le 13 juin 2021 à 15:10:46 :
Le 13 juin 2021 à 15:07:38 :
Le 13 juin 2021 à 15:05:19 :
Le 13 juin 2021 à 15:03:30 :
Le 13 juin 2021 à 15:01:20 :
Le 13 juin 2021 à 14:58:57 :
Le 13 juin 2021 à 14:57:20 :
être très musclé est un marqueur social de prolo
Ah parce que bosser sur les chantiers ou à l'usine c'est pas un truc de prolo peut-être ?
Les muscles sont pas exclusifs au travail manuel et le travail manuel ne produit pas des musculatures esthétiques, l'athlétisme et la virilité dans la carrure sont des distinctions bourgeoises, c'est un luxe d'avoir le temps de tailler son corps, de sucroît les congrégations sportives des Hautes Ecoles en France suit la base bourgeoise américainne avec sa diversité de sports de riches notamment la lutte, l'aviron et désormais le football, connus pour leur apport sur la musculature
Au contraire, le bourgeois joue des sports coûteux en temps et en argent comme le golf, le polo, l'équitation, etc., qui ne développent pas la musculature.
En pratique, ceux que j'ai connus qui faisaient de l'aviron ou du football étaient tous des ploucs.
Non, ils pratiquent bel et bien des sports comme l'aviron, la lutte, et la musculation ordinaire, ce sont des éléments factuels attestés par les objets représentatifs de l'époque notamment les magasines promotionnels et l'ensemble d'oeuvres filmiques qui mettent en scène ces gens à cette période.
On s'en fout des gens que toi ou moi connaissons, il y a des études avec inférence statistiques pour juger des distributions sportives par secteur social d'origine
Au Royaume Uni le football est un sport de bourgeois. Il faut avoir les moyens pour se payer une place à 200e tous les samedis à Manchester
Il y a que en France où le foot possède une réputation de prolo
C'est pas du tout un sport bourgeois là-bas, les clubs sont tout autant remplis de chances qu'ici.
Si c'est un sport de bourgeois au RU. Demande à n'importe quelle famille bourgeoise anglaise "What is your team?" et elle te donnera une réponse
Ils aiment bien les étrangers s'ils marquent des buts uniquement
Ça n'infirme pas ce que j'ai dit.
Si la préférence pour le sport est prépondérante chez les prolos, alors c'est à eux qu'on va l'associer.
Données du topic
- Auteur
- DextreBeauf
- Date de création
- 13 juin 2021 à 14:05:46
- Nb. messages archivés
- 455
- Nb. messages JVC
- 430