Bordel le sevrage des benzo mdr
- 1
Mon traitement : Seresta 50 3 xjour
Je suis passé par le Seresta 10 puis au Lexomil puis au Seresta 50 depuis environ 9 mois
La mon psy m'a fait diminer le Seresta a la moitié d'un cachet 3xjour
Et la je ressens de la faiblesse, des étourdissements et une anxiété tellement forte que j'ai du mal a la ressentir
Que faire ?
il faut bouger, prendre le soleil, avoir une vie sociale, manger équilibré, fibres, légumes, fruits, bref mener une vie saine, et tu seras sevré en quelques semaines à quelques mois.
Ne laisse pas des prescripteurs gâcher ta vie, les benzos ne devraient être prescrits que pour quelques jours à quelques semaines, pas plus.
Le 13 juin 2021 à 13:20:39 :
il faut bouger, prendre le soleil, avoir une vie sociale, manger équilibré, fibres, légumes, fruits, bref mener une vie saine, et tu seras sevré en quelques semaines à quelques mois.Ne laisse pas des prescripteurs gâcher ta vie, les benzos ne devraient être prescrits que pour quelques jours à quelques semaines, pas plus.
Évidemment avoir un mode de vie sain c'est toujours mieux
Mais je vois que la prescription des benzos est limité et sur une période donné. Mais mon psy n'a fait qu'augmenter les doses mêmes quand je lui ai dit que ça ne me faisait rien même avec l'alcool
Le 13 juin 2021 à 13:23:11 :
Je suis sous xanax depuis 2 ans. Si j'en prends pas pendant une journée je fais une crise de panique et je peux plus respirer, j'ai du appeler le samu un jour j'arrivais pas a leur parler correctement, quelle merde
Xanax belle saloperie ça
J'en ai déjà pris mais ça me faisait une envie d'en reprendre tout de suite après les effets
Le 13 juin 2021 à 13:24:26 :
Je suis sous xanax depuis 2 ans. Si j'en prends pas pendant une journée je fais une crise de panique et je peux plus respirer, j'ai du appeler le samu un jour j'arrivais pas a leur parler correctement, quelle merdeXanax belle saloperie ça
J'en ai déjà pris mais ça me faisait une envie d'en reprendre tout de suite après les effets
Et bien je suis à 2mg/jour depuis 2 ans, j'ai l'impression que je pourrai plus jamais arrêter
Le 13 juin 2021 à 13:25:30 :
Le 13 juin 2021 à 13:24:26 :
Je suis sous xanax depuis 2 ans. Si j'en prends pas pendant une journée je fais une crise de panique et je peux plus respirer, j'ai du appeler le samu un jour j'arrivais pas a leur parler correctement, quelle merdeXanax belle saloperie ça
Et bien je suis à 2mg/jour depuis 2 ans, j'ai l'impression que je pourrai plus jamais arrêter
Chaud c'est vraiment une belle saloperie
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lexostin
- Date de création
- 13 juin 2021 à 13:17:33
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7