Topic de PaveEgalite_ :

[REDPILL] Pourquoi le PROGRES est autant mis en AVANT par les ENTREPRISES

Supprimé
  • 1

Vous vous demandez pourquoi il y a de la propagande pro gay et antiraciste partout, surtout par les grosses entreprises ?

C'est très simple:

Ca n'a rien à voir avec un complot J.

La verité etant que l'Homme blanc hetero avec une famille est bien dans sa peau, il ne va pas surconsommer des produits pour se sentir mieux

Tandis que les G, mal dans leur peau, rejetés, avec des souci familiaux du à cela, vont avoir tendance à surconsomer des vêtements, des chaussures etc... pour se sentir mieux.

Perso, les moments dans ma vie ou j'étais tenté de dépenser beaucoup d'argent sans nécessité, c'était quand je déprimais à cause de mes études

Pour les chances, elles sont tendance à être sous-éduqués donc plus enclin à consommer comme des porcs https://www.youtube.com/watch?v=_YgQF73cTyQ

Donc le but des grosses sociétés est de créer des individus déracinés et mal dans leur peau, isolés pour en faire des consommateurs dévoués en se faisant passer pour des partisans de leur causes.

Vous en pensez quoi ?

Big Tobacco faisait pareil en son temps.

Ils avaient des dossier secrets qui ont fuités (et dont la totalité ont du etre rendu publiques durant leur procès aux usa), où il était marqué comment modeler l'homme à l’image qui ferait d'eux les plus gros consomateurs

C'était aussi le cas avec la libéralisation de la femme

Le 13 juin 2021 à 16:39:00 :
C'était aussi le cas avec la libéralisation de la femme

Exactement :ok:

La cause féministe a été utilisé pour faire fumer les femmes avec le mouvement des suffragettes, en faisant passer cela comme un geste de révolte contre l’oppression masculine :)

ils ont un passé qu'ils veulent faire oublier et donc se penchent de l'autre côté ;)

Le 13 juin 2021 à 16:42:44 :
C'est juste qu'ils ont passé qu'ils veulent oublier et donc se penchent de l'autre côté ;)

Oui il y a aussi le but d'assainir leur image à moindre frais alors que ce sont des salauds :ok:

Utiliser le mal être des gens pour vendre ça me semble cohérent :hap:
C’est surtout que le % de clients blancs heteros perdus est inférieur au % de G et de N gagnés avec ce type de marketing

Le 13 juin 2021 à 16:43:55 :
Utiliser le mal être des gens pour vendre ça me semble cohérent :hap:

Exactement :hap:

T'as jamais voulu acheter un JV que tu aurais pas spécialement voulu quand tu te sentais mal ?

Moi oui et c'est ce qu'ils recherchent, créer une armée de gens mal dans leur peau pour consommer

C'est l'hypothèse la moins conne que j'ai pu lire depuis un bon moment, bravo l'OP :ok:

Le 13 juin 2021 à 16:48:26 :
C'est l'hypothèse la moins conne que j'ai pu lire depuis un bon moment, bravo l'OP :ok:

Le 13 juin 2021 à 16:48:26 :

Merci :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
PaveEgalite_
Date de création
13 juin 2021 à 16:35:14
Date de suppression
13 juin 2021 à 17:28:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés