putain j'ai trompé ma meuf
Le 13 juin 2021 à 05:58:02 Zaynie a écrit :
Le 13 juin 2021 à 05:56:11 :
Il est temps de jouer à Catherine: Full Body pour une immersion totalej'ai pas la réf
Le jeu commence quand le protagoniste trompe sa copine, s'en suit divers dilemmes moraux vis à vis du couple, tu as de la chance de pouvoir profiter d'une expérience unique, je te le recommande
Le 13 juin 2021 à 05:56:36 :
Le 13 juin 2021 à 05:54:19 :
T'as fait quoi exactement?j'ai relu mon premier post j'aime pas trop le truc "sous l'effet de l'alcool" je tiens à dire que je prends la totale responsabilité de mes actions
mais bon en gros j'étais en soirée y'avait un gars (je le connaissais que de vue) on a bien rigolé et parlé toute la nuit, on est parti fumer sur la terrasse et puis après on s'est embrassé et on est rentré chez lui et on a fait des prélis
cest pas parce que tu prends l’entière responsabilité que ça allège en quoi que ce soit cet acte sache le
Autrement dit, le mensonge a propos de la tromperie dégrade bcp plus les liens de confiance que la tromperie en elle même.
La confiance se base bcp sur l'honnêteté !
Le 13 juin 2021 à 06:05:03 :
L'op, ca n'est pas la tromperie en elle meme qui brise le plus la confiance dans un couple. C'est le fait de mentir a propos de la tromperie.
Autrement dit, le mensonge a propos de la tromperie dégrade bcp plus les liens de confiance que la tromperie en elle même.
La confiance se base bcp sur l'honnêteté !
cest quoi le plus grave ?
mentir pour préserver le bonheur de sa compagne ou tout avouer pour soulager sa conscience et la détruire ?
le mensonge peut être acceptable moralement, en passant par le point godwin, si tu mens au nazi en disant que t’héberges pas de **** chez toi est ce que cest immoral ?
Le 13 juin 2021 à 06:06:33 :
Moi je trouve que c'est bien qu'il lui dise , faut qu'ils discutent ensemble c'est pas normal si il est épanoui dans son couple d'avoir se genre de comportement donc quoi on fait semblant que tout va bien ou on discute on analyse ce qui cloche et on voit ce qu'on peut faire , c'est plus honnête pour toi et pour elle et oui malheureusement parfois la vérité blesse mais toute vérité est bonne à dire lol .
Oui faut toujours assumer surtout si la meuf habituellement est sincère et fait pas ce genre de choses...
Le 13 juin 2021 à 06:06:33 Cpt-Flamkuch a écrit :
c'est pas normal si il est épanoui dans son couple d'avoir se genre de comportement
Pas trop convaincu
Surtout si tu t'exposes sciemment à la tentation
Met toi a sa place:
Imagine que t'es fou amoureux de ta meuf. T'es avec elle depuis 5 ans et t'as confiance en elle.
Puis un jour, un des 2 scénarios suivant se produit:
1/ Elle vient t'avouer qu'elle t'as trompé en pleurant et en s'excusant. Et en te demandant de discuter avec toi pour essayer de résoudre les pb dans votre couple de sorte qu'elle ne soit plus tenté de te tromper à nouveau dans le futur.
2/ Tu decouvre que ta meuf a eu un coup d'un soir avec un mec il y a 2 ans, alors que vous etiez ensemble depuis déjà 3 ans. Mais elle te l'a caché et ne t'as rien dit.
C'est quoi le pire a ton avis ? La 1ere situation ou la 2eme ?
Perso je trouve que la 2eme situation est 10 fois pire. Voilà toutes les questions que tu vas te poser dans la 2eme situation:
- Est ce que ma meuf m'a réellement aimé un jour ? Si elle m'a déjà trompé ya 2 ans...du coup peut-être que ca fait 3 ans qu'elle ne m'aime plus
Mais alors... Peut-être qu'elle m'a pris pour un con depuis le début.. Mais du coup ca veut dire que je ne la connais pas réellement... Si elle a réussi a me cacher ca aussi bien pour que je ne le découvre seulement 2 ans après
Et quand elle va en soirée tous les week-end avec ses copines... Peut-être qu'en faite elle me trompe a chaque fois
Et après tu commences a vriller...tu ne peux plus jamais la croire... Le mensonge c'est mortel mec
Le 13 juin 2021 à 06:12:23 Psy6896 a écrit :
Met toi a sa place:
Imagine que t'es fou amoureux de ta meuf. T'es avec elle depuis 5 ans et t'as confiance en elle.
Puis un jour, un des 2 scénarios suivant se produit:1/ Elle vient t'avouer qu'elle t'as trompé en pleurant et en s'excusant. Et en te demandant de discuter avec toi pour essayer de résoudre les pb dans votre couple de sorte qu'elle ne soit plus tenté de te tromper à nouveau dans le futur.
2/ Tu decouvre que ta meuf a eu un coup d'un soir avec un mec il y a 2 ans, alors que vous etiez ensemble depuis déjà 3 ans. Mais elle te l'a caché et ne t'as rien dit.
Perso je trouve que la 2eme situation est 10 fois pire. Voilà toutes les questions que tu vas te poser dans la 2eme situation:
- Est ce que ma meuf m'a réellement aimé un jour ? Si elle m'a déjà trompé ya 2 ans...du coup peut-être que ca fait 3 ans qu'elle ne m'aime plus
Mais alors... Peut-être qu'elle m'a pris pour un con depuis le début.. Mais du coup ca veut dire que je ne la connais pas réellement... Si elle a réussi a me cacher ca aussi bien pour que je ne le découvre seulement 2 ans après
Et quand elle va en soirée tous les week-end avec ses copines... Peut-être qu'en faite elle me trompe a chaque fois
Et après tu commences a vriller...tu ne peux plus jamais la croire... Le mensonge c'est mortel mec
Sages paroles
Le 13 juin 2021 à 06:07:11 :
Le 13 juin 2021 à 06:05:03 :
L'op, ca n'est pas la tromperie en elle meme qui brise le plus la confiance dans un couple. C'est le fait de mentir a propos de la tromperie.
La confiance se base bcp sur l'honnêteté !cest quoi le plus grave ?
mentir pour préserver le bonheur de sa compagne ou tout avouer pour soulager sa conscience et la détruire ?
le mensonge peut être acceptable moralement, en passant par le point godwin, si tu mens au nazi en disant que t’héberges pas de **** chez toi est ce que cest immoral ?
Ben on peut voir les choses comme cela:
Si t'es a la place de l'op et que ca fait admettons 3 ans que tu es avec ta copine.. Tu n'as que 2 choix possible :
1/ Tout avouer a sa copine.
Que peut il se passer dans ce cas ?
3 options:
a/ Elle t'en veut terriblement et te quitte sans même vouloir discuter. Donc ta relation de 3 ans se termine direct.
b/ Elle se met a bouder, te fait la gueule pendant quelques jours puis accepte de te reparler et vous arrivez a arranger les choses. Donc ici, super ! Tu gardes ta meuf.
c/ Elle ne pète pas un cable et accepte direct d'en parler avec toi pour essayer d'améliorer les choses. Ici, c'est parfait, tu gardes aussi ta meuf
2/ Tu ne lui en parles pas et garde ca pour toi.
Que va-t-il se passer dans ce cas ?
Ca va crée un malaise dans la relation, tu ne seras plus pareil qu'avant car tu te sentira coupable. Elle va le sentir. Ca va crée des disputes. Tu vas arriver a continuer de faire comme si de rien était pendant peut-être quelques mois. Voir quelques années si tu es très fort. Mais un jour la vérité ressortira. Et peut-être que ca sera 4-5 ans plus tard.
Donc t'auras une relation de 8 ans qui se brisera.
Donc si on résume :
La solution 1, tu as des chances de t'en sortir. Et au pire des cas, tu perds ta meuf après 3 ans de relation.
La solution 2, c'est une bombe a retardement qui générera une rupture après 10 ans de relation. Voir plus encore suivant cb de temps tu arrives a cacher les choses.
C'est quoi le plus dur a digérer ? Une rupture après 3 ans de relation ? Ou après 8 ans ? Dans quel cas, tu la détruira le plus ?
Le 13 juin 2021 à 05:44:26 :
tout à l'heure, j'étais à une soirée et sous l'effet de l'alcool j'ai embrassé un mec et on a fait des prélis (je suis bi), j'ai honte de moi
T'avais clairement pas à faire ça.
[06:12:23] <Psy6896>
Met toi a sa place:
Puis un jour, un des 2 scénarios suivant se produit:1/ Elle vient t'avouer qu'elle t'as trompé en pleurant et en s'excusant. Et en te demandant de discuter avec toi pour essayer de résoudre les pb dans votre couple de sorte qu'elle ne soit plus tenté de te tromper à nouveau dans le futur.
Ceci , même si dans les deux cas elle dégage , au moins avec la 1 je ferais le deuil plus sereinement
Le 13 juin 2021 à 06:35:45 :
[06:12:23] <Psy6896>
Met toi a sa place:
Et après tu commences a vriller...tu ne peux plus jamais la croire... Le mensonge c'est mortel mecCeci , même si dans les deux cas elle dégage , au moins avec la 1 je ferais le deuil plus sereinement
Exact
Le 13 juin 2021 à 11:36:31 Zaynie a écrit :
bon on s'est reparlé y'a une heure et elle trouve l'idée excitante (?) et veut me voir enculer un gars, c'est bizarre je croyais que c'était les meufs un peu perdues qui aimaient voir deux gars baiser, celles qui regardent des anime et lisent des yaoi
C'est à se demander si c'est un troll mais bon de là à faire un topic pour balancer un troll plusieurs heures plus tard
Le 13 juin 2021 à 11:43:02 :
Le 13 juin 2021 à 11:36:31 Zaynie a écrit :
bon on s'est reparlé y'a une heure et elle trouve l'idée excitante (?) et veut me voir enculer un gars, c'est bizarre je croyais que c'était les meufs un peu perdues qui aimaient voir deux gars baiser, celles qui regardent des anime et lisent des yaoiC'est à se demander si c'est un troll mais bon de là à faire un topic pour balancer un troll plusieurs heures plus tard
non c'est pas un troll, elle est toujours blessée mais elle dit qu'elle est plus sûre de quoi penser totalement
ça m'étonnerait pas qu'elle en profite pour réaliser un fantasme et me jeter après (je le mériterai)
Données du topic
- Auteur
- Zaynie
- Date de création
- 13 juin 2021 à 05:44:26
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40