Topic de MageBlancPulco :

J'ai besoin de conseils les clés : mon amie chinoise

  • 1

Les clés j’ai besoin de vos conseils.

Je suis un dreamer expat à Londres pour raisons pro - prêt étudiant sur le dos, besoin de rembourser 30k donc go Londres pour rembourser vite :hap: - et là-bas, pendant une séance de networking j’ai rencontré une chinoise absolument extraordinaire.

Elle est extrêmement gentille, un véritable ange. Sympa avec tout le monde, tout le monde l’aime (sauf les blanches :hap: :hap: ) et j’ai bien sympathisé avec elle, on se voit régulièrement avec d’autres amis pour discuter de tout et de rien. Une fois elle m’a même invité à manger avec elle dans sa collocation. Elle n’avait pas cuisiné un Michelin mais c’était bien, du boeuf sauté aux poivrons et au riz. Déjà une Magalie saurait pas cuire du riz. :noel:

C’est 100% platonique hein, je vous préviens tout de suite, je n’ai aucune envie de sortir avec elle, c’est vraiment une bonne amie et une fille en or. :hap: Je ne vous sollicite pas pour des conseils sexuels. :honte:

Le problème est le suivant : elle idéalise beaucoup la France et parle souvent d’aller en région parisienne pour faire un master d’urbanisme et d’ingénierie des territoires urbains, elle pense que ce serait une superbe expérience pour elle pour visiter les régions autours de Paris. Elle a l’air très enthousiasmée à cette idée.

Ca me fait mal parce que je connais très bien la situation française - et vous aussi. Et je n’ai vraiment pas envie qu’elle se blesse ou qu’elle soit mal traitée par les français comme vous et moi. Elle devrait commencer son master en Octobre. Il reste donc quelques mois. :(

J’hésite encore. Vous me conseilleriez quoi ? De lui dire de rester, que la France n’est pas un pays sûre pour une gentille fille comme elle, qu’elle va déchanter, que Paris c’est Yaoundé ? J’ai vraiment pas envie d’entendre qu’elle soit blessée. Et je préfère qu’elle soit désabusée de vive voix que de le subir physiquement. Mais je dois rassembler le courage de lui dire cela. :-(

Vous feriez quoi à ma place ? :-(

Personnellement, je te conseillerais de lui DÉFONCER SA TIGHT PUSSY avec ton chibre de mâle blanc, afin de lui rappeler que la Cochincine, c'était pas pour plaisanter.
Les clés la date limite d'acceptations des dossiers c'est le 13 Juillet donc je dois la convaincre avant. :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
MageBlancPulco
Date de création
11 juin 2021 à 15:15:35
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 83