Topic de BeaugossedeNice :

Oui je vais super bien les gens.

Supprimé

c'est le vrai scorpion des balkans ?

:ouch:

Le 08 juin 2021 à 19:11:19 :
Putain on avait des discussions sur snap y a 4 ou 5 ans :rire:

Content de voir que tu as l'air d'aller mieux, je m'étais détaché de la boucle depuis 2019 mais j'ai replongé cette année, je vais essayer de me relancer

Le principal c'est de pas traîner ici constamment,sinon tu te grille la cervelle.

Le 08 juin 2021 à 19:51:14 :
c'est le vrai scorpion des balkans ?

:ouch:
En personne,écoute le vocaroo ci dessus.

Le 08 juin 2021 à 19:08:13 :
Ça m'a l'air nofake.
J'connais vite fait ton histoire, tu avais l'air d'être un peu en détresse à l'époque, ça va mieux ?
Meuf, boulot tout ça ?

Je bosse régulièrement depuis 3 ans j'enchaîne les CDD dans les espaces verts,par contre non je veux pas de copines

Le 08 juin 2021 à 19:01:05 :
Tu as trouvé une meuf ?

Non pas envie.

L'enfant du forum ? Le seul et unique ?

Le 08 juin 2021 à 20:08:15 :
Bon retour parmi nous :oui:

Attention. 😁

Retour ne veut pas dire que je vais poster matin midi et soir j'ai pas que ça à faire.

Mais le soir après le travail ou le sport,j'ai pas mal de temps libre effectivement.

À la base c'est pas pour les haters que j'ai fais mon apparition,mais je voulais rassurer tout ceux qui se demandaient sincèrement ce que je devenais.
C'est pas un mal?

Petit conseil cependant,éviter d'écouter les haters et leurs conneries qu'ils racontent sur moi. 😉

C'est vrai que tu t'es dépucelé avec un rebeu de ton travail et que t'es en couple avec lui ? :hap:

Le 12 juin 2021 à 14:59:49 :
C'est vrai que tu t'es dépucelé avec un rebeu de ton travail et que t'es en couple avec lui ? :hap:

Y'a pas de rebeu à mon travail.😂

Et surtout que j'enchaîne les CDD je bosse seul avec mon patron à l'heure actuelle.
Je préfère travailler avec des artisans qu'en entreprise,c'est plus à ma convenance.

Sinon je vous le redis si vous vous demandez réellement ce que je deviens,parlez moi en personne et pas à mes imbéciles de haters 🙄

Données du topic

Auteur
BeaugossedeNice
Date de création
8 juin 2021 à 18:52:13
Date de suppression
12 juin 2021 à 20:01:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC