AIDEZ-MOI les clés je me fais baiser par Bouygues Telecom
- 1
J'ai pris une offre fibre, ces FDP m'ont dit qu'ils allaient l'installer X jour, puis ils ont annulé le rendez-vous. Ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler sous 48h, mais ils ne m'ont pas rappelé
Je n'ai pas envie de me taper leur Service client des enfers bordel
Ca vous est déjà arrivé ce genre d'enculade ? On ne peut pas faire confiance à ses batards bordel, j'ai besoin d'internet pour le téléjob
Le 06 juin 2021 à 22:16:59 :
Le 06 juin 2021 à 22:14:02 :
Putain bouygues, plus jamaisDes vrais enculés, mais de toute façon de mon expérience tous les opérateurs s'en battent les couilles malheureusement
Par expérience depuis 15 ans, ceux qui sont le plus sérieux avec leurs adhérents c'est quand même Free.
Tu leurs envoies un mail en expliquant qu'ils n'ont pas tenus leurs engagements en t'installant la fibre et que de ce fait, la substance même du contrat est caduque puisque tu as souscrits pour l'obtenir hors ils t'ont menti.
Et tu leurs dis que s'ils essayent de te facturer, tu passeras directement par le médiateur des services publiques.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14373
Le 06 juin 2021 à 22:19:54 :
Tu leurs envoies un mail en expliquant qu'ils n'ont pas tenus leurs engagements en t'installant la fibre et que de ce fait, la substance même du contrat est caduque puisque tu as souscrits pour l'obtenir hors ils t'ont menti.Et tu leurs dis que s'ils essayent de te facturer, tu passeras directement par le médiateur des services publiques.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14373
Merci pour ces conseils clé, je vais faire exactement ça, on verra ce qu'il en est
Le 06 juin 2021 à 22:19:12 :
Le 06 juin 2021 à 22:16:59 :
Le 06 juin 2021 à 22:14:02 :
Putain bouygues, plus jamaisDes vrais enculés, mais de toute façon de mon expérience tous les opérateurs s'en battent les couilles malheureusement
Par expérience depuis 15 ans, ceux qui sont le plus sérieux avec leurs adhérents c'est quand même Free.
Si je réussit à me débarrasser de ces rats je tente avec Free, j'avoue je n'ai jamais essayé
Je viens d'appeler Bouygues, cette bande d'incompétents bordelent AAAAAAAAAYAAAA
Apparemment c'est Free qui était censé raccorder mon immeuble, sauf qu'ils ont oublié d'installer un putain de câble essentiel ces gros débiles de techniciens
Ca veut dire que Bouygues Telecom s'est engagé à me fournir la Fibre SANS MEME VERIFIER S'IL Y AVAIT LA FIBRE
Les types me parlent d'une clé 4G qu'on m'aurait livré, alors que je n'ai RIEN RECU, aucune notification, aucun message, et pourtant il y avait 600 MOs d'utilisés
Ca veut dire qu'un gros FDP a pris une clé 4G gratos, je me demande si c'est une combine d'un employé parce que là c'est vraiment louche
Cette incompétence crasse à tous les niveaux bordel, on se croirait au Tiers-Monde
Le 07 juin 2021 à 11:50:12 :
Je viens d'appeler Bouygues, cette bande d'incompétents bordelent AAAAAAAAAYAAAAApparemment c'est Free qui était censé raccorder mon immeuble, sauf qu'ils ont oublié d'installer un putain de câble essentiel ces gros débiles de techniciens
Ca veut dire que Bouygues Telecom s'est engagé à me fournir la Fibre SANS MEME VERIFIER S'IL Y AVAIT LA FIBRE
Les types me parlent d'une clé 4G qu'on m'aurait livré, alors que je n'ai RIEN RECU, aucune notification, aucun message, et pourtant il y avait 600 MOs d'utilisés
Ca veut dire qu'un gros FDP a pris une clé 4G gratos, je me demande si c'est une combine d'un employé parce que là c'est vraiment louche
Cette incompétence crasse à tous les niveaux bordel, on se croirait au Tiers-Monde
Ca te fourni encore plus de preuves pour annuler ton contrat.
Les fournisseurs sont habitués à mentir pour faire signer et ils comptent sur le fait que la personne ne fera pas valoir ses droits et continuera à payer comme un mouton à coup de pression "Si vous partez vous allez voir" "C'est pire ailleurs"...
Le 07 juin 2021 à 11:54:24 :
Je viens d'appeler Bouygues, cette bande d'incompétents bordelent AAAAAAAAAYAAAAApparemment c'est Free qui était censé raccorder mon immeuble, sauf qu'ils ont oublié d'installer un putain de câble essentiel ces gros débiles de techniciens
Les fournisseurs sont habitués à mentir pour faire signer et ils comptent sur le fait que la personne ne fera pas valoir ses droits et continuera à payer comme un mouton à coup de pression "Si vous partez vous allez voir" "C'est pire ailleurs"...
Ils me disent que dans 10 jours ça sera réglé, comme un gros pigeon j'ai accepté, j'aurais du leur demander d'annuler le contrat
De toute façon mon immeuble n'est pas raccordé du tout, donc tant qu'ils ne se bougeront pas le cul je n'aurai la Fibre nulle part
Ils me donnent aussi une clé 4G avec des centaines de gigas, il n'empêche que je me fais pigeonner nonobstant, bordel ils ne peuvent pas faire correctement son boulot
Le 07 juin 2021 à 12:00:36 :
Le 07 juin 2021 à 11:54:24 :
Ils me disent que dans 10 jours ça sera réglé, comme un gros pigeon j'ai accepté, j'aurais du leur demander d'annuler le contrat
De toute façon mon immeuble n'est pas raccordé du tout, donc tant qu'ils ne se bougeront pas le cul je n'aurai la Fibre nulle part
Ils me donnent aussi une clé 4G avec des centaines de gigas, il n'empêche que je me fais pigeonner nonobstant, bordel ils ne peuvent pas faire correctement son boulot
Ils vont faire trainer au maximum mais recontacte les et dis leur que tu veux qu'ils t'envoient immédiatement un mail pour te dire que tu vas avoir la fibre dans les jours à venir. SINON que tu vas entrer en contact avec un médiateur aujourd'hui
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hevano
- Date de création
- 6 juin 2021 à 22:02:08
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17