Topic de Psy6896 :

La région PACA (sud-est de la france), c'est la pire région de france, n'est ce pas ?

  • 1

Les gens hyper hypocrite qui font les "gentils" ouvert en apparence mais sont très focus derrière ce masque. :)
La majeur partie des relations se forment par pur intérêt, les gens sont très intéressés :)
Tu penses que tu as des vraies amis car les gens sont cool avec toi, donc tu penses qu'ils t'apprécient pour ce que tu es réellement, alors qu'en faites, non, ils s'en branlent de toi, c'était juste du pur intérêt matériel souvent :)
Du coup, si le mec te fréquentait par intéret pck ton père est plombier et que le type avait des problème de tuyeauterie chez lui.. Ben le jour où ton père ne peut plus le dépanner, il ne te parle plus :)
Fille extrêmement superficielle et pro télé réalité/rap
Si tu es pas un type de télé réalité, grand musclé fan de JUL moto en survet qui aime les boites de nuit) bonne chance pour trouver quelqu'un. :)
C'est vraiment la capitale de la frime, du m'-as-tu-vu et des tatouages :)
Homme débile (Vu qu'ils remplissent les critères énoncés plus haut.) bonne chance pour avoir un ami là-bas vu les cas sociaux.
Rempli de gitan et de racaille dont même les flics ont peur.

Les quelques personnes que j'ai rencontré qui étaient sympa, c'était des gens qui n'étaient pas originaire du sud et qui avaient la même opinion que moi à ce sujet :hap:

On va me dire "ouais c'est de partout comme ça" mais dans le sud-est c'est vraiment TOUT LE MONDE qui sont comme ça, c'est vraiment dingue.

Vos réacprout par rapport à cette région ? :hap:

Les gens du sud-est de la france, c'est la vérité si j'mens :)
J'ai pas lu parce que trop long mais y'a aussi l'énorme chancification de la cote d'azur dans les points négatifs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529580632-xxxphilipot1.png
Ayaaaa encore le chtimi qui post son topax anti sud-est quotidien :rire:

J'ai passé 15 ans à Cannes et je ne suis pas mécontent d'en être partis :)

Le pire c'est que tous les parisiens idéalisent le sud-est de la france, au point d'économiser toute l'année pour pouvoir se payer 10 jours de vacances sur la cote d'azur l'été :rire:

Sinon le bon plan dans le 06 c'est de partir dans l'arrière pays en montagne, au moins tu vois personne et les rares individus avec qui tu sociabilise ne le font pas par intérêt

Le 10 juin 2021 à 01:44:10 :
Ayaaaa encore le chtimi qui post son topax anti sud-est quotidien :rire:

Non je ne suis pas chtimi, je suis née sur la cote d'azur :hap:
Mais le chtimi a raison :hap:

Le 10 juin 2021 à 01:43:41 :
ça s'appelle Nice

Yep Nice c'est exactement ca :)
Les Nicois pur jus bordel :malade:
Moqueur, intéressé, superificiel et roublard :)

oui c'est nul alors reste chez toi et arrête de venir squatter nos plages
Les gens qui se chambrent tout le temps et se jugent sur le physique sans pression :)

Le 10 juin 2021 à 01:44:41 :
Sinon le bon plan dans le 06 c'est de partir dans l'arrière pays en montagne, au moins tu vois personne et les rares individus avec qui tu sociabilise ne le font pas par intérêt

Tu parles d'Auron par exemple ?

Le 10 juin 2021 à 01:48:48 Psy6896 a écrit :

Le 10 juin 2021 à 01:44:41 :
Sinon le bon plan dans le 06 c'est de partir dans l'arrière pays en montagne, au moins tu vois personne et les rares individus avec qui tu sociabilise ne le font pas par intérêt

Tu parles d'Auron par exemple ?

Nan encore plus paumé les villages en haute altitude sans tourisme, tu a des maisons pour pas trop cher(lol) et tu peut vivre ta vie tranquille

  • 1

Données du topic

Auteur
Psy6896
Date de création
10 juin 2021 à 01:41:43
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 357