Topic de Ragnakrok :

TINDER est un projet EVANGELISTE

  • 1
Si on y pense bien Tinder favorise la reproduction des males beaux, grands et charismatiques et ne laisse que peu de chance aux lamdas. Finalement Tinder est un catalyseur de la selection naturelle. Au final c'est pas plus mal non ? ça fera moins de cassos :(

Je pense que tu voulais dire un projet EUGENISTE clé

Les évangélistes c'est autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Mouais, pas convaincu. Un mec style ange de la téléréalité bien bâti qui aura full succès sur Tinder je suis pas sûr qu'il sera le représentant de l'élite humaine.
Au contraire d'ailleurs, à une époque où l'apparence est primordiale beaucoup de neuneux BG arrivent à s'en sortir et se reproduire. Alors qu'avant ils finissaient à l'usine ou aux champs.

Le 10 juin 2021 à 00:08:24 :
Je pense que tu voulais dire un projet EUGENISTE clé

Les évangélistes c'est autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621966143-1620572127-jesus-barbe-serein-chauve-bg.png

Le 10 juin 2021 à 00:08:24 :
Je pense que tu voulais dire un projet EUGENISTE clé

Les évangélistes c'est autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

l'op qui montre que c'est pas une mauvaise idée... :rire:

Le 10 juin 2021 à 00:09:34 :
Mouais, pas convaincu. Un mec style ange de la téléréalité bien bâti qui aura full succès sur Tinder je suis pas sûr qu'il sera le représentant de l'élite humaine.
Au contraire d'ailleurs, à une époque où l'apparence est primordiale beaucoup de neuneux BG arrivent à s'en sortir et se reproduire. Alors qu'avant ils finissaient à l'usine ou aux champs.

Dans ce cas là tu sous estime le pouvoir selectionnant des meufs qui pourtant s'est développé sur des millions d'années... OK le BG ahuri aura son coup d'un soir, mais c'est pas lui que les meufs choisiront pour fonder une famille (en moyenne)

Et quand je m'en sert pour baiser des grosses ou des vieilles?

Le 10 juin 2021 à 00:12:08 :

Le 10 juin 2021 à 00:09:34 :
Mouais, pas convaincu. Un mec style ange de la téléréalité bien bâti qui aura full succès sur Tinder je suis pas sûr qu'il sera le représentant de l'élite humaine.
Au contraire d'ailleurs, à une époque où l'apparence est primordiale beaucoup de neuneux BG arrivent à s'en sortir et se reproduire. Alors qu'avant ils finissaient à l'usine ou aux champs.

Dans ce cas là tu sous estime le pouvoir selectionnant des meufs qui pourtant s'est développé sur des millions d'années... OK le BG ahuri aura son coup d'un soir, mais c'est pas lui que les meufs choisiront pour fonder une famille (en moyenne)

Mouais, combien de mecs seraient prêt à faire sa vie avec une beauté instagrameuse même si elle est full teubé. Rien qu'à voir l'arrivée des émissions : "Jeunes mères influenceuses" ou autre. Ces gens BG ont bien des familles.

on est toujours le moche de quelqu'un

Si les moches actuels disparaissent, les 7/10 deviendront les nouveaux "laiderons" dans le futur

La femme n'aime que les dominants, ça n'a rien a voir avec le physique en soi

Le 10 juin 2021 à 00:17:39 :
on est toujours le moche de quelqu'un

Si les moches actuels disparaissent, les 7/10 deviendront les nouveaux "laiderons" dans le futur

La femme n'aime que les dominants, ça n'a rien a voir avec le physique en soi

"rien à voir" non, mais ce n'est qu'un paramètre parmi d'autres, qui à plus ou moins d'importance suivant la personne.

Le 10 juin 2021 à 00:15:37 :

Le 10 juin 2021 à 00:12:08 :

Le 10 juin 2021 à 00:09:34 :
Mouais, pas convaincu. Un mec style ange de la téléréalité bien bâti qui aura full succès sur Tinder je suis pas sûr qu'il sera le représentant de l'élite humaine.
Au contraire d'ailleurs, à une époque où l'apparence est primordiale beaucoup de neuneux BG arrivent à s'en sortir et se reproduire. Alors qu'avant ils finissaient à l'usine ou aux champs.

Dans ce cas là tu sous estime le pouvoir selectionnant des meufs qui pourtant s'est développé sur des millions d'années... OK le BG ahuri aura son coup d'un soir, mais c'est pas lui que les meufs choisiront pour fonder une famille (en moyenne)

Mouais, combien de mecs seraient prêt à faire sa vie avec une beauté instagrameuse même si elle est full teubé. Rien qu'à voir l'arrivée des émissions : "Jeunes mères influenceuses" ou autre. Ces gens BG ont bien des familles.

Après il faut faire attention à ce qu'on entend par BG débiles car évolutionnairement parlant, c'est normal qu'une meuf choissise un mec qui ok n'a pas 130 de QI et n'est pas capable d'avoir des raisonnements propres et logiques, mais qui montre des capacités à faire survivre sa descendance : i.e physiquement imposant, sens de la survie, de la débrouille...

On disait qu'Einstein ne savait pas faire ses lacets, il y a une part de vérité dans le sens ou l'intelligence théorique n'inclue pas nécessairement une intelligence pratique directement bénéfique à l'espece (en tous cas à court et moyen terme)

Super si l'optique de maintenant c'est d'avoir des BG selon les modèles de beauté actuelle. Des personnes qui ne savent utiliser un marteau ou ne participe pas à l'évolution de la société. On part sur un suicide lent de la population.

Le 10 juin 2021 à 00:20:44 :

Le 10 juin 2021 à 00:17:39 :
on est toujours le moche de quelqu'un

Si les moches actuels disparaissent, les 7/10 deviendront les nouveaux "laiderons" dans le futur

La femme n'aime que les dominants, ça n'a rien a voir avec le physique en soi

"rien à voir" non, mais ce n'est qu'un paramètre parmi d'autres, qui à plus ou moins d'importance suivant la personne.

La beauté est relative en réalité, un "gros" n'est pas moche en soi ... Il souffre de la comparaison

Un 7/10 avec léger défaut comme un grand nez sera vu comme horrible si tu fais disparaître tous les moches en dessous de lui

La femme sera toujours attirée par le haut du panier, c'est cérébral

L'eugénisme est une connerie qui mène à un égalitarisme à la fin en voulant l'abolition de la différence via la perfection. C'est l'autre face d'une même pièce du communisme

Le 10 juin 2021 à 00:10:57 bifleur2con a écrit :

Le 10 juin 2021 à 00:08:24 :
Je pense que tu voulais dire un projet EUGENISTE clé

Les évangélistes c'est autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

l'op qui montre que c'est pas une mauvaise idée... :rire:

Ceci.

Vivement sa sélection.

Le 16 novembre 2021 à 21:49:03 :

Le 10 juin 2021 à 00:10:57 bifleur2con a écrit :

Le 10 juin 2021 à 00:08:24 :
Je pense que tu voulais dire un projet EUGENISTE clé

Les évangélistes c'est autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

l'op qui montre que c'est pas une mauvaise idée... :rire:

Ceci.

Vivement sa sélection.

Quand tu vois la déscolarisation du titre :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Ragnakrok
Date de création
10 juin 2021 à 00:03:47
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 239