[PLS] Les Racistes, elle remonte à quand votre dernière victoire ?
Supprimé- 1
L'extrême droite ne passe et ne passera jamais en France
Vous êtes de plus en plus détestés par vos propre congénères
Le grand remplacement gagne du terrain jour après jour
Le gauchisme, le progressisme, le métissage, n'ont jamais étaient autant d'actualité de façon aussi positive
Vos rares opérations se résume à jouer aux fiers patriotes derrière un clavier et un écran en déversant sa frustration haine sur un forum de jeu video
Au final vous gagnez quoi à être autant haineux/acharné ?
- Est-ce que vous êtes devenu alpha avec votre petit buste tout mimi de napoleon ?
non évidemment pendant que tu lis l'ubermensch de Nietzsche, Moha et Boubakar font du sparring en boxe c'est un peu plus efficace pour ne pas être une victime
- Est-ce que votre situation sociale/professionnel à changé ?
Non vous vivez toujours chez vos parent sous perfusion du chômage et après selon vous "ci li imigri li problem "
Tant d'incohérence et d'immaturité dans vos propos
Vous vivez dans une utopie fantasmée qui ne se produira absolument jamais, et ceux même dans vos plus grand rêves, mais vous vous obstinez et vous auto-persuadé entre vous qu'un jour tout rentreras dans l'ordre
Le 09 juin 2021 à 01:45:51 :
Le 09 juin 2021 à 01:44:33 :
T'es au courant qu'on peut être chofa sans être français/habiter en France?Et les musulmans vous êtes pas censés être contre le progressisme?
Bah c'est la défition que vous nous donnez hein, c'est à dire des natios
J'habite pas en France, j'aime mon pays et je suis anti-Islam, selon les QLF je suis un chofa quoi
Le 09 juin 2021 à 01:45:53 :
T'es au courant qu'on peut être chofa sans être français/habiter en France?Et les musulmans vous êtes pas censés être contre le progressisme?
chercher une logique chez les musulmans
les meme musulmans qui sont d'extreme droite si on se met de leurs point de vue
A quel moment j'ai dis être de gauche l'ahuri ?
Chaud le qi limité des chof faut pas leurs en demander trop
+ oui les muslims nous sommes assez proche des idées nationalistes et communautaires
Mais, pas racistes Jeremy, donc fait la nuance stp connectes tes neurones restant
Le 09 juin 2021 à 01:46:21 :
C'est bien Arnaud continue de polariser le débat sur le Forum.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Audisportqlf
- Date de création
- 9 juin 2021 à 01:43:13
- Date de suppression
- 9 juin 2021 à 01:57:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 10