Bon,je m’explique,c’était il y a environ quelques mois,un pote à moi avait une embrouille avec un mec,il m’a demandé de me battre à sa place car à ce moment-là il était en béquille,j’ai accepté.
Le jour du combat,j’étais pas trop serein,mais j’avais pas peur du tout(il faut avant tout savoir que j’ai absolument pas confiance en moi,c’est important pour la suite).Comme un tebê j’ai pas mis ma garde,il m’a envoyé un chassé,j’ai reculé puis me suis ravancé(toujours sans aucune garde),il est direct venu au corps à corps(j’aurais pu le soulever),à ce moment-là j’ai eu peur de pas réussir à le soulever et de me ridiculiser devant tout le monde(ils devaient être au moins 50 60 autour de nous)j’ai rien fais,il a fini par me faire tomber,ma tête à cogner le sol j’ai finis KO,j’ai mangé deux patates pendant que j’étais KO,mes potes ont séparés,vous pensez que je dois prendre ma revanche pour laver mon honneur ?
(Le soir après la bagarre j’arrivais pas à dormir de la nuit,j’avais la giga honte de ma vie.)