Topic de kheynettefrog :

Arrêtez de bander sur Raptor/Papacito/Bench&Cigar

Si vous voulez des vrais français du terroir sans complexe de masculinité les gueletons c'est les meilleurs et ils vous feront saliver les coquins https://www.youtube.com/watch?v=ca5_7-pCZUs :bave: Ils vont partout et bouffent de tout, ils sont excellents
les petits bourgeois d'école de commerce qui ont trouvé le bon filon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623383477-1608832700-ahi-napoleon.png
rien que l'intro fait envie :bave:

Le 11 juin 2021 à 05:51:24 :
les petits bourgeois d'école de commerce qui ont trouvé le bon filon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623383477-1608832700-ahi-napoleon.png

Le 11 juin 2021 à 05:51:24 :

En vrai ça m'étonnerait pas tant que ça qu'ils viennent d'un milieu urbain

Le 11 juin 2021 à 05:51:40 :
rien que l'intro fait envie :bave:

T'as vu ça :bave: regarde la vidéo en Corse bordel

Continue ta propagande le bot.

Le 11 juin 2021 à 05:54:22 :
Continue ta propagande le bot.

????

Ils mettent à l'honneur le terroir en dépit de leur école de commerce (et leurs restos sont excellents) :oui:

Le 11 juin 2021 à 05:55:46 :
Ils mettent à l'honneur le terroir en dépit de leur école de commerce (et leurs restos sont excellents) :oui:

Je savais même pas qu'ils avaient un resto ahi

Ayaaa c'est trop bien, cimer pour la découverte :bave:
Des photocopies ,l'image du jeune du terroir qui reussit.Petite doudoune sans manche,petite chemise a motif,petit beret.Mais apres ce qu'ils proposent comme contenu est vraiment cool et sympa donc ca rattrape bien
Pour le coup gueuleton c'est vraiment des imposteurs. Je viens de la campagne, d'une région de celles dans lesquelles ils tournent et absolument personne ne vit comme ça.

Le 11 juin 2021 à 05:57:10 :
Ayaaa c'est trop bien, cimer pour la découverte :bave:

:ok:

Le 11 juin 2021 à 05:58:33 :
Des photocopies ,l'image du jeune du terroir qui reussit.Petite doudoune sans manche,petite chemise a motif,petit beret.Mais apres ce qu'ils proposent comme contenu est vraiment cool et sympa donc ca rattrape bien

J'ai de la bonne bouffe à l'écran sans un côté beauf viriliste c'est tout ce que je demande

Le 11 juin 2021 à 05:58:55 :
Pour le coup gueuleton c'est vraiment des imposteurs. Je viens de la campagne, d'une région de celles dans lesquelles ils tournent et absolument personne ne vit comme ça.

Ah ouais c'est à dire ? Après ils en font des caisses comme tous ceux que j'ai cité hein ça doit être les moins pires d'ailleurs

C'est le contenu qui vise les prolix de droite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482395960-risitas-alcolo-by-risitas.png

Le vide intersidérale intellectuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528544252-papacitogay.png

Le 11 juin 2021 à 06:00:34 :
C'est le contenu qui vise les prolix de droite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482395960-risitas-alcolo-by-risitas.png

Le vide intersidérale intellectuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528544252-papacitogay.png

Après c'est pas le seul contenu ytb qui est vide intellectuellement et ça reste mieux que des vidéos dégustation otacos

j'ai fait un pavé sur eux

Bon bande d'hypocrites, ce matin j'ai implosé en voyant une énième publi gobant le s... de Rochedy. J’en ai eu ras le bol. J'en ai eu assez. Assez de cette vaste supercherie qu'est la pseudo droite dissidente. Remplis de golem se pensant supérieur. Alors évidemment, vous allez dire que si je suis là, si je partage bon nombre de vos idées, c’est que je suis comme vous. Mais vous vous trompez, ce qui fait de vous des golems ce n’est pas vos idées. C’est votre servitude, votre manque de jugeote, votre orgueil à toute épreuve qui vous empêche de vous remettre en question. Certes, à une époque vous étiez de simple célestin, un grain de sable comme les autres avec au mieux quelques contrariétés par rapport aux mœurs modernes. Ce temps est révolu. Tout l’enjeu de ce pavé finalement, est d’expliquer comment de simples célestins ont pu se transformer en golem pseudo dissident ? Dans cette question deux thèmes semblent vraiment intéressant à approfondir,
en premier pour quelle raison vous faites ça et, dans un deuxième temps, pourquoi vous êtes des merdes.

Déjà pourquoi vous faites ça? À cette question, il n’y a que des raisons logique. Les raisons qui ont toujours amené les gens à s’intégrer dans des communautés. Déjà pour se sentir différent, pour se sentir supérieur , ne pas suivre le dogme moderne Il y a aussi l’effet de la religion. En effet, beaucoup d’entre vous dans ce groupe possèdent ces idéaux uniquement à cause de votre religion. Cela vous rend au passage particulièrement hypocrite car vous critiquez les islamistes qui font de leurs morales religieuses une politique alors qu’au fond, vous êtes exactement pareil.
Ah se sentir différent. J’ai personnellement toujours considéré qu’il existe deux types de personnes. Les gens qui souhaitent se mêler à la foule et ceux qui souhaitent s’en distinguer. Vous pensez sûrement que je vais blâmer l’une de ces deux catégories. Et bien détrompez-vous. Ces deux types de pensée comportent leurs lots de problèmes. Cependant, un élément intéressant chez ceux qui veulent se distinguer est qu’ils sont, contrairement à leurs ambitions, tout aussi prévisible et sans jugeote que ceux qui se mêlent à la foule. Effectivement, à vouloir faire toujours différent on finit par ne faire que des choix par élimination. Les Hommes seraient-ils donc tous prévisibles? Voilà une question existentielle qui n’est pas notre sujet, revenons-en à vous. Cette longue explication servait à expliquer pourquoi entre tenter de se sentir différent et vouloir se mêler à la foule, il n’y a finalement pas de vraie différence. Une grande partie d’entre vous sont ici car ils en avaient marre du dogme moderne, marre de la penser dites de « l’élite » plutôt de gauche libérale, qui prône la tolérance à tout vas (certainement les conséquences de mai 68 ainsi que du soft power américain). Sur ce constat nous sommes finalement et visiblement d’accord. Vous avez finalement entendu parlé des idées dites « dissidente » (sûrement grâce à des influenceur ou autre…). En voyant ces idées qui sont disons le, bien présenté grâce à une bonne rhétorique ainsi que certaines techniques de ces influenceurs (humour, montage, taper sur l’ambulance…).
Une autre majorité d’entre vous sont ici car cette mode « dissidente » correspond en partie aux valeurs de votre religion (le catholicisme). Nous avons donc le droit à des gens qui ne réfléchissent pas et ne font que répéter ce que dit leur livre. Je pourrais développer l’idée comme quoi les religions ne sont qu’un prétexte pour l’homme qui refuse de ne pas tout connaître mais ce serait trop long. En revanche, je peux vous comparer à ceux que vous détestez le plus: les islamistes. Ce n’est pas un secret que vous ne les aimez pas, la plupart de vos blagues reposent sur cela. Je ne vais pas vous critiquer sur le fait de ne pas les aimer car moi aussi je les trouves profondément stupide. Cependant je vous trouve tout aussi stupide. Comme eux, tous vos avis reposent simplement sur ce qui est écrit dans votre livre, comme eux, vous refusez d’admettre qu’au minimum une partie de votre livre raconte des absurdités (cela a été maintes et maintes fois prouvé comme le fameux exemple des trois continents).

Bref, tout ça montre que vos raisons d’adhérer à cette communauté sont toutes plus mauvaises les unes que les autres mais finalement plutôt classiques. Cependant, le véritable problème dans tout ça ce n’est pas le pourquoi mais plutôt le donc. Car cette communauté vous rend inapte à émettre un jugement de votre propre chef. Et vos pseudo influenceur droitard du dimanche, ne sont là
que pour se faire de l’argent sur votre dos.

En effet, suivre l’idéologie d’une communauté politique précise vous amène forcément à devenir des golems. Quand vous vous questionnez sur une idée vous ne vous demandez plus si vous êtes d’accord avec celle-ci ou non, vous vous demandez ce qu’en pense votre « communauté ». Le résultat et que vous devenez petit à petit incapable de réfléchir par vous même. Je tiens à préciser que quand je dis si je ne dis pas qu’il ne faut jamais s’inspirer d’une pensée tiers. (Si tu as lu jusqu’à là bravo) Je considère même personnellement que pour avoir une bonne réflexion il faut connaître les analyses sur ces sujets. Ce que je critique c’est de suivre uniquement les idées d’une communauté , d’un crépuscule au lieu d’élargir votre champ de réflexion.
En ne croyez pas que vos influenceurs préférés qui ne sont que de vulgaires coach en développement personnel vont relever le niveau. Ceci ne sont là que pour se faire de l’argent sur votre dos.
Entre Papacito qui, dans chacun de ses livres, ne fait que mettre en avant une pseudo « virilité » qui n’est finalement qu’un simple mélange entre le culturisme et le beauf.
El rayan qui vous vend 20€ un vulgaire pdf de 31 pages remplis de contre sens à propos de l’art moderne.
Valek et Bruno le salé qui enchaînent les placements de produits pour terre de France en prétendant qu’ils aident le petit peuple, alors qu’ils financent surtout des écoles privées catholiques.
Bench and cigares qui comme papacito ne font que mettre en avant une pseudo « virilité » mais cette fois ci dans le bute de vendre ses séance de bench (cocasse d’avoir un anglicisme dans son pseudo quand on se prétend « patriote »).
Julien Rochedy (celui qui m’a fait écrire ce pavé) qui vous vend ses livres sur Nietzsche Alors alors même qu’il fait un monumentale contresens à propos du Nihilisme. Mais pour je vous parle de ça ? Vous n’aviez très certainement jamais lu un livre de Nietzsche :paz:.

Données du topic

Auteur
kheynettefrog
Date de création
11 juin 2021 à 05:49:48
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 244