Topic de AlexTerryeur :

[BANQUE/HELP] C'est quoi ces délais de fous!?

• 1
Salut l'élite,
J'ai un petit problème avec un virement, je vous explique.
J'ai reçu une lettre pour ma prime de participation y a quelques temps pour mon ancien travail qui provient d'une filaire de la société générale.
Ils m'ont demandé de leur renvoyé un papier avec mes coordonnées et si je voulais que ma prime soit versé sur mon compte ou placée.
Du coup je leur envoi le fameux papier mardi 25 mai, ils le réceptionnent ( ou traitent ma demande ) vendredi 29 mai ( je le sais car ils m'ont envoyé un mail comme quoi mes coordonnées avaient été modifiées avec celles de la feuille que je leur ai envoyé ).
J'ai donc demandé le virement de ma prime sur mon compte.
Problème ça va faire une semaine bientôt et j'ai toujours rien sur mon compte ( à savoir que je suis au Crédit Agricole ).
Du coup je vous cache pas être un peu en stress :peur: ( on parle d'une belle petite somme quand même ), quelqu'un sait combien de temps ça prend ce genre de virement? :-(
Vous allez pas me dire qu'il n'y a pas de Jean-banquier sur le fofo?
bha demande à la compta ou je sais pas qui :(

Souvent il y a un délai entre le moment où ils tenvoi le papier et le moment où ils font le virement

Moi j'ai eu le papier en février et c'était sur ma paye d'avril que j'ai reçu ma prime

Le 03 juin 2021 à 17:16:26 :
bha demande à la compta ou je sais pas qui :(

Je vais les appeler si je finis pas trop tard je pense.

Le 03 juin 2021 à 17:16:36 :
Souvent il y a un délai entre le moment où ils tenvoi le papier et le moment où ils font le virement

Moi j'ai eu le papier en février et c'était sur ma paye d'avril que j'ai reçu ma prime

Problème j'ai démissionné de l'entreprise en question en janvier :rire:

Oui mais même si ta démissionner ils s'en tapent mdr eux c'est prévu de faire le virement à tel date ils le font à tel date
Up, j'ai eu un appel du service en question de la Société Générale il y a quelques jours.
C'est bon ma demande à été prise en compte, il faut juste compter un délais de 3 semaines maximum :mort:
Me voila fort rassurer! Courroie de distrib payer à la fin du mois du coup!
  • 1

Données du topic

Auteur
AlexTerryeur
Date de création
3 juin 2021 à 17:08:14
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 226