Topic de Queille2 :

Bordel les chofas ça vous fait quoi d'être représentés par des clowns :rire:

Rochedy :rire: Papacito :rire: Zemmour :rire: Estelle Redpill :rire: Valek :rire:
T'as oublié le gros bench
Le pire de tous
Ça se dégrade a une vitesse folle

Le 06 juin 2021 à 13:00:59 :
Rochedy :rire: Papacito :rire: Zemmour :rire: Estelle Redpill :rire: Valek :rire:

Zemmour c'est un intellectuel lo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

Ils ont pas une seule figure crédible :rire:

Rochedy je le trouve très correcte parmi la liste de ceux que tu as cité, on ne peut nier ses bonnes intentions

EDIT: il reste un gros malaise en costume

Que reproches tu à Zemmour au juste ? :)

Le 06 juin 2021 à 13:00:59 :
Rochedy :rire: Papacito :rire: Zemmour :rire: Estelle Redpill :rire: Valek :rire:

usul :rire: melenchon :rire: nota bene :rire:

je connais pas ceux que tu cites, sauf Zemmour mais lui n'est pas facho

Le 06 juin 2021 à 15:35:15 :
Que reproches tu à Zemmour au juste ? :)

Zemmour a tout ce qu'il n'a pas, humour, culture, célébrité, succès d'édition, style, qualités oratoires etc.

La chauffagerie du XXe siècle : Jules Guérin, Paul Déroulède, Henri Rochefort, Gustave Hervé, Pierre Drieu La Rochelle, Charles Maurras

La chauffagerie du XXIe siècle : Papacito :rire: Zemmour :rire: Estelle Redpill :rire: Valek :rire: Thais :rire: Barbare Civilisé :rire: Marine Le Pen :rire:

La droite n'a plus de vrai tête pensante aujourd'hui :oui:
Comme l'a très bien dit AG https://www.youtube.com/watch?v=ymrqHSinyB0 :ok:
la gauche ? Rokhaya Diallo
Ni la droite ni la gauche possèdent des figures convaincantes
les vrais clowns se sont ceux qui nous gouvernent depuis qu'il y a la 5ème république
Ta oublié Messiah qui se fait insulter H24 sur TPMP

Le 06 juin 2021 à 15:42:50 :
Ta oublié Messiah qui se fait insulter H24 sur TPMP

faute de boeuf on fait labourer par son âne

Ça leur fait rien ils ont toujours su qu'ils n'avaient que des pitres sans que ça les empêche de les idolâtrer

C'est pas des vrai chofa ça juste des mecs qui croient qu'etre français ça se résume à soulever des haltères et balancer des memes sur les gauchistes

Zemmour c'est un autre calibre nonobstant

Les chofas sont représentés par des clowns, la gauche par des clowns, la droite (et LREM) par des clowns.
La France est devenue un cirque à ciel ouvert.

je ne connais pas une seule personnalité de l'extrême droite fr qui ne passe pas pour un clown

c'est absolument incroyable

j'en ai discuté avec des étrangers c'est à dire des suisses des allemands ou encore des néerlandais et ils étaient mdr eux aussi

:rire:

Données du topic

Auteur
Queille2
Date de création
6 juin 2021 à 13:00:59
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 328