La littérature française est chiante bordel
Je suis peut-être un low IQ, je ne le nie pas, mais bordel que c'est chiant de lire de la grande littérature FR
Le seuls livres que j'ai lu en entier sont l'Etranger (rien bité) et Le Rouge et le Noir, pour ce dernier je me suis forcé comme un malade, ça m'a appris beaucoup de choses sur le XIXème siècle mais bon pour ça autant lire un livre d'histoire
J'ai lu aussi quelques poésies de Rimbaud et quelques de Baudelaire. Les poésies j'aime bien, sûrement car elles sont courtes en général, il y a beaucoup de substance en peu de mots
Les grands lecteurs comment vous faites pour vous taper 200 pages avec un langage barbant
rien bité à l'étranger
ne pas feed
Le 07 juin 2021 à 23:10:13 :
Perso je suis un grand lecteur de la littérature du XIX eme et je sais pas vraiment quoi direBah je trouve pas ça barbant perso
Tes 3 livres préférés de l'époque ?
Quand on n'est pas habitués au langage de l'époque c'est l'enfer, c'est pour ça qu'il y a peu de gens qui lisent. Et encore Stendhal il a des tournures de phrase potables, quand j'ai essayé de lire Proust (A la recherche du temps perdu) j'ai failli m'étouffer
En ce moment je lis l'Aiglon, de Rostand, et j'adore. Simplement, j'adore. Avant ça j'ai lu Les Misérables et Notre-Dame de Paris et c'est purement agréable à lire, pour le style, l'univers, les personnages, ...
Le 07 juin 2021 à 23:13:22 :
Le 07 juin 2021 à 23:10:13 :
Perso je suis un grand lecteur de la littérature du XIX eme et je sais pas vraiment quoi direBah je trouve pas ça barbant perso
Tes 3 livres préférés de l'époque ?
Quand on n'est pas habitués au langage de l'époque c'est l'enfer, c'est pour ça qu'il y a peu de gens qui lisent. Et encore Stendhal il a des tournures de phrase potables, quand j'ai essayé de lire Proust (A la recherche du temps perdu) j'ai failli m'étouffer
Données du topic
- Auteur
- Hevano
- Date de création
- 7 juin 2021 à 23:06:22
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48