Cette 9/10 atteinte de mythomanie
SuppriméCa a l'air grossier non ?
(1ere minute de la video)
Quand j'étais gosse, mes parents me forçaient à dépasser ma zone de confort parce qu'ils savaient bien ce dont j'étais capable et il y avait zéro place pour la fainéantise.
Maintenant, les parents sont tellement des jean-foutre incapables qu'ils sont persuadés d'avoir enfanté des génies absolus et le leur font croire pour se dédouaner de leurs propres conneries. Résultat, on parvient à des gamins convaincus d'être des super-héros avec une vie trépidante, renforcés par un tas de simps et abruties complètes followers qui les renforcent dans leurs délires, et vu qu'il faut se démarquer de la masse, on en vient à voir ce genre de trucs.
Oh, mon Abrutin a fait zéro à l'école, c'est probablement un génie qui s'ennuie
Vite, diagnostiquons-lui trois autismes différents, un TDAH et un TDI
parfois c'est dextre qui prend le dessus, je deviens un petit bourgeois,
parfois c'est cigarette, alors lui c'est la catastrophe, je finis mes soirées avec des gens bizarre,
parfois c'est régimeducamp, je me mets à raconter n'imp,
parfois c'est Larrysympa, je deviens très gentil et je fais des câlins à tout le monde.
Mais le pire c'est AntoineForum... Là je ne peux pas vous expliquer
Le 01 juin 2021 à 15:28:27 Cheuns a écrit :
Ah oui elle est horrible sans maquillage bordel
Meme sans maquillage vous etes en chien sur elle
et t'as jamais vu d'acnée de ta vie ? Une fois que ça disparaitra, vous allez baver dessus et même faire les simps
Commencez pas à faire les fines bouches alors que vous passez votre temps à glorifier ce genre de meufs
Le 01 juin 2021 à 15:35:58 :
Elle a trouvé l'arme ultime pour être déclarée irresponsable pénalement à chaque crime commis en fait.
Non mais ça résiste pas à une expertise psychiatrique, son histoire hein.
Le 01 juin 2021 à 15:36:01 :
Le 01 juin 2021 à 15:33:48 :
Le 01 juin 2021 à 15:33:10 :
Faut signaler la vidéo sur Facebook (hébergée par Konbini News) pour fausse information. Si on est nombreux à le faire peut-être que Facebook va se bougerOn a déjà signalé sa cagnotte et elle est toujours là, Yorarien
Le 01 juin 2021 à 15:36:36 :
Faut signaler la vidéo sur Facebook (hébergée par Konbini News) pour fausse information. Si on est nombreux à le faire peut-être que Facebook va se bougerOn a déjà signalé sa cagnotte et elle est toujours là, Yorarien
c'est pas long à faire, et ça vaut le coup
c'est quand même grave qu'un média généraliste (même si c'est cette poubelle de Konbini) relaie ce genre de truc sans recul
Le 01 juin 2021 à 15:35:22 :
Imaginez si une personnalité veut se faire vacciner et les autres non
Pire, comment elle va élever ton enfant ?
-Allez ma chérie, fais une vidéo pour dire à quel point c'est difficile de vivre avec une maman comme ça. Fais-le, ou tata Harley Quinn va te rendre visite ce soir
Le 01 juin 2021 à 15:36:31 CasCliniques a écrit :
Le 01 juin 2021 à 15:35:58 :
Elle a trouvé l'arme ultime pour être déclarée irresponsable pénalement à chaque crime commis en fait.Non mais ça résiste pas à une expertise psychiatrique, son histoire hein.
Tu es médecin expert agréé près d'une cour d'appel ?
N'empêche je serais curieux de voir quelles seraient les conclusions de l'expert.
Données du topic
- Auteur
- EricNauIIeau
- Date de création
- 1 juin 2021 à 13:37:28
- Date de suppression
- 1 juin 2021 à 16:13:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 621
- Nb. messages JVC