Cette 9/10 atteinte de mythomanie
SuppriméLe 01 juin 2021 à 15:00:41 :
Le 01 juin 2021 à 14:58:37 :
Elle a été diagnostiquée par un médecin ou pas ?Elle a dû en faire 40 jusqu'à ce qu'un psy accepte de lui donner ce qu'elle voulait.
- Bon, pour la troisième fois arrête de venir me faire chier avec ta Harley Quinn, t'es débile c'est tout
Le 01 juin 2021 à 15:00:34 :
Le 01 juin 2021 à 14:59:03 :
Entre ça, les asperger auto-diag, les zèbres, les dyslexiques (pratique pour expliquer ses erreurs d'orthographe ou de grammaire).
Quel époquedisgénisme et valorisation des minorités et de la faiblesse dans le monde occidental post moderne et post guerres mondial
Hélas oui.
Je dirais que la démocratisation des réseaux sociaux a joué un grand rôle.
Ceux n'étant pas suffisamment beau ou charismatique pour percer sur les réseaux utilisent des plans B ignoble comme celui de simuler de vraies maladies mentales pour avoir de l'attention et de l'empathie.
L'occidental lambda déraciné et nombrilistes est prêt à tout.
Le 01 juin 2021 à 14:49:23 :
Le jour elle sera cramée d'avoir mytho, ça va faire une polémique gars
Ca fera rien du tout, si elle a autant de succès ce n'est pas parce que les gens y croient, mais parce qu'ils veulent y croire.
Même si c'est débunk, c'est pas pour autant qu'elle sera cancelled, la réaction de ses fans sera surtout :
"Je m'en fiche que t'aies pas un vrai tdi, j'adore tes vidéos quand même, t'es une trop bonne actrice, tu nous as bien eues"
Ses fans continueront à vouloir suivre son contenu, fait pour les divertir, comme les autres influenceuses sauf que son fameux tdi c'est ce qui la démarque des autres.
"T'es tellement spéciale, c'est trop intéressant"
Le 01 juin 2021 à 15:03:56 :
Le 01 juin 2021 à 15:00:41 :
Le 01 juin 2021 à 14:58:37 :
Elle a été diagnostiquée par un médecin ou pas ?Elle a dû en faire 40 jusqu'à ce qu'un psy accepte de lui donner ce qu'elle voulait.
- Bon, pour la troisième fois arrête de venir me faire chier avec ta Harley Quinn, t'es débile c'est tout
OH PUTAIN
Le 01 juin 2021 à 14:36:58 :
Le 01 juin 2021 à 14:35:59 :
J'ai regardé sa chaine je pense pas que se soit fakeBah écoute
Tous les mois y a une maj pour ajouter une personnalité, mais tranquille
Le DLC Beth Harmon qui va pas tarder
Le 01 juin 2021 à 15:03:50 :
Le 01 juin 2021 à 14:59:03 :
Entre ça, les asperger auto-diag, les zèbres, les dyslexiques (pratique pour expliquer ses erreurs d'orthographe ou de grammaire).
Quelle époqueQuelle époque de victimes putain C'est sympa pour les gens qui sont réellement diagnostiqués en plus de ça Bien d'être décrédibilisé par des guignols incapables ?
Capitaliser sur des maladies psychiatriques qui détruisent des vies entières c'est beau
Le 01 juin 2021 à 15:05:24 :
Le jour elle sera cramée d'avoir mytho, ça va faire une polémique garsCa fera rien du tout, si elle a autant de succès ce n'est pas parce que les gens y croient, mais parce qu'ils veulent y croire.
Même si c'est débunk, c'est pas pour autant qu'elle sera cancelled, la réaction de ses fans sera surtout :
"Je m'en fiche que t'aies pas un vrai tdi, j'adore tes vidéos quand même, t'es une trop bonne actrice, tu nous as bien eues"Ses fans continueront à vouloir suivre son contenu, fait pour les divertir, comme les autres influenceuses sauf que son fameux tdi c'est ce qui la démarque des autres.
Si elle a autant de succès c'est juste parce qu'elle est jolie
elle s'est bien relevé de son echec du cours florent ptdr
Le 01 juin 2021 à 15:05:24 :
Le jour elle sera cramée d'avoir mytho, ça va faire une polémique garsCa fera rien du tout, si elle a autant de succès ce n'est pas parce que les gens y croient, mais parce qu'ils veulent y croire.
"Je m'en fiche que t'aies pas un vrai tdi, j'adore tes vidéos quand même, t'es une trop bonne actrice, tu nous as bien eues"Ses fans continueront à vouloir suivre son contenu, fait pour les divertir, comme les autres influenceuses sauf que son fameux tdi c'est ce qui la démarque des autres.
Ce sera l'occasion d'un twist en mode "en fait je suis atteinte de mythomanie" (ce que les kheys ont compris tout de suite )
Ce qui est sûr c'est que même avec toutes ses personnalités aucune ne veut baiser avec moi
Le 01 juin 2021 à 15:08:14 :
En revanche je lui fais l'amour fougueusement à elle et toutes ses "personnalités"
Elle doit avoir des personnalités mineures, non humaine (animales ?) et mortes (fantôme)
Donc gg t'es devenu un pedo nécro zoophile
Le 01 juin 2021 à 15:08:32 :
Le 01 juin 2021 à 14:43:42 :
Ce qui est dingue c'est qu'il y ai pas encore eu de Psy ou autre qui ai été débunk ses vidéo de scamil y a un psy qui a émit son scepticisme en commentaire il s'est fait incendié
Si j'avais encore cours j'aurais balancé ça à mes profs de psycho, malheureusement je peux pas les faire chier pour une menteuse
Y'a deux semaine elle avait 8 personnalités, maintenant elle en a 10
Maquillée par les maquilleurs de Kombini elle parait beaucoup plus belle que quand elle se maquille solo pour faire la folle sur Tiktok (visage bcp plus lambda)
La magie du maquillage
Données du topic
- Auteur
- EricNauIIeau
- Date de création
- 1 juin 2021 à 13:37:28
- Date de suppression
- 1 juin 2021 à 16:13:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 621