🔴 ALERTE : Le RN va s'emparer de la PACA aux régionales, mariani est donné à 52% en DUEL !
"Oui mais on a pas encore essayé le RN" vous allez dire ça pour chaque parti combien de temps avant de vous rendre compte de l'escroquerie
Le quota d'immigration positif dans le programme du RN
Elle ne remet plus en cause la CEDH ni l'UE
Incompétente au même titre qu'un Macron etc. On l'a vu au second tour en 2017
Le 09 juin 2021 à 11:16:18 :
Voter
"Oui mais on a pas encore essayé le RN" vous allez dire ça pour chaque parti combien de temps avant de vous rendre compte de l'escroquerie
Le quota d'immigration positif dans le programme du RN
Elle ne remet plus en cause la CEDH ni l'UE
Incompétente au même titre qu'un Macron etc. On l'a vu au second tour en 2017
Muselier peut rêver, jamais il aura ma voie
A choisir je préfère Mariani...
Sinon go voter la gauche au 1er tour, ça les encougera a rester pour le second tour
La seule chose de bien possible avec le RN
-PLS des assoc' gauchistes
-PLS des BLM/Féminazis/Islamogauchistes
En vrai j'en ai tellement marre de ces donneurs de leçons qui se croient tout permis que si je dois gagner moitié moins en échange que tous ces abrutis ferment leur claque merde je serais limite prêt à accepter.
Je pense que le RN est en passe, avec LREM, de remettre en place une possibilité d'alternance démocratique qui avait disparu depuis les années 1980. On était habitués à une fausse alternance entre le PS et la droite (UMP, LR) pour finalement appliquer le même programme de libéralisme modéré et d'adaptation lente à la mondialisation.
On a maintenant 2 blocs bien identifiés qui proposent chacun un modèle politique clair : les libéraux modérés favorables à l'adaptation à la mondialisation rassemblés dans LREM (et ses annexes : LR, UDI, PS) et en face les souverainistes (européens de raison mais favorables à une UE qui se ferme un peu au commerce international et aux migrations) hostiles au libéralisme politique et culturel et hésitant entre libéralisme économique et interventionnisme public, rassemblés dans le RN et ses alliés (DLF) et ses faux ennemis (LFI).
Le recentrage du RN permet que ce parti arrive un jour au pouvoir et qu'il y ait de nouveau une alternance. Sans doute pas en 2022 car MLP est vraiment trop incompétente, mais après.
Il mènera alors une politique certes modérée (sinon il ne représenterait qu'une minorité) mais clairement opposée à celle de LREM.
Road to 2022
Si le gros Bertrand perd dans le Nord en cas de quadrangulaire c'est encore mieux
Données du topic
- Auteur
- Caoujezea
- Date de création
- 4 juin 2021 à 20:43:41
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 219