Topic de Prismxdr :

[Fuckpill] Trouvez vous une passion qui en jete

Supprimé

Dans le sens passion, je pense à un truc qui vous interesse, et que vous pouvez partager avec d'autres.
Des exemples concrets :
Magie : Un jour, j'ai fait un tour de magie à une meuf sur les bords de loire, elle essayait la MDMA pour la première fois, bah j'ai tellement bien réussi mon tour qu'elle a pris mon Facebook et que j'ai fini avec
-Diabolo : au 20 ans d'une connaissance, je faisais eu diabolo en fin d'aprem au tout début juste après être arrivé. Une meuf vient vers moi et me demande de lui apprendre. Je suis resté un an et demi avec elle.
-Penspinning : une aprem je me faisais chier, j'appelle mon meilleur ami, il me dit que sont beau père qui est prof fait un barbecue avec sa classe de term. Je suis en term j'me dit que j'y vais, j'enfile mon pull et je prend mon mod (un stylo spécial pour le penspinning) et j'y vais. J'ai passé le début du BBQ à me balader en jouant avec mon stylo. Un fille vient me parler me dit "Ah moi je sais que faire ça avec stylo"
Je vous passe les détails mais 2 meufs m'ont donné leur numéro spontanement à ce BBQ, et j'ai fini un an et demi une et 3 jours avec l'autre

Choisissez un truc que vous aimez, le rap, la guitare, la jongle, la magie, le parapente, la peinture, n'importe quoi que vous pouvez partager avec d'autres gens et qui vous plaît et faite en devant d'autre gens, ça va tout changer.
Il faut une passion qui utilise un des 5 sens et ou la progression est très longue, pour que vous ayez quelque chose à transmettre à autruit.
Voilà si vous avez des questions ou des activités qui vous intéressent mais que vous osez pas vous lancer, je peux vous motiver.
En plus ça fait sortir de sa zone de confort de ouf

me laissay pas biday
L'occultisme ça compte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550083812-dale-2.png
Tes exemples sont bizarres, mais ta logique est bonne, merci mec

Le 01 juin 2021 à 02:01:46 :
L'occultisme ça compte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550083812-dale-2.png

Developpe kheyou

Ça fait 3 ans que je peins, j’ai jamais baisé grâce à ça, ça a même jamais impressionné la moindre meuf
En même temps je suis laid :hap:
Je resume : devenez beau comme l'op qui attire les meufs meme en faisant des trucs d'attardes avec son stylo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Je precise : des exemples comme ça j'en ai plein et je suis noté 4/10

Le 01 juin 2021 à 02:01:46 :

Évidemment, mais il faut savoir le présenter selon les filles. D'expérience, dans ce domaine, elles font vite le tri entre ce qu'elles sont prêtes à entendre ou non

je fais de la muscule depuis 2 semaines pas besoin

Le 01 juin 2021 à 02:02:48 :
Ça fait 3 ans que je peins, j’ai jamais baisé grâce à ça, ça a même jamais impressionné la moindre meuf

Va peindre dans la rue ou sur une place kheyou, c'est devantr d'autres gens qu'il faut montrer tes skills

Tu ne peins pas de visage ou de corps je présume ?

Perso c’est pas avec mes lego et mes Warhammer que j’ai serré ma femme :hap:

Le 01 juin 2021 à 02:04:31 :

Va peindre dans la rue ou sur une place kheyou, c'est devantr d'autres gens qu'il faut montrer tes skills

J’ai un compte insta ou je partage ce que je fais, 1400 abonnés mais 0 meuf :noel:

Le 01 juin 2021 à 02:04:51 :
Perso c’est pas avec mes lego et mes Warhammer que j’ai serré ma femme :hap:

C'est pasd les lego ou les warhammer qui font pecho, ça en jete pas trop ça fais juste geek

pareille et je collectionne les papillons

Le 01 juin 2021 à 02:04:42 :

Tu ne peins pas de visage ou de corps je présume ?

Je peins des figurines :noel:
C’est ma passion, et même une source de revenus, je fais dès commissions

ça marche un peu, mais la plupart du temps la fille est déjà intéressée physiquement, tu chopes pas un avion de chasse juste parce que tu as une passion stylée

Le 01 juin 2021 à 02:05:15 :

Le 01 juin 2021 à 02:04:31 :

J’ai un compte insta ou je partage ce que je fais, 1400 abonnés mais 0 meuf :noel:

Oui mais devant des gens qui vienne te demander des trucs c'est pas pareil, je t'assure mon khey

Données du topic

Auteur
Prismxdr
Date de création
1 juin 2021 à 01:53:30
Date de suppression
1 juin 2021 à 02:21:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC