[Fuckpill] Trouvez vous une passion qui en jete
SuppriméDans le sens passion, je pense à un truc qui vous interesse, et que vous pouvez partager avec d'autres.
Des exemples concrets :
Magie : Un jour, j'ai fait un tour de magie à une meuf sur les bords de loire, elle essayait la MDMA pour la première fois, bah j'ai tellement bien réussi mon tour qu'elle a pris mon Facebook et que j'ai fini avec
-Diabolo : au 20 ans d'une connaissance, je faisais eu diabolo en fin d'aprem au tout début juste après être arrivé. Une meuf vient vers moi et me demande de lui apprendre. Je suis resté un an et demi avec elle.
-Penspinning : une aprem je me faisais chier, j'appelle mon meilleur ami, il me dit que sont beau père qui est prof fait un barbecue avec sa classe de term. Je suis en term j'me dit que j'y vais, j'enfile mon pull et je prend mon mod (un stylo spécial pour le penspinning) et j'y vais. J'ai passé le début du BBQ à me balader en jouant avec mon stylo. Un fille vient me parler me dit "Ah moi je sais que faire ça avec stylo"
Je vous passe les détails mais 2 meufs m'ont donné leur numéro spontanement à ce BBQ, et j'ai fini un an et demi une et 3 jours avec l'autre
Choisissez un truc que vous aimez, le rap, la guitare, la jongle, la magie, le parapente, la peinture, n'importe quoi que vous pouvez partager avec d'autres gens et qui vous plaît et faite en devant d'autre gens, ça va tout changer.
Il faut une passion qui utilise un des 5 sens et ou la progression est très longue, pour que vous ayez quelque chose à transmettre à autruit.
Voilà si vous avez des questions ou des activités qui vous intéressent mais que vous osez pas vous lancer, je peux vous motiver.
En plus ça fait sortir de sa zone de confort de ouf
En même temps je suis laid
Le 01 juin 2021 à 02:02:48 :
Ça fait 3 ans que je peins, j’ai jamais baisé grâce à ça, ça a même jamais impressionné la moindre meuf
Va peindre dans la rue ou sur une place kheyou, c'est devantr d'autres gens qu'il faut montrer tes skills
Ça fait 3 ans que je peins, j’ai jamais baisé grâce à ça, ça a même jamais impressionné la moindre meuf
Tu ne peins pas de visage ou de corps je présume ?
Le 01 juin 2021 à 02:04:31 :
En même temps je suis laidVa peindre dans la rue ou sur une place kheyou, c'est devantr d'autres gens qu'il faut montrer tes skills
J’ai un compte insta ou je partage ce que je fais, 1400 abonnés mais 0 meuf
Le 01 juin 2021 à 02:04:51 :
Perso c’est pas avec mes lego et mes Warhammer que j’ai serré ma femme
C'est pasd les lego ou les warhammer qui font pecho, ça en jete pas trop ça fais juste geek
Le 01 juin 2021 à 02:04:42 :
En même temps je suis laidTu ne peins pas de visage ou de corps je présume ?
Je peins des figurines
C’est ma passion, et même une source de revenus, je fais dès commissions
Le 01 juin 2021 à 02:05:15 :
Le 01 juin 2021 à 02:04:31 :
En même temps je suis laidVa peindre dans la rue ou sur une place kheyou, c'est devantr d'autres gens qu'il faut montrer tes skills
J’ai un compte insta ou je partage ce que je fais, 1400 abonnés mais 0 meuf
Oui mais devant des gens qui vienne te demander des trucs c'est pas pareil, je t'assure mon khey
Données du topic
- Auteur
- Prismxdr
- Date de création
- 1 juin 2021 à 01:53:30
- Date de suppression
- 1 juin 2021 à 02:21:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC