qui a déjà fait un abandon de poste d'un CDI ?
- 1
j'en peux plus de mon taff de merde et ils m'ont refusé une rupture à l'amiable
Ma sœur
Un truc que tu veux savoir ?
Le 31 mai 2021 à 21:10:02 :
T'as fais une connerie ?
nan mais je sature de mon taff
Le 31 mai 2021 à 21:10:54 :
Ma sœurUn truc que tu veux savoir ?
son patron l'a rappelé ? voulu une raison ?
Malheureusement mauvaise stratégie, tu vas juste te retrouver avec 0€ sur ta fiche de paie
Le mieux c'est d'enchaîner les arrêts maladie jusqu'à ce que ton boss accepte la rupture conventionnelle
Le 31 mai 2021 à 21:12:52 :
Malheureusement mauvaise stratégie, tu vas juste te retrouver avec 0€ sur ta fiche de paieLe mieux c'est d'enchaîner les arrêts maladie jusqu'à ce que ton boss accepte la rupture conventionnelle
Ceci
Le 31 mai 2021 à 21:12:07 :
Le 31 mai 2021 à 21:10:54 :
Ma sœurUn truc que tu veux savoir ?
son patron l'a rappelé ? voulu une raison ?
Ils ont envoyé 3 courriers avant de la licencier officiellement. Ils l'ont contacté que comme ça
Ils voulaient savoir la raison de ses absences puis ça s'est rapidement transformé en menace de licenciement
Le 31 mai 2021 à 21:13:23 :
GoldenCard car une rupture conventionnelle implique une démission et préavis nan ? c'est à dire minimum un mois et j'ai très peu envie de continuer
1 mois de branlette ou alors de taf normal, tu part en bon terme avec eux on sait jamais pour la suite ce qui peut arriver dans le futur
Le 31 mai 2021 à 21:13:23 :
GoldenCard car une rupture conventionnelle implique une démission et préavis nan ? c'est à dire minimum un mois et j'ai très peu envie de continuer
Rupture conventionnelle = rupture conventionnelle. Il n'y a pas de préavis.
C'est une procédure spécifique soumise à homologation par la Dieccte
- 1
Données du topic
- Auteur
- nebulle
- Date de création
- 31 mai 2021 à 21:09:40
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18